DeletedUser48357
Guest
Et les étudiants dans tout ça 
2/3€ ça peut être pas mal
Et les étudiants dans tout ça
10 e c est 10 paquets de pates lol c énorme
sauf pour des petits bourges qui se sert de la cb a papa maman
Bah ouais ça te fais 3 mois sans rien manger10 e c est 10 paquets de pates lol c énorme
sauf pour des petits bourges qui se sert de la cb a papa maman
Tu vas voir c’est toi que je vais colo pas les rougesBah si tu es un étudiant, la question ne se pose même pas ... C'est révision et non ce genre de distraction X)))
Par contre, 5 ou 10 euros l'entrée, c'est pas un peu excessif ?
Il va falloir des récompenses de cinglé pour que les gens aillent dessus a ce prix
Ça reste un free to play, payer pour y accéder oui, mais pas trop quand même
perso moi l'admin c'est 200 gold par mois hein, après si tu joues sur plein de serv c'est ton choix, en plus de ça c'est le marché de l'or qui me le paye ^^Les admins durant 1 mois ça revient à 1000 golds, 10 euros reviennent à 1500 golds. Je trouve ça correct, ça revient au même que si tu jouais 1 mois avec admin sur serveur classique, et une petite taxe pour rembourser le fait qu'il n'y ai pas d'évent.
pourquoi t'es la toi...Bah si tu es un étudiant, la question ne se pose même pas ... C'est révision et non ce genre de distraction X)))
perso moi l'admin c'est 200 gold par mois hein, après si tu joues sur plein de serv c'est ton choix, en plus de ça c'est le marché de l'or qui me le paye ^^
Je trouve ça excessif de faire payer le prix 5 euros ou 10, ça empercherait une bonne partie de la commu de venir dessus...
pourquoi t'es la toi...![]()
Perso je ne me vois pas payer pour aller jouer a grepo, pour moi payer c'est que pour les bonus, après peut etre que ça marchera amis ça sera sans moi (sauf si je fais un top 100)J'ai bien dit "les admins" donc j'entends les 5 gugusses, pas juste l'admin lui même![]()
5-10 euros pour 1 mois, quand j'en vois qui mettent 40-50 boules dans des jeux de consoles auxquels ils joueront 2 mois avant de s'emmerder dessus et ne plus y jouer, je trouve pas ça si "abusé", réellement...Un bon serveur compétitif tu le fais avec plus de l'équivalent de 10 euros de golds. Là c'est un bon serveur compétitif au même prix pour tous !
Comment veux-tu que Inno prenne au sérieux l'idée s'ils voient qu'ils sont perdants dessus ?![]()
10 euros c'est un verre en boite, perso mon choix est fait![]()
![]()
c'est pas le coté cher qui bloque mais juste le payant
non moi ça ne me derange pas, je comprend que c'est grace à ça que le jeu fonctionne donc ça me va, tant mieux pour nous que les goldeurs soit la, en plus ça me paye l'admin quand je fais du commerce d'or, je comprend très bien que sans les goldeurs je ne pourrais pas jouer gratuitement !Ben dans se cas j'espère jamais te voir te plaindre du gold excessif sur les mondes ordinaires.
Et pour qu'un tel serveur attire du monde faut pas le mettre en place sur chaque communauté mais plus sur inter communautés.
Moi je joue jusqu’à finir mon jeu genre 50 boules pour m’en lasser wtf (j’ai peut-être 3/4 jeux en cours dont certains ou je ne joue plus beaucoup car je suis un noob et donc je me suis bloqué xD) mais en aucun je laisserais un jeu prendre la poussière ( a l’exeption de gta, fifa et compagnie)J'ai bien dit "les admins" donc j'entends les 5 gugusses, pas juste l'admin lui même![]()
5-10 euros pour 1 mois, quand j'en vois qui mettent 40-50 boules dans des jeux de consoles auxquels ils joueront 2 mois avant de s'emmerder dessus et ne plus y jouer, je trouve pas ça si "abusé", réellement...Un bon serveur compétitif tu le fais avec plus de l'équivalent de 10 euros de golds. Là c'est un bon serveur compétitif au même prix pour tous !
Comment veux-tu que Inno prenne au sérieux l'idée s'ils voient qu'ils sont perdants dessus ?![]()