Une couronne a toux prix ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser38102
  • Date de début

DeletedUser38102

Guest
Bonjour
je me presente rapidement fred 48 ans joue depuis ephese
je n ai pas la pretention d etre un grand joueur mais je me debrouille et jai eté fonda ( phi state of euphoria et de Les Nomades sur plusieurs monde avce top 3 et 10 /15 souvent)

je joue sur lato en ce moment
et vous le savez l ere des merveilles commencent bientot
trataction en tous genre vont bon train et cela me semble logique
mais tout de meme jusque ou l infamie peut aller voici l horreur que jai lu sur notre forum

jai fait fusion avec blitz il y a peu pour ensuite fusionner avec les myrmidon et creer ainsi NO Last Name ( jusque la rien d anormal)
hors hier soir un des membre du HC fait des propositions...dont une m interpelle tout de meme
rejoindre les coucou chez nous mais c la la beauté de la chose nous sommes 80 et seul 35 joueurs vont rejoindre lalliance ...Les autres benn y se de.....brouille hein ahh non si ils aident a faire les merveilles en ressources et sort et ils auront la chance d avoir un pacte.......
je m insurge et je finit meme par apprendre que CCN a été contacté et que la liste est deja faites.....pourquoi faire un sondage donc ?

tout ceci pour une couronne c 'est tout de meme beau lere des merveilles NON ?
 

DeletedUser46513

Guest
Oui c'est nul mais Inno ne veut pas la retirer.
La couronne fait l'effet inverse, au départ c'était glorifiant maintenant c'est tout le contraire...
 

DeletedUser38102

Guest
disons que la mentalité n est plus a la noblesse du jeu
je ne suis ni pour ou contre les merveilles , en gros ce qu'elle sont c'est la communauté des joueurs qui le fait.
Ce qui me derange ici c'est que volontairement un HC decide de lacher 50 membres actifs ou pas (il y auras tjrs des inactifs dans une alliance) pour avoir la couronne chez lalliance numero 1....

dsl pour la faute du titre mais j ai ecrit trop vite
une couroone a tous prix est mieux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Oui mais c'est comme ça sur chaque monde, Hélice, Imbros encore plus, Lato et Nagidos à sont tour...
Et tu rajoutes tous les mondes encore plus anciens, ces guerres ont commencé depuis tellement de temps, ça tue le jeu.
 

DeletedUser38102

Guest
je ne sais pas
c est un jeu de guerre donc on peut faire ds tractations mais laisser deliberement 2/3 d une alliance sur bord de la route alors que possiblement certain avait commencer a changer leurs ville en config merveille.....cela me laisse un gout amer...
 

DeletedUser38102

Guest
c fait mais jaimerais l avis d autre fonda de lato ou des autres monde
savoir si c 'est une pratique normal et si je suis le seul a etre choqué de cela
un fonda ma dit de me taire mais bon me faire taire moi....impossible surtout pour une cause qui me semble juste.
j attend donc vos commentaires ^^
 

DeletedUser38581

Guest
Ce sont les plus méritant qui ont la couronne, généralement quand elle est terminer, tout le monde reprend le cour de sa vie et tout reprend comme avant aha
Après je peux rien dire car tu parles aussi de mon ally
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Les plus méritant ? Non je voit pas le mérite d'envoyé des ressources encore et encore au point de plus pouvoir faire de troupes sur un jeu de guerre.

C'est l'ally qui aura était le mieux organisé et préparé, qui gagne, et c'est cette organisation et préparation qui est méritante. Mais cette préparation empêche souvent de potentielle guerre qui aurait pu être intéressante et sa c'est dommage.

Et la vie ne reprend pas son cours après les merveilles, après les merveilles beaucoup de joueurs s'en vont et le monde commence à décliner, les merveilles ont était instauré par Inno pour instauré une rotation plus rapide des mondes. C'est surement moins le cas maintenant à cause des évent mais avant les start c'est la que les goldeurs dépensaient le plus d'argent et c'était pas rare de voir 3 4 mondes par mois.

Tout sa pour dire à mort les merveilles actuelle.
 

DeletedUser44040

Guest
les plus méritants? non pas tous hélas
certains viennent morpionner les meilleures allis alors que jusque maintenant ils n'ont rien fait d'exceptionnel en fait
mais pour avoir la couronne sur le profil que ne ferait certains
j'ai croisé quelques brêles qui avaient des couronnes mais qui ne savaient tjrs pas jouer ou faire un post correct ou mettre un rc dyna......
 

DeletedUser44309

Guest
Les merveilles c est nul on est d accord mais le seul point positif c est que ta des avantages pour les prochains monde comme plus de faveurs où je sais plus quoi ...
Certe c est pas grande chose mais c est un petit +
Mais bon je trouve que ça sert à rien de les faires vos mieux essayer d atteindre ton objectif fixé
.
 

