Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouvelle créa :)

N°1 :


La couleur du fond va pas trop avec le render. J'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit apres princess :s

N°2 :



Pareil que la V1 sauf que les couleurs du fond vont mieux avec le render.




Re-New \o/

V1 :


Bouh l'incrustation :-D
Sinon j'aime bien


V2 :



Rien à dire *-*

Conclusion : Bon travail et aussi voleur de render pour Winter :-D

PS : je précise qu'il m'a obligé à la commenter donc si je vous répéte (treent et wraither) c'est normal ^^
 

DeletedUser9196

Guest

pas mal du tout,j'aime bien la dominante noire, associé a une couleur.
Pour les "traits" sur le personnage, tu aurais peut etre pus les mettre uniquement sur la gauche et ça aurait donné un mouvement (comme si le perso surgissait)
 

DeletedUser11638

Guest
Pour une fois, j'ai fait un tuto (Oooops ? :eek:).

Voilà le rendu :


PS: Je sais que la typo est un peu simple ^^"
 

DeletedUser

Guest
J'adore, je vois pas beaucoup de défauts, tout y est, des progrès sur tous les points, continue sur cette voie :)
 

DeletedUser

Guest
whitewolfd.jpg

Je trouve la création vide, et le fait que le render soit coloré sur un fond en B&W rends mal :/
Sinon, je n'aime pas trop la typo. (ce n'est pas une question de simplicité !)

bluedesire.png

Perso, j'aime bien ^^
Juste la note de musique, qui, je trouve, ne s'accorde pas avec le reste, ainsi que la petite signature en bas à droite qui est un véritable bémol je trouve :/
 

DeletedUser11638

Guest
Merci à vous deux !

Je voulais absolument placer une note de musique sur une créa, alors oui, peut-être qu'elle ne s'accorde pas ^^
Quand à la signature, j'ai testé des dizaines de polices et d'emplacements, et rien ne m'a convenu :/
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Ta dernière création est: superbe *-*
J'adore le fond que tu as utilisé, et la typo est magnifique, mais le truc qui sort de l'éblouissement graduel, qu'est ce que c'est ? :rolleyes:
Une dernière chose, malgré que le fond soit en accord avec le render, je trouve que celui-ci n'y est pas très ... euh difficile à dire en fait :p incrusté peut être.
Pour le reste, bravo ;-)
Buenas tarde.
 

DeletedUser11638

Guest
Le truc qui sort de l'éblouissement graduel, je suppose que ça doit être le bout de partition que j'ai voulu mettre derrière la police, et qui va avec la note de musique (bon, ok, on voit absolument pas ce que c'est, m'enfin :p)

Quand à l'incrustation, j'ai dupliqué le render et j'ai appliqué un flou gaussien sur celui du dessous. Il me semblait que c'était une technique d'incrustation. D'autres avis sur ce point ?
 

DeletedUser

Guest
Belle créa, mais ce qui me chiffone c'est la note de musique qui aurait mérité d'être un peu plus bleu.

Concernant le flou gaussien il semble également que cela soit une technique d'incrustation.


Hall'
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Tu disais toi même que la meilleure méthode est d'utiliser une brosse flou avec faible opactié puis smudger autour du render.
Sinon, tu peux également dupliquer le render, le smudger un peu sur le contour puis le mettre en mode éclaircir ;-)
J'utilise cette méthode, si quelqu'un en a une meilleure, qu'il l'indique s'il vous plait :)
Buenas tarde.
 

DeletedUser11638

Guest
La note était noire à la base Hall' :p


J'étais jeune en ce temps la Treent :-D J'expérimente depuis. Je modifie la créa avec vos conseils.

EDIT : Récap

- Bleuissement de la note
- "Sous-Render" passé en mode éclaircir
- Changement de la signature, plus discrète.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Et hop, une sign' sur Soma Cruz, le héros de l'exellent Castlevania : Dawn of Sorrow.


A vos commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
Hello all ,

pour Gimp tu t'en sors bien , pense a utiliser les scripts Fu ;).
Sinon si tu es intéressé par photoshop mp moi on pourra en parler et je te donnerai les ressources nécessaire.

 

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop ta dernière :s

Je reste en revanche scotché sur ta "Blue Desire" :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On voit de la première page à la dernière,
une réelle amélioration et c'est beau.
Good Job !
Ma préférée est :
bluedesirev2.png



Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser11638

Guest
Merci à tous ! (hug)

J'avoue que Soma est moins travaillé que Blue Desire ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut