Une puce comme pour les chiens.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30830

Guest
partir de mai 2014, ce, à travers l'Europe, tout enfant à naître aura pour obligation de recevoir une puce RFID sous-cutanée. Les hôpitaux publics de l’Union Européenne viennent d’en être avertis.

La puce en question sera fournie avec la feuille relative aux informations du nouveau-né.

Cette puce servira aussi (et surtout) de tatouage bestial ! Elle sera un détecteur GPS puissant qui fonctionnera avec une batterie micro- remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux d'Etat .

La puce GPS permet une marge d’erreur de 5 mètres, autant dire qu’elle est parfaite. Elle sera reliée directement à un satellite , qui gérera les connexions.

Comme prédit, cette puce sera obligatoire pour tous les enfants nés après mai 2014, avec cependant, un délai de certification courant jusqu’en décembre 2016.

Pour ceux qui veulent en savoir davantage, sachez qu’elle sera implantée sous le coude gauche.

Pour rassurer son monde, cette puce « obligatoire » servira aussi à lutter contre les enlèvements et/ou contre tous les criminels en général.



Vous en pensez quoi? Pour ou contre?
 

DeletedUser26140

Guest
Voici tout ce que je pense depuis quelques temps.

l%252Beurope%252Bmise%252Ben%252Bplace%252Bd%252Bune%252Bdictature.png


Et cette mesure ne fait qu'empirer mon opinion au sujet de l'Europe, où les libertés les plus élémentaires seront supprimées, avec un contrôle sécuritaire accru et autoritaire qui sera installé sans que les gens ne réagissent ... comme on a pu le voir dans nombreux romans/films de science-fiction/anticipation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On rentre dans de la dictature pur et simple ...petit a petit sa vient ...

Autant dire que l'avenir de l'Europe devient de plus en plus sombre ...je craint vraiment le pire .

Révolte du peuples,manifestations en boucles ,le peu d'accouchement entre 2014 et 2016 ...enfin bref voilà 3 belles année qui nous attendent les ami(e)s !
 

DeletedUser30830

Guest
Y'a polémique sur le fait qu'elle soit ou non un relié à un système gps mais bon il vont y venir...
 

DeletedUser

Guest
C'est difficile d'être aussi idiot, mais ils le font, ils se demandent pas à qui ça profite ce genre de décisions ?Les partis d'extrême droite, et ces débiles ils ferment les yeux ...
Un visionnaire il faut croire ...
 

DeletedUser16411

Guest
Vais vous faire partager une image
XHDXgZM.png

Je vais être chiante, mais si tu pouvais rajouter le lien de ton info dans ton post stp, ça permettrait à tout le monde de pouvoir s'informer et mieux participer au débat :)
Très bonne image sinon!
 

DeletedUser30830

Guest
Il est pas en français le site car ce sont les italiens qui commencent à parler du truc...
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa absolument horrible ...encore avec l'accord des parents sa pourrait passer mais la vraiment ....c'est comme si dès ton arrivé tu te sentait déjà pister .

Et si sa marche ils sont bien capable dans une dizaine d'année de la mettre obligatoirement dans tout les pays développer ! :x
 

DeletedUser

Guest
Si ils mettent ça en place j'hésite pas une seconde je quitte la zone de l'Union Européenne, je pars au Canada, ou au Liban, enfin, ça à la limite vous vous en foutez :)
 

DeletedUser

Guest
Sa va juste chuter fortement la procréation et sa j'ai bien l'impression qu'ils le font exprès .

Perso si j'ai un jour un enfant je ne supporterai pas qu'il ai ce machin dans sa peau ...juste pour le pisté tel un animal .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30830

Guest
il parle surtout du signal gps qui serait impossible....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve l'information dérangeante et horrible cependant je ne trouve pas ça étonnant. On entre dans une ère du tout connecté et c'est la continuité de ce qui se fait à l'heure actuelle.
 

DeletedUser

Guest
il parle surtout du signal gps qui serait impossible....

Oui donc sans signalisation GPS la puce n'a strictement aucun intérêt ^^ Partez pas au quart de tour, ça m'a l'air d'être un gros hoax. Même l'article en italien du Corriere di Roma (15 déc.) ne cite strictement aucune source.

EDIT : Et celui du 13 déc. du Corriere del Matino non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du même avis que Jahl... Je pense que si ç'avait été vrai on en aurait beaucoup entendu parler... et pas en bien.
Ce genre de fausse info il y en a énormément qui circulent sur le net...

Je vois déjà les manifs si cela s'avérait, et les politiques Français, sans parler des extrêmes, s'y opposeraient en grand nombre...

Même les bureaucrates de l'UE ne sont pas assez bêtes pour vouloir ça...
 

DeletedUser38192

Guest
J'étais même pas au courant. Je suis entièrement contre! On est pas des animaux quand même!!! Ils vont venir nous espionner jusque chez nous. On n'auras plus de vie privée!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut