Une puce comme pour les chiens.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis entièrement d'accord avec DjMawpak à propos de l'UE.
 

DeletedUser31969

Guest
Totalement ridicule... et puis les kidnappeur ou autre n'hésiterons pas à retirer cet puce.

On rentre dans de la dictature pur et simple ...petit a petit sa vient ...

Autant dire que l'avenir de l'Europe devient de plus en plus sombre ...je craint vraiment le pire .

Entièrement d'accord.
 

DeletedUser31969

Guest
j'espère bien !! (j'avais la flemme de lire tous les messages ^^)
 

DeletedUser

Guest
Cette information n'est pas fausse, c'est une info de ce qui a déjà été parlé, la puce (pas celle des nouveaux nés) existe déjà aux USA. L'info de Helzvog n'est pas avérée comme étant officielle, mais si c'est pas en 2014 ce sera en 2015 ;)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Cette information n'est pas fausse, c'est une info de ce qui a déjà été parlé, la puce (pas celle des nouveaux nés) existe déjà aux USA. L'info de Helzvog n'est pas avérée comme étant officielle, mais si c'est pas en 2014 ce sera en 2015 ;)

Permet moi d'en douter.
Déjà pour faire passer un truc comme ça il faudra une loi et ça c'est pas gagné vu le taulé que ça va faire. Ensuite, quel parent va accepter un truc comme ça, sérieux...j'préfère coller des beignes aux infirmières plutôt qu'elles mettent ça sur mon enfant !
Bref un bon gros fake pour vendre du papier (même virtuel).
 

DeletedUser

Guest
Je doute également que ce soit autre chose qu'un canular, que ce soit pour 2014 ou 2015.

Quand bien même ce serait vrai, j'imagine déjà les vagues de manifestations que ça va déclencher, et l'Union Européenne se prendrait une sacré baisse de confiance, déjà que celle-ci n'est pas bien haute. Quant à une puce sous-cutanée, si on a pu vous la mettre, on pourra vous l'enlever.
 

DeletedUser22138

Guest
Nan mais faut pas se foutre de la geule du monde ^^

Un truc pareil, ça ne passera jamais et c'est surtout une atteinte à la vie privée.

Puis pour les criminels, ce ne sont pas des idiots non plus, il n'y en aurait pas un qui la garderait...

Et je me vois très bien prendre un rendez-vous à l'hosto tout les 2 ans pour aller faire changer ma puce :p

Enfin bref, c'est du flan et heureusement ;)
 

DeletedUser37197

Guest
Pour rassurer son monde, cette puce « obligatoire » servira aussi à lutter contre les enlèvements et/ou contre tous les criminels en général.
Ça n'aurait été qu'une fichue excuse pour nous pister.

Heureusement que c'est un fake..

N'empèche, je verrais bien un roman traitant de ce sujet là.

Big brother is watching you.
 

DeletedUser

Guest
Et te pister pour quelle raison ? Tant que t'as rien à te reprocher, je peux t'assurer qu'ils en ont particulièrement rien à cirer que tu ailles faire tes courses à l'épicerie du coin. Et honnêtement, à supposer que les 700 millions d'Européens soient tracés, il faudrait un personnel de combien de milliers d'agents, si ce n'est de millions, pour tracer efficacement chacun d'entre nous, pour relever nos moindres gestes et paroles ?

Enfin bref, lisez La Zone du dehors, d'Alain Damasio, vous aurez un aperçu de ce qui peut se penser.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de censure de la part des média a cause justement de ce genre de réforme ...faut pas être des moutons ...l'état a toujours caché des choses ...

Enfin ceux qui n'ont que d'yeux pour les média et le gouvernement me font doucement rire :p
 

DeletedUser23997

Guest
hihi les mecs ils ont trop regardé les films de science-fiction et le 'moniteur' dans la stratégie Ender lol
 

DeletedUser

Guest
Tant la CEDH que la CJUE, deux institutions européennes visant à protéger les libertés en Europe, ne laisseraient jamais passer un tel système. Il n'est même pas question de se dire "non ça ne se fera pas en 2016 mais en 2022", ça n'aura tout simplement jamais lieu.
 

DeletedUser29397

Guest
Vu l"évolution du monde actuel il ne faudrait pas s'étonner qu'a l'avenir notre cerveau soit remplacer par une puce également et un disque dur !

Perso je suis vraiment contre, on est pas des robot, on est déjà assez suivi ainsi dans la vie de tous les jours.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si vous avé vu mais jaunevert il disait ça aussi tou le monde l'a pris pour un fou mnt un modo le dis crac c'est le drame.

Quant un modo va dire la vitamine C ca guéri tou et le prana on peu en vivre il sera pri au sérieu ossi??
 

DeletedUser

Guest
T'as lu le sujet ou pas du tout ? Non parce que c'est un canular.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si vous avé vu mais jaunevert il disait ça aussi tou le monde l'a pris pour un fou mnt un modo le dis crac c'est le drame.

Quant un modo va dire la vitamine C ca guéri tou et le prana on peu en vivre il sera pri au sérieu ossi??
Jaloux [STRIKE]jaunevert[/STRIKE] cacavert ? Postule pour être modérateur, tu verras bien ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si vous avé vu mais jaunevert il disait ça aussi tou le monde l'a pris pour un fou mnt un modo le dis crac c'est le drame.

Quant un modo va dire la vitamine C ca guéri tou et le prana on peu en vivre il sera pri au sérieu ossi??

Bonjour,
Ou est-ce qu'un modérateur a posté sur ce sujet? Mis à part Goaould mais elle n'a rien assuré,... Et puis, c'est sûr est certain que c'est un hoax... Même un gps chargé à bloc ne tiendrait pas 3 jours d'affilé allumé, alors deux années,... Bientôt on dira que les battements du coeur alimenteront la puce?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut