Une petite bataille navale

  • Auteur de la discussion Pyerros
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que j'avais exprimé dans la taverne. Belle fusion, jolie alliance, mais un certain nombre de risques qui ont fini par arriver. (pour notre plus grand bonheur).
 

DeletedUser

Guest
j'en demandais pas tant :)
29 250 bf détruit en 24h.. comme le dis Pyerros, peu d'entre eux ont rééllement participer, paix aux ames de rijaice et Xerxers 1er

Je te raconte même pas mon état de profonde démoralisation le soir même. Lancer autant d'attaque pour si peu de résutat c'est très frustrant



hmm, tu veux pas aussi qu'on te dise quelles sont nos villes vides? quelle ville on compte désormais vous reprendre? a quelle heure arrive le prochaine BC? ...

Oui on veut bien histoire pas perdre un ville sur l'ile du phare^^

Sinon bravo alien quand même parce qu'on s'est bien fait avoir (quelque part les anciens solidaires53 on s'en veut un peu que ce soit deux joueurs à nous qui ont failli). Mais bon thisisgrepolis

Juste Pyerros, quand tu dis que vous étiez qu'une dizaine à participer, je pense que tu parles des attaques. Parce que si vous étiez que 10 à participer pour placer la def, et mettre plus de 20000 bibis en place en même pas 30 min, j'y crois pas.
 

DeletedUser

Guest
Juste Pyerros, quand tu dis que vous étiez qu'une dizaine à participer, je pense que tu parles des attaques. Parce que si vous étiez que 10 à participer pour placer la def, et mettre plus de 20000 bibis en place en même pas 30 min, j'y crois pas.

faudra demander à Alien, mais pour moi, l'attaque, c'est Alien tout seul, et ceux au courant de l'attaque, c'est une dizaine de personne. Par contre, on a communiqué dès la colo en place, et là, il y a quelques autres personnes qui sont venues aider. Mais, on va dire pour la première nuit, c'est max 10 à quinze personne. Heureusement, sinon, vous auriez su avant, vu la rapidité de la réaction quelques minutes après la publication sur notre forum.

PS : c'est absolument sans critiquer pour les agents doubles, nous avons bien entendu comme chaque alliance les mêmes pour pouvoir mieux anticiper ...
 

DeletedUser

Guest
Salut rijaice,
j'ai dit que j'attaquais seul car je ne voulais pas qu'on fasse d'erreur (ex: qelqu'un attaque 1 heure avant le colo et prévient donc le reste des isi-s)
donc on était plusieurs à attaquer ;)

Pour ce qui est des soutient ils y avait 20 00 bibi au bout de 4heures et 21 joueurs (22 avec moi) étaient prévenu (grepostat le confirmera)
Je pense savoir sur qui compté surtout que d'autres joueurs se sont ajouté a la liste pour la statue chrys.

Sinon bravo alien quand même parce qu'on s'est bien fait avoir (quelque part les anciens solidaires53 on s'en veut un peu que ce soit deux joueurs à nous qui ont failli). Mais bon
merci,
c'est le jeu, dommage que peu aient de joueurs aient vraimetn envoyer leurs full bf :)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
En réalité j'ai pas tout suivi à la chose. J'ai vu que ma vigie était morte j'ai envoyé tout ce que j'avais, j'ai prévenu les autres et je me suis reconnecté que le lendemain soir. Mais je pense que des joueurs comme layon ou elanesse ont du envoyer autant de BF's que xerxès ou moi (enfin j'espère sinon c'est pas cool^^)

Quoi qu'il en soit, à 22 c'est impressionnant ce que vous avez réussi à mobiliser, je sais pas si on serait capable de faire la même chose. On a pas encore attaqué de merveille donc faut voir. Et puis comme pyerros nous éclate régulièrement nos bibis en mer 44 c'est dur d'avoir des full bibis intacts^^

On se retrouve sur le champ de bataille!
 

DeletedUser29314

Guest
Il est gentil pyerros hein? Enfin pas pour vous :p. ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet, mes off ont fait tout le chemin donc il n'y avait pas qu'alien en attaque, mais on était que des CA et en très petit nombre.
La déf, ça fait un peu moins de 1000 bibis par joueur, sachant qu'on était que des gros joueurs de prévenu (et encore on n'a pas prévu tous les joueurs, faut bien garder de la déf sous le coude), donc c'est pas non plus immense (un peu plus de 3 full bibis si on regarde bien).
Sinon je confirme, je me souviens avoir vu les noms de layon, elanesse, chargeuse, rijaice, roi xerxes pour ne citer que les plus courants dans les rapports.
Les ISI-S sont une belle alliance avec une belle moyenne de points sur le papier, après je pense que tout le soucis est de gérer ce petit monde
 

DeletedUser

Guest
Ah ça on fait comme on peut pour gérer tout ce petit monde. Heureusement d'ailleurs que ça ne fonctionne pas à merveille, sinon on aurait déjà gagner vu les écarts de points. Mais ça ne fait que rendre la fin de partie plus intéressante. Le seul problème est la lassitude de beaucoup de joueurs (y compris des gros), mais je pense que c'est aussi le cas dans les autres alliances.

Pour ce qui est de la def, en y repensant c'est vrai que c'est pas grand chose vu comme ça^^ Mais il n'empêche que quand tu fais un espionnage et que tu vois un nombre à 5 chiffre pour les bibis, ben t'es un peu impressionné au début...

@nicoji : pyerros c'est un ange il donne des PCs à tout le monde pour qu'on puisse reprendre des villes d'inactifs, sans lui faudrait faire chauffer la carte bleue, et le gold c'est le mal :)
 

DeletedUser

Guest
@nicoji : pyerros c'est un ange il donne des PCs à tout le monde pour qu'on puisse reprendre des villes d'inactifs, sans lui faudrait faire chauffer la carte bleue, et le gold c'est le mal :)

Je sais, ma générosité me perdra.
 

DeletedUser

Guest
En parlant de générosité, je vous paie une tournée dans la taverne. J'avais oublié de fêter mes 500000 points d'attaque. Merci à tous ceux qui y ont contribué.
 

DeletedUser

Guest
24 septembre 2012

Le siège de "BIGBROTHERWATCHINGME" fut le principal épisode de la guerre d Upsilon.

Le général alien skilled s'y couvrit de gloire.

On le chargea de garder la statut des isi-s, clé de la reussite upsilonnienne. Après deux jours d'une préparation d'artillerie intense, la division Dominique71 & co s'élança, le 23 avril 2012 à midi, avec une impétuosité telle que nous fûment littéralement submergé.

Le nettoyage du fort fut rapide, malgré la résistance héroïque des mercenaires.

Dans le courant de la soirée, le général fut prévenu que Domi.& co allaient faire sauter l'ouvrage et on lui recommanda de l'évacuer. Celui-ci répondit seulement: "J'y suis, j'y reste!"

Il y eut une explosion vers 7 heures du soir, mais sans grande importance. Quand on lui demanda plus tard s'il avait effectivement prononcé cette phrase, il répond :

"Je ne crois pas avoir donné à ma pensée cette forme lapidaire: je ne fais jamais de mots".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol en réalité jai volé un texte qui existait deja et jlai remodifié, comme d'habitude je n'ai rien fait seul! ^^

sinon je compte mettre un petit récit a chaque nouvel assault .. j'imagine meme pas celui que je devrais ecrire si je perds l'une des villes... (ce qui n'est pas pret d'arriver vu la motivation isi-s)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une nouvelle merveille de bloquer pour les isi-s une!
ne me demander pas les rapports, ils lachent prise ... la colo s'est bien déroulée car le joueur etait en MV (jolie coup du sort) mais depuis hier 12h18 je tenais la ville avec a peine 2 000 bibi et 5 000 soldat dans une mer infesté de requins .. pourtant on a pas relever une seule morsure!
 

DeletedUser

Guest
Tu plaisantes, la réaction a été extrêmement vive, j'ai reçu au moins 8 points de combat.
 

DeletedUser

Guest
lol j avais oublié les 75 frondeurs de Roi Xerxès Ier :)

pour info : y avait 2000 bibi et 5000 troupes terr
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ça, sur laquelle, tu en fais tellement Alien
 
Haut