Unic' Museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Galerie du grand Moi




A lire pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à faire.
[spr]Ce matin 6h30- Je me réveille, je déjeune. Je suis crevé, je me recouche.
8h- Je me réveille, je suis encore crevé, je me recouche.
11h- Allez hop debout, faut que j'essaie de faire 3 créas aujourd'hui.
23h- Plus qu'une créa, je suis dans les temps. Juste après je vais ouvrir une galerie tiens, taupiqueur powa. Je vais mettre un tout petit texte d'intro, histoire de raconter ma vie, je peux même les traiter de crétins pas finis dedans, de toute façon ils le liront pas.
02h27- Texte terminé, créas postés, Picasso 2.0 est né. Plus qu'à aller me coucher... N'empêche quelle idée d'avoir commencé le graph...

//flashback powa//

Samedi 9h- J'ai fait un rêve, j'étais un vieil homme barbu, les cheveux assez longs, blancs. Je contemplais devant moi un tableau, avec un portrait. Ouais c'est ça, le portrait d'une femme me regardant, avec de longs cheveux bruns, tout soyeux. Je suis le vieux Léonard et devant c'est ma Joconde, ma beauté, mon ryry.
9h30- Nesquiks avalés, popo déjecté, je saute sur mon ordi (expression), king of grah is born, presque.
11h- [Cette partie a été censurée pour une cause évidente] de logiciel de [Merci de votre compréhension]… Bon tant pis je pourrai pas avoir paint sur mon mac, première désillusion. Photofiltre ? Trop naze comme nom. Photoshop ? Azy je télécharge.
11h30- La dernière fois que j'ai vu autant de boutons c'est quand ma voisine faisait une crise d'acnée. Bordel faut que je trouve un autre logiciel. Gimp ? Késako ? Bon t'façon c'est gratuit, il y a une bonne note, et j'ai la flemme d'en chercher d'autres.
12h- Interface terrifiante. J'ose à peine la regarder. Bon je rejette un coup d'oeil. Merde, c'est pire que je le croyais. Je tape gimp sur internet. 3076 tutos. Azy, le king of graph n'a peur de rien.
14h18- Pause. Je vais sur le fofo de Grepo tiens, je mets que fegou est pas beau (trop drôle) et je reviens.
21h- J'ai faim, je vais manger.
21h02- J'ai plus faim, j'ai bien mangé.
13h- Enfin, je viens de terminer de lire le dernier tuto, je me sens prêt, go on. Non pardon "come on", ma chère maman a eu la brillante idée de me corriger, merci ma maman <3
Mais attends qu'est-ce qu'elle fout dans ma chambre ? u_u
23h- Ça y est, plusieurs créations réalisées, je vais boire un coup et je reviens admirer. Ouah, c'est beau… Plein de lumière, ça brille, et puis d'un coup c'est tout noir. Chelou. Ah ok je regardais le micro-onde. Faut vraiment que je dorme moi...
23h13- Au dodo, demain se lève un grand jour. Doudou attends-moi.[/spr]

Logiciel: GIMP 2.8

Expérience: 4 jours

Créations:
[spr]
Première création: 11/08/13
[spr]Pas exceptionnel mais bon, je pense que le résultat est correct. Ça m'aura au moins permis de travailler tout ce qui est jeu de lumière et incrustation. J'ai essayé un masque de calque pour la lune, peut être pas le plus judicieux, mais le rendu me parait intéressant.[/spr]
299267CraDmonfinale.png

Deuxième création: 12/08/13
[spr]Tiens bizarre, jamais vu ce "truc" auparavant :rolleyes:
Non franchement au départ ça partait bien et puis au fur et à mesure...[/spr]
855003CraPeterPanfinale.png

Troisième création: 12/08/13
[spr]Celle-là m'aura pris un moment mais le résultat me plaît bien. C'est d'ailleurs la seule où la typo est assez esthétique, après peut être pas idéalement placée.[/spr]
156305CraWarFinaleBis.png

Quatrième création: 13/08/13
[spr]C'est bizarre, il me paraissait quand même mieux tout à l'heure... Faut que je vois les réglages que j'ai fait à la fin. En tout cas, là le masque m'a pris 2h :x[/spr]
691735CraEvianFinale.png

Cinquième création: 14/08/13
[spr]Visuellement, je trouve ça plutôt réussi, peut être un peu vide par contre...[/spr]
V1:
995696Fifille.png


V2:
571460Fifillebis.png

Sixième création: 15/08/13
[spr]Bof, pas ce que j'avais prévu mais j'ai fait pire déjà. C'est un peu flou, la profondeur est pas comme je l'espérais et pour le cadre ça a merdé au niveau des flammes.[/spr]
668713onepiece.png

[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
21h- J'ai faim, je vais manger.
21h02- J'ai plus faim, j'ai bien mangé.

God damn it !

First : boh, j'ai du mal à voir les effets du "travailler tout ce qui est jeu de lumière et incrustation.