DeletedUser54432

Guest
Certains des joueurs ont pour objectifs de faire les merveilles.
Je pense que les 2/3 de ton alliance qui sont laissés, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas sûr les îles à merveilles donc n'apporteront rien mis à part des ressources à ceux qui y sont implantés
 

DeletedUser38102

Guest
alors voici la suite de mon histoire
effectivement j avais raison le sondage est un fake et le leader avait deja fait sa liste..
il cherchait pour mieux dormir sans doute apres sa trahison une validation de son infamie.
que vont decider les CCN ont ils besoins de tremper dans une telle trahison pour gagner le monde ?
Nous avons fait notre choix et sommes repartie de notre coté ,rejoindrons les courageux qui ne vont pas se servir de l aura CCN pour avoir une couronne
la suite bientot et sans doute l epilogue de cette histoire
que vont decider les CCN ( c pas un beau suspens ça ?? lol)
 

DeletedUser38581

Guest
Les plus méritant ? Non je voit pas le mérite d'envoyé des ressources encore et encore au point de plus pouvoir faire de troupes sur un jeu de guerre.

C'est l'ally qui aura était le mieux organisé et préparé, qui gagne, et c'est cette organisation et préparation qui est méritante. Mais cette préparation empêche souvent de potentielle guerre qui aurait pu être intéressante et sa c'est dommage.

Et la vie ne reprend pas son cours après les merveilles, après les merveilles beaucoup de joueurs s'en vont et le monde commence à décliner, les merveilles ont était instauré par Inno pour instauré une rotation plus rapide des mondes. C'est surement moins le cas maintenant à cause des évent mais avant les start c'est la que les goldeurs dépensaient le plus d'argent et c'était pas rare de voir 3 4 mondes par mois.

Tout sa pour dire à mort les merveilles actuelle.


Dans méritant j'entend par là, un joueur ayant de l’expérience, actif, ce qui ont toujours était là pour aider en off et def, des gens de confiance qui sont là pour l'ally.

Oui c'est une question de bonne préparation, nous on à déjà commençais les préparations depuis longtemps et les joueurs inactif et les planquées qui attendant la couronnes seront virer et recycler.
 

DeletedUser33427

Guest
Dans méritant j'entend par là, un joueur ayant de l’expérience, actif, ce qui ont toujours était là pour aider en off et def, des gens de confiance qui sont là pour l'ally.

Des joueurs de se type il en a plein en dehors des ally qui joue les merveilles car justement leurs expérience dans le jeu leurs à montrer qu'il n'aimaient pas les faire donc sa marche pas.

Et vous avez surement viré les inactifs planqués etc... c'est cool de l'avoir fais mais j'ai déjà vu des joueurs qui avait 2 3 fois gagné les merveilles et pourtant il était complétement nul.
 

DeletedUser38581

Guest
Et vous avez surement viré les inactifs planqués etc... c'est cool de l'avoir fais mais j'ai déjà vu des joueurs qui avait 2 3 fois gagné les merveilles et pourtant il était complétement nul.

Pour moi tant que la personne est présente par l'ally, elle soutiens, elle aide à casser les colos et si elle envois des ressources pour les merveilles c'est suffisant.

Toute façon les merveilles c'est un peu une connerie mais bon elle sont là et il faut les gagner, ce qu'on compte faire.
 

DeletedUser38102

Guest
de toute façon les CCN vous allez gagner les merveilles de lato c 'est pour moi une evidence
ce qui m interresse moi c 'est de savoir si vous allez effectivement recruter les no last name qui sont coupable a mes yeux de trahison...
d ou le titre une couronne a tout prix ??
est on capable de cautionne l acte de shoeg et sa bande pour etre plus que certain d une couronne ( deja acquise pour moi)?
la est l enjeu de ce sujet et non pas merveilles ou pas car comme tu le dis elles sont la pas le choix....
il semble d ailleurs qu un joueur a été recruté (dlovek) des no last name...tete de pont ?
 

DeletedUser38102

Guest
Suite et fin
recrutement donc des ex myrmidon ( no last name) par CCN
en effet ils ont tellement peur de ne pas reussir les merveilles qu il ne rechigne pas a recruté des joueurs sans foi ni loi qui avant notre depart laissaient 50 membres et la on laché 15 joueurs pour une courrone virtuel...
Messieurs de CCN je ne vous félicite pas et ne respecterais pas votre victoire sur lato
a vaincre sans peril.........
meme sur un jeu il faut de l honneur......
a tchao fin de la saga : Une couronne a tout Prix
La morale:
l humanité dans toute sa beauté et sa splendeur est tout de meme capable pour la soif de pouvoir d accoucher de fruit bien pourris......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Arrête un peu, vous avez qu'as être intelligent un peu, si vous trouvez notre façon abusé, au lieux de faire de grande coa contre nous rallier vous.
187 joueur (ccn) contre plus de 200 largement, c'est égale non ?

Bref
 

DeletedUser46513

Guest
Non mais n'importe quoi, on peut refaire le monde avec ton argument...
Les 187 contre 200 tu oublies de préciser la qualité des joueurs et leur niveau.
Là tu mélanges tout, 100 buffles contre 200 lièvres quoi
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 
Haut