Une erreur interne s'est produite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.
Toutes la journée je reçois en permanence ce genre de message:
Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard
Quand je tente d'aller sur un monde, quand je vend des ressources, quand je construit un batiment, enfin c'est en permanence.

Je suis obliger de fermer et reouvrir la page pour revenir sur grepolis.

Es que vous aussi ?

Jamais je n'ai eu ceci avant.
 

DeletedUser3195

Guest
Au lieu de fermer et rouvrir la page, tu devrais plutôt la rafaichir, c'est moins long et moins pénible à faire.

Oui cela met déjà arrivé. La seule chose que j'ai faites pour le contrer c'est d'attendre, en général cela revient à la normal dans la journée, mais là, vus que tu n'es pas le seul c'est moins normal.

Es tu sur le monde Delta ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur plusieurs mondes, mais delta et kappa bug en permanence.
En ce moment c'est pire on peut plus du tout se connecter page blanche.
:-(
 

DeletedUser9871

Guest
Quand ca "bug" en général c'est qu'il y a beaucoup de connexion en même temps,il suffit d'être patient ;)
 

DeletedUser

Guest
sur tout les mondes apparemment, un mois de OP foutu en l'aire a cause du stat qui se permet de faire des mises à jour sans le signaler, de plus pendant la journée il y a eu une coupure alors que nous commencions l'OP, résultat des attaques sont tombés à l'eau, alors que nous sommes sur théta ou c'est extrèment long pour construire une armée digne de ce nom.:mad::mad::mad:


j'espère qu'on aura réparation de cette incident
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour regler votre probleme, je n'ai d'autres solutions que de vous dire de contacter le support. Seul eux peuvent vous aider.

Bonne journee

Meia
 

DeletedUser

Guest
Mattaku....
Vous ne savez que vous plaindre...
Vous n'êtes pas habitué depuis le temps ?!
Vous comptez refaire à chaque fois un nouveau topique ?
 

DeletedUser

Guest
tout de même, un mois et demi de préparation. qui va penaliser tout mon alliance au bénéfice de l'autre.

on arrêtera de se plaindre quand Grépolis arrêtera d'en faire qu'a sa tête, et qui dis temps dis argent malgrè que ce soit un jeu (grepolis est très bien placé pour le savoir)


surtout dans un jeu ou la moindre seconde est pris mordial, alors que chaque erreur de ce genre coute énormément.

Donc si je comprends bien, toute mon alliance, si elle rate son OP doit porté plainte envers le support, et ils feront quoi ?

nous passer un administrateur pour 2 jours :confused:


(ps : viens jouer 1 journée sur théta, tu comprendras que perdre toute son armée est fatale)
 

DeletedUser12530

Guest
Mattaku....
Vous ne savez que vous plaindre...
Vous n'êtes pas habitué depuis le temps ?!
Vous comptez refaire à chaque fois un nouveau topique ?


J'oubliais que la section "bogues et problemes" était la pour faire joli...
la prochaine fois lis le titre de la section avant de poster s'il te plait...

tes aneries , en plus d'etre completement hors sujet , sont de plus tres déplacé dans cette section....

pour faire ces commentaires , abstient toi la prochaine fois ou carrement ne vient pas sur cette section , ce que tu aurais du faire...

sinon pour en revenir au probleme , ça me le fait aussi , generalement , je ferme la page et la reouvre une heure plus tard.
et la ça marche.

zannibal
 

DeletedUser

Guest
Quand on dois balancer ses attaques à la seconde prés, c'est quand même critique.

Résultats, vu que je n'ai pas pu couvrir à temps mes unités terrestres, j'ai perdu l'équivalent de 3 villes complètes en unités terrestres :(

Et tout ça à cause d'un magnifique bug...
 

DeletedUser

Guest
Dites vous bien que ça ne sert à rien de contacter le support, ils vous diront que c'est simplement du à un mise a jour qui leur à pris 5-10 minutes par jour. Hors quand on joue vraiment le jeu, ces 5-10 minutes peuvent être fatal sur une opés de grande envergure, quand le staff aura compris ça , ils auront fais un pas de géants.

en attendant , c'est toujours les mêmes qui trinquons, on dois encore et toujours refaire les troupes perdu bêtement.

Bref comme je l'ai déjà dis " au support" au lieu de faire ces mises à jour "régulier" non signalés, faites comme la plupart des jeux, des MAJ moins fréquentes mais signalés sur le forum, ça évitera ce genre de sujet, mais aussi que des personnes perdent leur troupes pour cause d'impossibilité de connexion.
 