Second : direct cash, évite les bordures transparentes lolilol trop swagg, ça gâche les création.

Third : c'est intéressant pour un début, y'a des bonnes couleur et le perso à gauche est plutôt bien incrusté. Par contre le cadre est un peu trop gros, et j'ai jamais compris le délire de mettre deux bonhommes avec un flingue dans une même signature.

Fourth : alors là l'incrustation est carrément à revoir. Pis y'a un vieux machin moche qui passe devant les bébés.

Fifth : vide, et non, pas franchement esthétique.

Voilà (sun)
 

DeletedUser

Guest
Bah merde. J'aime bien ton intro. J'aime moins le reste. Mais j'ai pas de conseils. Parce que je suis nul. Bisous. <3
 

DeletedUser22055

Guest
Je me suis dit qu'il était temps que je serve à quelque chose o.o
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr, les gamins, ils pensent tous que tu es inutile ou incompétent ^^
Brefff.....

Sinon:

1° image, je pense que c'est dommage que ton render ne soit pas plus incrusté Après pour ce qui est de la boule de feu, elle n'a rien à faire là. La typo, bas je peux pas te donné de conseil car je suis très nul :(

2° image. Je trouve que sa rend bien mais plus tu regarde et plus sa devient nul :p Mais sinon l'effet est très bien

3° image. C'et celle que je préfère le plus, moi jte dis bien joué... Même la typo ça passe crème :)

4° image. Rien à dire, c'est une horreur, c'est même pas incrusté et pis le fond laisse à désiré

5°' Image. Je trouve sa très réussi, Il aurais juste fallut incrusté un peu plus (Caché le render --> Calque depuis le visible --> Opacité à 60% 70% --> Montré le render --> Puis gommé sur le render avec Opacité 100% tout en laissé un peu sur le contour de render --> Puis gommé les contours avec 20% 30%)
Moi jme suis compris :)


Cordialement
Moi
 

DeletedUser

Guest
Je me suis dit qu'il était temps que je serve à quelque chose
Oula c'est pas bon sa !!!
Doudoux se met au graphe alors en plus si unicron si met :eek:
Je predis de grande catastrophe naturel sur grépolis :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,unicron je trouve que tu as évolue au cours de tes créations.

Passe sur Renders-Graphiques et entraîne-toi grâce aux tutoriels.
;-)
 

DeletedUser22055

Guest
Ouaip, je parcours un peu les tutos pour voir tout ce que je peux faire. Je testerai un autre truc ce soir, faut que je trouve un render sympa.

Sinon merci pour tous les com's, je vais essayer de travailler davantage l'incrustation. Après pour combler les vides, j'ai pas encore trouvé.
@Jahl pour la troisième signa, qui me parait la moins ratée, je voulais pas non plus mettre 2 persos mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour remplir toute la créa.
 

DeletedUser

Guest
oooooh *o*

c'est décidé, je veux un kit made by uni :-D

edit : j'ai bien aimé le "3076 tutos" x')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Alors mon avis:
alors premièrement, on sent la patte d'unicron dans ces oeuvres (après, est ce que c'est positif ou négatif?^^)
Tu m'as embêté sur ma galerie, vengeance :p
La 1ère:je sais pas, mais je bloque dessus, trop de lumière/supernova n'alalnt pas avec l'image...(après, j'ai aps non plus un bon niveau pour pouvoir commenté correctement, mais si je peux t’embête :-o )
la 2ème: dommage que la lumière de la fée ne soit pas fait de manière dégradé, la lumière stop net, et puis après, on peut te reprocher la bordure swag, comme sur certaine de mes premières créas^^(toi qui tr moquait, tu fait la même erreur :eek: )
la 3ème: la typo et le texte sont simplement mauvais, tu devrais changé ça. sinon, pas mal pour un débutants :p
4 et 5ème: j'ai pas accrocher, manque d'incrustation, de profondeur, tout ce que tu m'as reproché quoi^^
 

DeletedUser38324

Guest
Ouai, viens voir ma galerie,

Ps: J'étais footix, regarde LA Skyfauches Galerie
 

DeletedUser22055

Guest
Ça me gave... Jamais réussi à pondre un truc potable hier soir...
Peu importe la brosse que je prends et sa dynamique, quand je smudge ça me fait toujours la même chose ; j'ai du perdre 2h à essayer de trouver comment faire un effet de fumée, ce que j'ai toujours pas réussi.
Sinon encore du mal à incruster et à combler les vides;
Ah et la pipette, elle marche pas sur mon gimp :x

Bon j'ai essayé autre chose ce matin, ça m'a l'air à peu près correct, je sais pas...
668713onepiece.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
la pipette ne marche pas? oO t'es sûr que tu es sur le bon calque pour prendre les couleurs? ^^"

le nombre de fois ou je desespérais à prendre une couleur sur le render et que je me suis rendu compte que la selection était sur le calque d'arrière plan blanc ._.

sinon pas mal, c'est un chouia flou!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut