Utilisation du nouveau planificateur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7185
  • Date de début

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
pourquoi tout le monde semblais le trouver compliqué il ressemble beaucoup a l'autre mais bon....
 

DeletedUser32866

Guest
Un tout grand merci Kang, Finalement, expliqué comme tu le fais, c'est très simple de compréhension. Ton tutoriel devrait être repris dans le Wiki car il n'y a rien sur l'utilisation du planificateur. Et Nous devons être plusieurs à s'être énervé dessus. Encore tous mes remerciements :).
 

DeletedUser

Guest
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, l'ancien planif étais très bien^^
 

DeletedUser32268

Guest
Je trouve également le nouveau planificateur plus compliqué que l'ancien, qui lui était très bien fait.
 

DeletedUser26890

Guest
Merci pour le tuto Kang. Juste une question ( oui je ne suis pas un adepte du premium ) : l'attaque part toute seul ou on doit l'envoyer ?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Oui il faudra faire une suggestion pour demander que la notification arrive 30 sec ou plus avant l'attaque!
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

ce nouveau planificateur, est compliqué par rapport à l'ancien, ensuite il ne prévient plus lorsque ton envois est imminent, lorsque tu indique une heure et que tu valides, l'heure affiché ne corresponds plus à ce que tu as indiqué, t'obligent à vérifié si tu as la bonne heure d'envois.

conclusion, bcp plus de manipulations à effectué par rapport à l'ancien planificateur.

du coup je reprendrai ma bonne veille feuille de papier, mon crayon, ma gomme, ma calculatrice pour planifié, merci pour cette avancé spectaculaire >_< >_< >_<
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
bonjour,

ce nouveau planificateur, est compliqué par rapport à l'ancien, ensuite il ne prévient plus lorsque ton envois est imminent, lorsque tu indique une heure et que tu valides, l'heure affiché ne corresponds plus à ce que tu as indiqué, t'obligent à vérifié si tu as la bonne heure d'envois.

conclusion, bcp plus de manipulations à effectué par rapport à l'ancien planificateur.

du coup je reprendrai ma bonne veille feuille de papier, mon crayon, ma gomme, ma calculatrice pour planifié, merci pour cette avancé spectaculaire >_< >_< >_<

Tous a fait d'accord!
 
bonjour,

ce nouveau planificateur, est compliqué par rapport à l'ancien, ensuite il ne prévient plus lorsque ton envois est imminent, lorsque tu indique une heure et que tu valides, l'heure affiché ne corresponds plus à ce que tu as indiqué, t'obligent à vérifié si tu as la bonne heure d'envois.

conclusion, bcp plus de manipulations à effectué par rapport à l'ancien planificateur.

du coup je reprendrai ma bonne veille feuille de papier, mon crayon, ma gomme, ma calculatrice pour planifié, merci pour cette avancé spectaculaire >_< >_< >_<

sans or, le tableur excel marche très bien aussi :p
 

DeletedUser

Guest
merci pour ce tuto je ne trouvais pas ou on mettait l'heure tout simplement.

Je ne l'ai donc pas encore essayé, mais il a toujours le même défaut essentiel il me semble : on ne peut indiquer des unités en construction ou en soutien qui reviennent ou qui vont revenir!

il a été demandé d’être corrigé mais il n'y avait pas eu assez de votes pour que ce soit retenu je crois

j'ai l'impression qu'on peut quand même faire ce que je faisais avant juste avant les attaques : l'ouvrir, le classer par heure de départ et cliquer sur les flèches successives, et donc corriger les nouvelles valeurs (sic ça prend trop de temps) et lancer

je vais essayer

cette histoire d'heure m'inquiète par contre

edit j'ai dit une bêtise, c'est super pour les unités en dehors !

mais je vois pas des unités non présentes encore ou d'une catégorie non présente encore

bon je vais l'essayer vraiment avant d'en reparler, mais pour l'utilisation successive à quelques secondes il me semble que mon utilisation successive est le mieux, avez vous une meilleure utilisation ?

Merci car je regarderai si ça me convient mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
IL N ENVOI PAS LES ATTAQUES TT SEUL ??? Mon plan est fichu !

C'est bete ca !
 

DeletedUser32243

Guest
Je trouve le nouveau planificateur très pratique.
Merci Kang pour ce magnifique tutoriel.

Sinon wikinava, désolé mais je pense pas que cela soit accepté puisque sa reviendrai à utilisé un bot.
 
Haut