Un serveur saisonnier ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser48357

Guest
Et les étudiants dans tout ça :eek:
2/3€ ça peut être pas mal
 

DeletedUser44823

Guest
10 e c est 10 paquets de pates lol c énorme
sauf pour des petits bourges qui se sert de la cb a papa maman
 

DeletedUser33427

Guest
Et les étudiants dans tout ça :eek:
2/3€ ça peut être pas mal

Wesh 0.50 centimes aussi non ? Soyez un minimum réaliste si vous voulez pas qu'inno nous rigole au nez.

J'étais étudiant il n'y a pas si longtemps, sans bourse n'y argent de poche et 10€ je les lâchais facile pour un jeu, faut juste se sortir les doigts, et allais taffer pendant les vacances.

10 e c est 10 paquets de pates lol c énorme
sauf pour des petits bourges qui se sert de la cb a papa maman

Allez c'est bon t'habite en Somalie toi ? J'ai jamais eu d'argent de mes parents et j'ai toujours pu financer mes jeu, mas si vous restez devant vos écran à vous plaindre des prix c'est sûr que sa parait cher.
 

DeletedUser48357

Guest
10 e c est 10 paquets de pates lol c énorme
sauf pour des petits bourges qui se sert de la cb a papa maman
Bah ouais ça te fais 3 mois sans rien manger :eek:
Ouais bah eux ils ont de la chance :(
Bah si tu es un étudiant, la question ne se pose même pas ... C'est révision et non ce genre de distraction X)))
Tu vas voir c’est toi que je vais colo pas les rouges :p

Euh l’argent que je gagne au taff je vais pas les mettre dans 1 serveur qui vas durée un mois je préfère encore prende un rpg qui dure longtemps genre Doom et compagnie....
 

DeletedUser53791

Guest
Par contre, 5 ou 10 euros l'entrée, c'est pas un peu excessif ?

Il va falloir des récompenses de cinglé pour que les gens aillent dessus a ce prix

Ça reste un free to play, payer pour y accéder oui, mais pas trop quand même

Les admins durant 1 mois ça revient à 1000 golds, 10 euros reviennent à 1500 golds. Je trouve ça correct, ça revient au même que si tu jouais 1 mois avec admin sur serveur classique, et une petite taxe pour rembourser le fait qu'il n'y ai pas d'évent.
 

rakallus

Demi-dieu
Les admins durant 1 mois ça revient à 1000 golds, 10 euros reviennent à 1500 golds. Je trouve ça correct, ça revient au même que si tu jouais 1 mois avec admin sur serveur classique, et une petite taxe pour rembourser le fait qu'il n'y ai pas d'évent.
perso moi l'admin c'est 200 gold par mois hein, après si tu joues sur plein de serv c'est ton choix, en plus de ça c'est le marché de l'or qui me le paye ^^

Je trouve ça excessif de faire payer le prix 5 euros ou 10, ça empercherait une bonne partie de la commu de venir dessus...

Bah si tu es un étudiant, la question ne se pose même pas ... C'est révision et non ce genre de distraction X)))
pourquoi t'es la toi...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser53791

Guest
perso moi l'admin c'est 200 gold par mois hein, après si tu joues sur plein de serv c'est ton choix, en plus de ça c'est le marché de l'or qui me le paye ^^

Je trouve ça excessif de faire payer le prix 5 euros ou 10, ça empercherait une bonne partie de la commu de venir dessus...


pourquoi t'es la toi...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

J'ai bien dit "les admins" donc j'entends les 5 gugusses, pas juste l'admin lui même
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

5-10 euros pour 1 mois, quand j'en vois qui mettent 40-50 boules dans des jeux de consoles auxquels ils joueront 2 mois avant de s'emmerder dessus et ne plus y jouer, je trouve pas ça si "abusé", réellement...Un bon serveur compétitif tu le fais avec plus de l'équivalent de 10 euros de golds. Là c'est un bon serveur compétitif au même prix pour tous !
Comment veux-tu que Inno prenne au sérieux l'idée s'ils voient qu'ils sont perdants dessus ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

rakallus

Demi-dieu
J'ai bien dit "les admins" donc j'entends les 5 gugusses, pas juste l'admin lui même
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

