DeletedUser48357
Guest
Je pense raka que c’est pour l’europe partout pareil
hmm a voir, mais si c'est un international ? Comment gerer le prix ? car admettons 10 euros l'entrée en france ? Mais combien pour la grèce qui est bien mois riche et qui paye en euros ? 3 euros ? Dans ce cas les joueurs s’enciront sur un compte grecs (ou autre pays ou l'entrée sera moins chère) pour payer moins, et puis tant pis pour le possible +1%
ça fera comme le prix des cigarettes en gros les gens achèteront à l’étranger leurs entrées
L'évaluation du prix par communautés n'est pas de notre ressort.
Et l'exemple des grecs pas le meilleur en plus, car on en a vu sur des serveurs Français et ils n'ont pas regardé le tarif.
bah deja pour moi le prix devrait etre afficher en gold et pas en euros comme ça des joueurs qui font du marché d'or pourrait y participer
bah deja pour moi le prix devrait etre afficher en gold et pas en euros comme ça des joueurs qui font du marché d'or pourrait y participer
mais comme dit @laraindiana il faudra se recréer un compte si c'est international, donc je ne sais pas trop comment ils vont gerer pour relier les 2 comptes
Pas forcément, il faut refaire un compte pour allez à l'étranger mais si ils créent un serveur international c'est différent.
Si il faudra recréer un compte, ce qui est normal car le serveur sera ouvert à plusieurs communauté.
Ce fut le cas pour Antiquity aussi.