Une erreur interne s'est produite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous salue tous,
Ce petit mot également pour re et resignaler le même bug et les désagréments qu il encoure mais également que depuis plus d une semaine et systématiquement aux même heures, c est à dire entre 15h00 et 15h15 ainsi que entre 3h00 et 3h15 du matin, alors que je suis conecté, je ne parviens plus à changer de page, lancer d ordre ou quelques actions que ce soit, je vois mon navigateur se mettre en recherche et ce pendant plus de 20 minutes d affilées si pas plus, jusqu à ce que j obtienne enfin la page demandée ou la confirmation de l ordre lancé ou ...
J ai nettoyé le pc de toutes sources pouvant intervenir et rien n y change
Quelqu un aurait il une idée de l origine du problème?
Suis je le seul à qui cela arrive?
stephanexxx:confused:
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous signaler de nouveau que nous sommes au courant du problème qui touche un certain nombre d'entre vous. Si nous n'en connaissons pas la quantité exacte, nous pouvons cependant dire avec certitude qu'il s'agit tout de même d'une faible minorité. Cela dit, cette affirmation ne nous permet pas de passer outre votre problème qui a été signalé et qui sera résolu dans des délais qui nous l'espérons seront brefs.

Pour revenir sur les différents sujets qui ont été exposés dans ce topic. Grepolis est un jeu gratuit à 100% selon les juridictions mises en place. Je vous l'accorde que payer, vous apporte un grand avantage, cependant il existe des joueurs qui ne payent pas et qui s'en sortent très bien et l'argent ne vous apporte aucun autre avantage que ceux déjà prescrits sur le jeu. Oui, InnoGames est là pour faire un certain bénéfice mais sachez que la société tient avant tout au confort de ses joueurs car un n'importe qui offrant un produit et avec un minimum d'intelligence saura faire le raisonnement suivant :

Client content signifie argent qui rentre facilement, tandis que client déconfit signifie argent qui fuit (elle est de moi celle-là).

Nous sommes donc à votre écoute, pour tenter de résoudre vos problèmes. Simplement des fois, certains problèmes ne sont pas entièrement solvables par nos services. Dans ce cas nous vous indiquerons les marches à suivre. Croyez-moi, nous avons tout autant intérêt que vous à ce que vous soyez satisfait du jeu et je vous assure que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir.

Enfin pour finir, je vous prierai d'être un peu plus indulgent avec l'équipe de modération qui fait un très bon travail sur ce forum depuis un an. Je vous rappelle qu'ils sont bénévoles et joueurs comme vous, et donc que certains sont touchés par les mêmes problèmes que vous. Je veux bien croire que certaines réponses vous semblent un peu amères, mais je vous assure qu'ils font le maximum pour vous offrir un confort et une véritable aide sur ce forum.

Nous vous tiendrons informé de l'état d'avancement de ce problème, en espérant que de votre côté vous nous accorderez un peu de patience et d'indulgence, tout en excusant pour le désagrément occasionné. C'est pourquoi je vous prierai de ne pas trop poster à la suite de ce message, surtout si c'est pour nous dire : "Oui moi aussi j'ai ce problème". En vous remerciant d'avance.

Je reste bien sûr à votre disposition par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien encore par MP sur ce forum, alors n'hésitez pas.

Bonne journée ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser16429

Guest
Je sais que tu viens de demander de ne pas poster ceci et tu pourras le supprimer après si tu veux, mais après m'être plaint je trouve logique de remercier une réponse claire et nette comme la tienne :)

Donc, merci :)
 

DeletedUser

Guest
j ai ce probleme aussi et ca commence a me gonflez je prend de l or regulierement et je demande le minimum c est a dire un jeu fluide sans bug
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça embètant!Mais,je vais m'y faire!En espérant que cela va vite passé!
 

DeletedUser

Guest
Une erreur interne s'est produite......!

Bonjour à tous

Certes, cher Yukimah, nous signalons un bogue dans un "Topic" qui s'intitule : Bogues et problèmes" quelle outrecuidance !

Je comprends d'ailleurs que l'équipe de Grépolis trouve aussi cela déplacé, puisque aucun officiel ne daigne nous répondre !

Quant au modérateur, s'il ne peut faire remonter lui, les réclamations au "support" comme il dit, à quoi pourra t'il servir le jour où on lui signalera un grave problème ?

En outre, si par bonté d'ame, Grépolis envisageait de nous dédommager que se soit fait par un moyen accessible à tous et facile à utiliser.

Qu'ils en soient par avance remerciés
 

DeletedUser

Guest
ah enfin une vrai réponse digne d'un CO.MA :)

attendons donc si il n'y a que ca a faire ;)

bon jeu a tous , et oui c'est un jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense être un chanceux dans les malchanceux :p

Moi, une fenêtre rouge s'ouvre tout comme vous, mais j'ai juste à rafraichir la page et c'est bon. C'est vrai que c'est énervant à la longue, mais bon, on y peut rien....
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Après un travail acharné de notre équipe de maintenance, on m'annonce que le problème des erreurs internes à répétition est semble-t-il résolu dans l'immédiat. Sans doute que quelques erreurs internes surviendront encore, mais vous n'en aurez plus comme vous en avez eu ces derniers jours.

J'attends tout de même confirmation de votre part, mais après certains tests concluants de notre côté, tout semble être revenu à la normale.

@mginoux : En tant que salarié d'InnoGames GmbH et Co-Community Manager de Grepolis.fr je doute que vous puissiez avoir plus officielle parole que la mienne sur ce sujet.

Quant au modérateur, il n'a aucun accès et aucun pouvoir sur le jeu. Son rôle se limite strictement au forum, je vois donc mal comment il aurait pu vous aider plus sur ce coup-là et par la même occasion, il a parfaitement fait son rôle en nous signalant ce sujet.

Quant au dédommagement il me semble qu'il n'en a jamais été question puisque la Communauté entière n'a pas été touchée (comme cela avait été le cas par exemple pour le trêve de Noël).

Voilà, le problème est donc normalement réglé. Si jamais vous aviez encore des soucis, je vous prierai de bien vouloir me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par Mp.

Merci de votre compréhension et bonne soirée sur Grepolis.fr ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bah moi, je n'ai plus de problèmes donc ça doit être pareil pour tout le monde !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tout ayant été dit, je ferme ce sujet.

Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut