Utilisation du nouveau planificateur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7185
  • Date de début

DeletedUser11937

Guest
A quoi bon un planificateur si on doit cliquer pour envoyer.
j ai gaspier 100 or pour rien c nul leur mode, j avais cru que l attaque partirai automatiquement. Si c pour cliquer ca sert a que dale

lool. reviens nous voir quand tu auras + de 30 villes et que tu voudras synchro tes offs pour colo :D
tu diras pas la meme chose :D
 

DeletedUser

Guest
ou alors tu utilises une calculatrice de temps vidéo sur ce modèle : http://cyrilpeyrot.free.fr/calculatricevideo.php
:-D

et hop, planificateur inutile :x
par contre avec le capitaine, l'aperçu des villages est lui pour le coup indispensable à 30 villes, pour peu que tu farmes tes villages paysans... mais bon, au pire tu te passes des villages ^^
 

DeletedUser43158

Guest
Ahh la la ..

:)
lool. reviens nous voir quand tu auras + de 30 villes et que tu voudras synchro tes offs pour colo :D
tu diras pas la meme chose :D

Oué tu as raison, mais tu pouvais aussi lui dire :

Comment fait le PLANIFICATEUR si un KNIGHT OF NIGHT comme moi , défonce ta ville pendant que tu dors paisible , avec la certitude que ton PLANIFICATEUR va faire le job à ta place... ?? :eek:

Ben oué , ton attaque elle ne partira pas , même si je n'ai fait qu’affleurer et que tu ais perdu quelques uT, ton "ami" le
PLANIFICATEUR ben tu lui as prog un nombre spécifique d'UT/Bt/Bts enfin bref...tum'comprend :D...si cette prog ne peut plus être opérationnelle car ,il manque JUSTE UN SEUL élément, ben ton pote le PLANIFICATEUR il pourra pas lancer , car ...Bref , tum'comprend :thisisgrepolisp


N'essayez pas de me contredire où je vous fais comme à celui là
ph5.jpg
 

DeletedUser41041

Guest
lool. reviens nous voir quand tu auras + de 30 villes et que tu voudras synchro tes offs pour colo :D
tu diras pas la meme chose :D

Personnellement j'ai 53 villes sur nu monde je n'ai jamais goldé et je m'en porte très bien, je n'ai jamais eu besoin d'un planificateur pour caler mes attaques ni pour les villages de paysans...
 

DeletedUser38581

Guest
On voit plus les images, y'a moyen d'y remédier s'il vous plait ? :)
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Evitez imageshack : au bout d'un moment, les images disparaissent (et en plus, il devient payant au bout d'un certains nombre d'images "uploadées").

hostingpics est bien, par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

D'ailleurs, il n'y a pas de mp ou d'annonce vraiment sur les attaques prévue... un petit icone perdu dans la liste des notifications... mais elle se fait a la seconde même de l'attaque.

Pareil, on est obligé de noter à chaque fois un horaire... on ne peut pas donner dès le départ un horaire de base coché pour toutes les attaques, et on fait du cas par cas si l'horaire est un peu différent ?

Enfin dernier élément que je ne sais pas où en parler...
Comment cela se fait-il que nos conseillers ne sont pas en mv comme nos populations libres et nos prêtres ... après tout on les a payer pour un nombre de jour de fonctionnement et non dans l'idée d'une période définie il me semble...
du coup il serait judicieux et équitable que lorsque un joueur est en mv actif, il a tout qui est en standby... et le temps de conseiller aussi... !!!
or ce n'est pas le cas... et comme on ne peut pas fractionner leur emploie... cela ne fait que remplir les poches du concepteur et cela rend le jeu moins fun dans sa logique de fonctionnement...

merci.

Armeniman
 

DeletedUser

Guest
ah et dernière remarque... personnellement je n'ai jamais vu le planificateur te faire partir tes offs à ta place... ou tes defs... il te permet juste de mieux quantifier et temporaliser tes actions... mais après c'est ton petit papier et tes connexions qui lanceront tes actions... si tu arrives en retard...bein c'est loupé !

si cela ne se limite pas a ça indiquez moi comment vous procédez car je n'y suis jamais arrivé depuis un an d'utilisation.
 

DeletedUser21117

Guest
Ah bah, merde, j'ai pas pu voir le tuto, le créateur a supprimé son post ...
 
Haut