5-10 euros pour 1 mois, quand j'en vois qui mettent 40-50 boules dans des jeux de consoles auxquels ils joueront 2 mois avant de s'emmerder dessus et ne plus y jouer, je trouve pas ça si "abusé", réellement...Un bon serveur compétitif tu le fais avec plus de l'équivalent de 10 euros de golds. Là c'est un bon serveur compétitif au même prix pour tous !
Comment veux-tu que Inno prenne au sérieux l'idée s'ils voient qu'ils sont perdants dessus ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
Perso je ne me vois pas payer pour aller jouer a grepo, pour moi payer c'est que pour les bonus, après peut etre que ça marchera amis ça sera sans moi (sauf si je fais un top 100)
 

DeletedUser53791

Guest
Ben, franchement 10 balles pour un serveur où l'autopoutrage, la diplo, et le gold seront absents...Ca me tente clairement
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

rakallus

Demi-dieu
je pense pas que ça se fera vu "l'etat de la commu", le nombre de joueurs sans cesse decriossant, quand on voit qu'a l'apogée de grepo ils ont atteint dans les 6000 joueurs au lancement de béllé (serveur special à l'epoque avant de finalement le repasser pour tout le monde), si il le refaisait et en plus en payant il n'y aurait que quelques centaines de joueurs tout au plus, puis de moins en moins à chaque serveur
 

rakallus

Demi-dieu
quand on est etudiant on l'est, moi je ne travail pas pendant l'année scolaire donc je ne roule pas sur l'or, mon seul revenu c'est la bourse, c'est pas enorme
 

DeletedUser53791

Guest
Hm, 2 bières en moins de consommées le week end prochain pour à la place pouvoir te divertir un mois, c'est pas non plus un cataclysme quoi
Après c'est un choix comme un autre, mais l'argument du "trop cher" je le trouve un peu abusé
 

rakallus

Demi-dieu
10 euros c'est un verre en boite, perso mon choix est fait
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_saufen.gif


c'est pas le coté cher qui bloque mais juste le payant
 

DeletedUser33427

Guest
10 euros c'est un verre en boite, perso mon choix est fait
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_saufen.gif


c'est pas le coté cher qui bloque mais juste le payant

Ben dans se cas j'espère jamais te voir te plaindre du gold excessif sur les mondes ordinaires.
 

rakallus

Demi-dieu
Ben dans se cas j'espère jamais te voir te plaindre du gold excessif sur les mondes ordinaires.
non moi ça ne me derange pas, je comprend que c'est grace à ça que le jeu fonctionne donc ça me va, tant mieux pour nous que les goldeurs soit la, en plus ça me paye l'admin quand je fais du commerce d'or, je comprend très bien que sans les goldeurs je ne pourrais pas jouer gratuitement !

Mais je pense que ça serait juste en trop ce nouveau serveur, ça serait bloquer l'entrée à une partie de la communauté
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
L'idée est bonne, selon mon point de vue ce style de serveur doit avoir une vitesse au delà de celles classiques. J'ai joué sur la bêta héros qui avait une durée de vie de 4 semaines , et la vitesse y était de fois 12. Cette vitesse permet d'avoir un jeu qui "colle" la réalité d'un serveur plus lent. Pour avoir jouer sur Antiquity en fois 6 sur 1 mois, cette vitesse était trop lente, la sensation de jeu reste incomplète pour ma part.
Et pour qu'un tel serveur attire du monde faut pas le mettre en place sur chaque communauté mais plus sur inter communautés. Comme le fut Antiquity pour ceux qui se rappellent.
 

DeletedUser48357

Guest
J'ai bien dit "les admins" donc j'entends les 5 gugusses, pas juste l'admin lui même
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

5-10 euros pour 1 mois, quand j'en vois qui mettent 40-50 boules dans des jeux de consoles auxquels ils joueront 2 mois avant de s'emmerder dessus et ne plus y jouer, je trouve pas ça si "abusé", réellement...Un bon serveur compétitif tu le fais avec plus de l'équivalent de 10 euros de golds. Là c'est un bon serveur compétitif au même prix pour tous !
Comment veux-tu que Inno prenne au sérieux l'idée s'ils voient qu'ils sont perdants dessus ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
Moi je joue jusqu’à finir mon jeu genre 50 boules pour m’en lasser wtf (j’ai peut-être 3/4 jeux en cours dont certains ou je ne joue plus beaucoup car je suis un noob et donc je me suis bloqué xD) mais en aucun je laisserais un jeu prendre la poussière ( a l’exeption de gta, fifa et compagnie)
 
Haut