Une question importante

  • Auteur de la discussion DeletedUser55963
  • Date de début

Penser vous que je suis le meilleur joueur du serveur ?

  • Oui

    Votes: 14 25,0%
  • Non

    Votes: 42 75,0%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58509

Guest
ya tellement de nicole sur le jeu que c'est dur de savoir laquelle :p

Desole nat pour ton message qui m'etait destine, Edit par les modos, je ne pensais pas qu'etre un suceur pouvait entrainer un epsilon :p
Par contre je suis triste d'avoir loupe celui de spartiate edit par Andi-lemignion... je suis toujours friand de message pouvant ameliorer le service client d'inno o_O

Nicole, tu as ete approche par les shadows...
Attention trembler citoyen(e)s d'Oreos, les S.S(Shadow Soldier hein! pas les autres naze de la WW2) arrivent :eek:
Les grepolitiens parlent aux grepolitiens, "preparez vos Roues 2 Secours", je repete "preparez vos Roues 2 Secours"
 

DeletedUser22138

Guest
@Neoblaste et tes off de 5 bf à 4h30/5h de route on en parle aussi ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


http://prntscr.com/no1jhz
 

DeletedUser60389

Guest
@Neoblaste on appelle ça sonder un joueur en naval hein ;) et puis je cherche à taper des choses vous êtes rouges chez moi
 

DeletedUser60389

Guest
T'inquiète pas que vu ce que j'ai fait subir (pas en dégât mais en nuisance) à certaines ally c'est pas 3 sondes de 10 bfs qui vont être chiantes :)
 

bruiz

Conteur Homérique
1 shot je pense a toi ...
2 shot je pense a toi ...
3 shot je pense a toi ...
la domi qui s'envole lalalala
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser55963

Guest
Samusapu danette ange des ténèbres faut que je continue car juste là vous en avez plus que nous :)
 

DeletedUser609

Guest
Première chose que j'ai vu quand je suis allé chez les ERL, un mec qui demandait pour qu'on le push, au secours ^^
Heureusement, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier
 

bruiz

Conteur Homérique
Balaye devant ta porte toi aussi d'ailleurs, car certains de tes copains ont proposé de un gars pour se faire prendre des villes cailloux. Vu que vous étiez pas capable de vous en débarrasser.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut