Une petite bataille navale

  • Auteur de la discussion Pyerros
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Malgré ma plume désastreuse, je me lance, histoire de continuer à faire doucement vivoter cette taverne.

Commençons par le contexte.
Les ténèbres se sont abattues sur Upsilon. Les adeptes abhorrés de la noire déesse mère Aset ont rassemblés leurs forces, et par l'intimidation, la coercition et la corruption, ont rassemblé la plus grande partie des forces occultes de ce monde pour essayer de le dominer dans sa totalité. Ils ne leur restent plus qu'à fabriquer 4 des 7 artefacts qui leur permettra d'asseoir totalement leur domination.

Un jeune guerrier télamon, surnommé le tueur d'étranger, décida qu'il ne devait pas en être ainsi. Il fallait aller sur le territoire de Aset pour l'empêcher de construire l'artefact. Il repéra une faiblesse dans la garde de cet artefact. Un factionnaire sujet à de nombreux assoupissements et oublieux de la protection de ce trésor.
Mais la tâche risquait d'être difficile tout seul. Il fit alors appel aux meilleurs guerriers qu'il connaissait. Ceux de sa tribu des Télamons tout d'abord, comme le seigneur d'Endymion, ou Michel le séducteur, ou encore ceux de tribus voisines, désireuses d'échapper à l'hégémonie de la déesse noire.
C'est ainsi qu'il contacta Le Cygne, le chef des anges de la mort, mon chef. Afin de limiter les indiscrétions, l'influence de la reine noire s'étendant jusque dans nos rangs, nous ne fûmes que quelques uns à être dans la confidence et j'ai eu la chance de pouvoir participer à cette opération commando.

L'attaque devait être la plus furtive et la plus rapide possible, c'est donc le tueur d'étranger seul qui devait s'en charger. Le risque était ensuite, si l'alarme était donné, alors toute les forces de la déesse noire empêcherait le jeune guerrier de détruire l'artefact. Il fallait donc être prêt à le protéger et le soutenir dès la mort de l'ennemi endormi. J'ai donc fait appel à mes meilleures épées, mes meilleurs archers, rassemble une toute petite partie de ma flotte et fait voile vers l'île du peuple d'Aset.
Fort heureusement, la première partie de la mission du tueur se passa parfaitement bien. Nous avons alors envoyé des signaux à toute notre alliance pour leur apprendre la nouvelle, et il en fut probablement de même dans les autres alliances qui participaient avec nous à ce raid. Quelle ne fut pas alors notre surprise de voir une réaction presque immédiate des factieux de la déesse noire qui vinrent vérifier l'état de santé de leur coreligionnaire et tombèrent bien évidemment sur notre force rassemblée. L'alerte était donnée, soit grâce à la vigilance d'un des gardes d'Aset, soit par la traîtrise d'un des nombreux agents doubles sévissant dans nos alliances. Allait-il nous manquer du temps ?

La mer et le site de débarquement se remplissait de nos troupes et de nos voiles, mais déjà sur nos talons arrivaient les voiles ennemies. L'horizon disparaissait sous la multitude des bateaux feux de l'ennemi.
Je ne vais pas m'étendre sur les quelques 24 heures de combat, d'autres le feraient certainement avec beaucoup plus d'éloquence, mais ce fut sanglant, et de nombreux héros reposent maintenant sur les terres de la déesse noire. 324 attaques se sont succédées sur notre première ligne de défense, composée essentiellement de nos valeureux marins sur leurs birèmes, et près de 100000 d'entre eux sont mort, alors que coulaient plus de 13000 de ces birèmes, mais leur sacrifice n'a pas été vain, permettant à nos forces de tenir le terrain, en anéantissant près de 30000 navires ennemis, et permettant ainsi la destruction de l'artefact.

L'espoir demeure donc sur ce monde, mais la lutte n'est pas finie contre les puissances des ténèbres. Et les coalitions de circonstances dureront-elles, quand les objectifs commenceront à diverger ???
 

DeletedUser

Guest
Très beau récit, et un grand bravo, et merci, à notre tueur d'étranger, ainsi que tous les joueurs ayant participés ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué.
Il ne reste plus qu'à tout reconstruire :(
 

DeletedUser

Guest
waoooh quel récit!

tout le monde a jouer le jeu, belle bataille ;)
 

DeletedUser

Guest
bon je n'y arrive pas, enfin c'est en miniature .. je suis plus doué sur les champs de batailles qu'en informatique.
 

Fichiers joints

  • rapport.1.jpg
    rapport.1.jpg
    78,3 KB · Affichages: 64
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29314

Guest
Ouaou! mes soutien dans cette ville du coté de alienskilled on gagné des pc!
 

DeletedUser26894

Guest
Je vois de plus en plus mal ou quoi ? Plus de 22 000 birèmes ?

Bravo !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir combien de joueur ont participer à cette opération de votre côté.
En comptant les EG, LGF et CA.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir combien de joueur ont participer à cette opération de votre côté.
En comptant les EG, LGF et CA.

Je pense que sur l'attaque même et les premières heures, pas plus d'une dizaine de joueurs, mais bien choisis.
Et côté Isis, combien ont réagi (je dirais pas plus de 40, et je pense que je suis au dessus) ?
 

DeletedUser

Guest
Ah, oui, bof, c pas trop mal ^^
j'en demandais pas tant :)
29 250 bf détruit en 24h.. comme le dis Pyerros, peu d'entre eux ont rééllement participer, paix aux ames de rijaice et Xerxers 1er

J'aimerai savoir combien de joueur ont participer à cette opération de votre côté.
En comptant les EG, LGF et CA.

hmm, tu veux pas aussi qu'on te dise quelles sont nos villes vides? quelle ville on compte désormais vous reprendre? a quelle heure arrive le prochaine BC? ...
 

DeletedUser

Guest
un peu moins, pas mal de troupes etait sur le retour ...
seule une ville était a porté de colo :)
et faut dire que les BC ont plus de 42 h de route pour arriver jusqu'a eux :) et que plusieurs mer nous séparent séparent
 

DeletedUser

Guest
exactement ;)
Pyerros a rédigé l'histoire en haut, 1ere page.
Isi-s voulait une victoire facile ... ils ont 2 fois plus de points que les seconds.. la meilleure moyenne par joueur et leur devise doit etre
"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais on triomphe quand meme"

mais on voulait jouer encore un peu, que le jeu garde encore de son interet!
 
Haut