DeletedUser

Guest
J'oubliais que la section "bogues et problemes" était la pour faire joli...
la prochaine fois lis le titre de la section avant de poster s'il te plait...

tes aneries , en plus d'etre completement hors sujet , sont de plus tres déplacé dans cette section....

pour faire ces commentaires , abstient toi la prochaine fois ou carrement ne vient pas sur cette section , ce que tu aurais du faire...

Je parle du fait que vous rabâchez toujours les mêmes choses, si vous voyez que ça le fait toujours c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement c'est tout!
Essayez de vous mettre à leurs places .. Ils ne peuvent pas tout gérer ...
Alors évitez les sujets doublons ...
 

DeletedUser

Guest
Je parle du fait que vous rabâchez toujours les mêmes choses, si vous voyez que ça le fait toujours c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement c'est tout!
Essayez de vous mettre à leurs places .. Ils ne peuvent pas tout gérer ...
Alors évitez les sujets doublons ...

Attends on parle de quoi là ? De mises à jour non ? Ayant aussi bossé dans l'informatique, si je m'était amuser à faire des mises à jour en pleine journée quand ça me chante et sans prévenir personne, j'aurais pointé rapidement au chômage...

Les solutions c'est pas ce qui manque, et mettre un message pour prévenir, c'est bien le minimum qu'ils pourraient faire !
 

DeletedUser

Guest
message adresser à innogames et non à un modérateur ou bien à un joueur

Nier que l'erreur et de votre faute, et tout de même un comble, on a des droits aussi !
Et qui dis erreur de votre part mérite réparation au lieu de dire et rabâcher que c'est une erreur qui arrive souvent et on ne peut rien n'y faire, bien sure que si vous pouvez mais vous ne voulez pas...
(ex: xerxes 1 er peut avoir un million de troupes en 10 min)

vous avez qu'à pas faire vos mises à jour pendant la journée, il y a bien la nuit (bonus de nuit) pour le faire, et qui dis mises a jour dis réparation des bogues, pas d'en engendrer.

En gros, oui je suis révolté par votre attitude, sur théta, vous savez qu'ils nous faut plus d'un moi et demi pour reconstruire une armée alors qu'en je vois votre ignorance face à ce problème répétitive, y a quoi se poser des questions sur ce jeu.

prenons par exemple, aux échecs (quel jeu de mots !) lors d'une partie, vous pensez que si la pendule commence à mal fonctionner et qu'elle se met à s'accélérer, du coup le joueur perd par le temps, les juges vont attribués la victoire à l'adversaire.
Non ! on remplace la pendule et on remets le temps
Ou bien qu'un ouragan fait tombé le roi, on lui dis la ta perdu puisque ton roi est à terre.
Non ! on arrêts la partie ou bien on le relève le roi et on continue la partie comme ce l'était.

attentes d'une réponse du staff, bien que je sais qu'il préfère se cacher comme d'habitude, afin que ce genre de problème soit désormais partis du passé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Déjà, calmons-nous un peu, la discussion se déroulera beaucoup mieux.

Pour te répondre, et bien déjà personne n'a à nier ou affirmer quoi que ce soit.

Ce n'est pas une erreur de nôtre part, puisque certaines MàJ sont annoncées sur le forum.

Concernant Xerxès, c'était un essai, un évènement qui a engendré une certaine période de trêve entre alliance, et d'offensives contre lui. Une sorte de jeux en clair.

Nous avons étudié le problème pour savoir quand faire les MàJ, et il en a été conclu qu'elles se feraient dans la matinée : heures creuses de la journée (travail, école, etc).

Mais Grepolis est une immense communauté, et à ces heures là, il y aura toujours des gens de connectés qui seront touchés par cette MàJ.

Les mises à jour ne serviraient à rien de les faire la nuit, car beaucoup jouent la nuit : des offensives prévues pour 7h le matin juste après le bonus de nuit, les attaques doivent être lancées dans la nuit selon le temps de trajet, cela reviendrait au même.

Si nous ne faisions pas ces MàJ, beaucoup de bogues signalés ne seraient pas résolus, et beaucoup d'évènements ne seraient pas mis en place. Les MàJ sont primordiales et il n'y en a pas eu depuis le 16 février.

L'heure des MàJ n'est pas annoncée, car évidemment beaucoup s'amuserait à programmer des attaques juste avant celle-ci, ce qui est de l'anti-jeu.

Concernant les troupes détruites, nous n'y pouvons rien, après tout ce n'est qu'un jeu, et si beaucoup d'entre vous sont révoltés alors il n'y a plus de plaisir à jouer à un jeu si c'est pour être constamment énervé..

Prenons justement l'exemple des échecs. Imaginons que tu sois le roi en question, et qu'avec cette MàJ tu tombe (le coup de vent quoi).. et bien il faut que tu te relève pour continuer à jouer, sinon tu perds, avec un abandon, comme sur le jeu.

Et non, le staff ne se cache pas, et bien au contraire nous sommes ici.

Et nous sommes là pour calmer un peu toutes ces révoltes des joueurs, car j'ai connu bien d'autres jeux qui étaient inaccessibles durant plusieurs heures, et personnes ne s'en plaignait, il attendait que cela revienne. C'est ça l'esprit lucratif et solidaire.

Cordialement,

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
-Donc si je comprends bien, par la suite de votre réponse, il vaut mieux éviter de jouer la journée, vous seriez pas en train de nous pousser à jouer la nuit jusqu'à point d'heure ?

-D'ailleurs les erreurs, de la part de votre site se sont déroulés à 15 h 30 de l'après-midi.

-J'utilisais l'exemple de Xerxes, pour démontrer, qu'il était possible pour vous de dédommager les erreurs responsable par vous.

- Pourquoi ne pas imposer une trêve lors de vos mise à jour, personne ne serait dépénaliser, ce qui laisserai un peu souffler tout le monde, qui plus est.

-C'est certes qu'un jeu, mais qui demande beaucoup de temps, et le temps n'est pas un gain donné à tout le monde.

-Nous sommes pas constamment énerver, mais parfois l'injustice des choses poussent les gens de monter d'un cran.

Et pour l'exemple des échecs, (la MAJ) n'aurait aucune incidence sur le déroulement (on reviendrait la ou la partie en n'était) hors sur grépolis, si !

"car j'ai connu bien d'autres jeux qui étaient inaccessibles durant plusieurs heures, et personnes ne s'en plaignait"

vous parlez au passé donc je supposes que ce temps est révolue, si c'était le cas, vous pensez que grépolis connaîtrai autant de succès ?



cordialement

Daft.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


L'heure des MàJ n'est pas annoncée, car évidemment beaucoup s'amuserait à programmer des attaques juste avant celle-ci, ce qui est de l'anti-jeu.



Vu sous cet angle, c'est bien fait comme c'est fait actuellement !
 

DeletedUser3195

Guest
-Donc si je comprends bien, par la suite de votre réponse, il vaut mieux éviter de jouer la journée, vous seriez pas en train de nous pousser à jouer la nuit jusqu'à point d'heure ?

Il dit juste que les heures où il y a le monde de monde connecté c'est dans la matiné car beaucoup de personne sont au boulot et non devant le jeu. Après la nuit, beaucoup de monde programme des attaques pour le lendemain matin 7h ou 6h (suivant quand fini le bonus de nuit).




- Pourquoi ne pas intituler une trêve lors de vos mise à jour, personne ne serait dépénaliser, ce qui laisserai un peu souffler tout le monde, qui plus est.

Bien sur et la trêve tout le monde serait content peut être ... Imagine tu as lancé ton attaque, tes attaques, tout bien syncro 8h avant et là, bam la trêve, tu vas pas être dégouté ?

-C'est certes qu'un jeu, mais qui demande beaucoup de temps, et le temps n'est pas un gain donné à tout le monde.

Si tu n'as pas le temps, personne ne t'oblige à jouer, ca va être la faute d'Inno, si tu passes trop de temps sur le jeu maintenant :D



En clair de toute manière il y aura toujours des personnes mécontentes de ce qu'Inno fait, donc cela ne sert à rien de vous plaindre, prenez la vie comme elle vient.
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne vous pousse pas à jouer la nuit, mais seulement, si les trêves ne sont pas faites la nuit, c'est surtout car ceux qui s'en chargent ne travaillent pas la nuit.

Te demanderait-on de vendre du pain à 4h du matin ? Je ne crois pas..

Instaurer une trêve ? Mais alors au final, quand est-ce qu'on attaque si on met des trêves de partout ? :rolleyes:

C'est avant tout un jeu de guerre, et met toi à l'esprit que par exemple, lors d'une grande offensive menée par la Grèce, il y a une tempête pendant la trajet, alors beaucoup d'unités sont détruites.

La MàJ est donc cette tempête ;)

Et si le temps n'est pas un gain pour tout le monde, cela veut dire que tu parles pour toi surtout. Et dans ce cas, si tu n'as pas beaucoup de temps, je te poserais simplement la question, pourquoi joues-tu à un jeu si tu n'as pas de temps à lui consacrer ? ;)

Je l'ai écris au passé tout simplement car je n'y joue plus. Et à ma connaissance, ce jeu connait toujours un succès, sans aucune plaintes, mais avec plus de MàJ que chez nous.

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut