Une BONNE FOIS POUR TOUTES: Phalange et Bélier en mode siège

supermaniac

Citoyen
Si l'assiégé a fait les recherches, ça avantage le BC ou pas ?

Pour rappel voici ce que dit le wiki:
"Vos troupes forment une phalange et sont ainsi de 10% plus forts au combat.
Attention ! L'amélioration s'applique aux troupes présentes dans la ville (troupes d'origine + soutien venant de l'extérieur) et/ou à celles en attaque, mais pas à celles que vous envoyez en soutien."

Je veux une réponse de l'équipe Grepolis, pas un énième débat entre joueurs qui affirment que "sisi j'ai fait les tests je vous assure", et qui bizarrement ne sortent jamais les screens.

Merci.
 

Fringorn

Empereur
Réponse : non, ce sont les recherches de l'assiégeur qui prennent le pas. Elles sont considérées comme des troupes "en attaque", même si une fois sur place elles se battent en défense.
Ceci-dit je ne suis pas du support Grépolis mais si tu veux vérifier tu peux faire le test avec un ami qui n'a pas phalange en def alors que tu l'as en off ou inversement ;)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Effectivement comme le dit Fringorn, ce sont les recherches de l'assiégeur qui prennent le pas et qui importent.
Le wiki ne spécifie rien de particulier à ce sujet, et il n'est pas prévu qu'il spécifique quoi que ce soit là dessus.
Mais cette information est bien celle "officielle" et celle qui s'applique en jeu.

Bonne journée à vous !
 
Haut