Vantardise Crew

  • Auteur de la discussion DeletedUser49086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Larouse, Larousso (la chanteuse pour les plus jeunnes) ou Larousse?
Voire même Zora la Rousse....
 

DeletedUser49086

Guest
je vois pas ou il est écrit que nous sommes la team ultime de grepo ?
ensuite voici ce que pense Larouse de ultime :)
ultime

adjectif

(latin ultimus)
Qui vient en dernier lieu dans le temps : Ultime décision
pour le reste, je comprends pas très bien cet acharnement sur les OC ? mais je dois être bête sans doute...
bon jeu à tous

oui on s'acharne sur vous, sans doute parce que vous etes les joueurs ultime de grepolis

quelque part on cherche à s'identifier à travers votre puissan... non je déconne comme dit précédemment c'est de l'humour et je m'en bat les steak de vous je voulais juste vous troll en toute sympathie


pour ce qui est du Larousse je ne possède pas de Larousse chez moi et je ne peux pas effectuer de recherche sur le larousse sur mon pc étant donné que le fbi me surveille de toute part comme j'avais prévu tantôt de faire un attentat contre Larousse jusqu'à ce qu'ils acceptent de mettre "offensive crew (grepolis) - équipe de vantards / offensivecrewer - se vanter, dire qu'on est ultime" dans le dico :D
 

DeletedUser49706

Guest
Tu manges quoi le matin? t'es dopé à l'exta.. en temps normal je me serai énervé mais toi non tu me fais juste halluciné.. Tu pars loins quand même ^^
 

DeletedUser49086

Guest
je suis juste doté d'une intelligence surprenante héhé
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Quand je vois les stats des OC je me dis que le dernier serveur a pris fin très vite pour certains...
78 membres certes mais 31 avec 5 villes ou moins...

C'est sûr qu'avec deux bannis pour bot, vous êtes largement mieux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53330

Guest
Vous feriez mieux d'écouter votre maître Plongerik, vous allez être virés sinon ://///
 

DeletedUser53330

Guest
Le silence puni l'insolence Del ;)
Et vue l'insolence sur se forum, on est tous d'accord avec plonge thisisgrepolis

Bah c'est pas une question d'être d'accord ou pas ... c'est plutôt un ordre et tu n'as pas à discuter cet ordre de ce grand joueur qu'est plongerik
 

DeletedUser43378

Guest
Dark je ne vois pas le rapport entre l'inactivité de certains membres des OC et le fait que 2 personnes ayant triché chez nous se soient faites punir.
Tu as peur que les OC viennent te piquer tes crevettes sur ton île en 74 pour être si gentils avec eux?
Il n'y a que chez MST que des joueurs se sont faits ban pour bot?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Nan les OC sont gentils, et sûrement plus mature que vous tous réunis.
Donc maintenant retourner farmer sur Grépolis, et laissez les tranquille.
 

DeletedUser43378

Guest
T'en as encore sur le coin de la bouche Dark essuie toi...
Remarque pour toi un joueur à 5 villes ça doit t'impressionner c'est sûr...
Ce sont d'ailleurs ceux qu'on lit le plus parmi les OC...les petits hargneux qui aboient en se sentant protégés^^
On a le droit de dire que cette alliance sur ce monde et à l'instant T ne fait peur à personne, pas plus qu'une autre d'ailleurs.
 

DeletedUser44555

Guest
Dans le genre "casse bonbon" vous êtes fortiche les deux, autant individuellement j'vous aime bien mais quand vous êtes à côté, vous êtes obligé de vous dézinguer dessus. Je propose ,comme tout le monde s'en fout de vos chamailleries de grand garçons, que vous passiez en PV jusqu'à la fin de vos jours, ça devrait être le châtiment suprême et universel pour ceux qui se chamaillent tout le temps. :mad:

(Celui qui répond, "on t'a rien demandé"/"c'est pas tes affaires"/"toi t'es qui?"/"ferme ta gueule thessa" gagne la palme du grand garçon à la répartie de débile)

(La phrase importante, faut la demander à Valar, il est fort pour les trouver ce bougre o.o)
 

DeletedUser43378

Guest
Ce n'est pas moi qui me suis précipité ce matin sur le fofo pour annoncer que la MST faisait du recy...
A croire qu'il ne vit qu'à travers nous et de nos déboires espérés.
Après on a eu 2 joueurs bans pour bot on l'a jamais caché et j'avais même répondu à cette question sur le fofo.
Moi ce que je dis c'est qu'à l'heure actuelle, n'importe quelle alli du top 10 est susceptible de disparaître en 1 semaine en cas d'entente entre les autres!
 

DeletedUser49086

Guest
moi qui voulait faire un sujet de troll en toute sympathie et humour voilà comment les VRAIS rageu transforment ce sujet en règlement de comptes de gamins, à vous de vous poser les bonnes questions des fois -> quand ça parle de gamin rageu on retrouve souvent les mêmes rageu du level rageu gamins de grepolis en manque d'appareils génitaux (les modo parano à la recherche de la moindre phrase sur laquelle ils pourraient dire "hop hop hop c'est pas bien" qui liront ce message seront priés d'aller se servir un petit thé et de faire un lavement au café pour se détendre et de penser au gold que leur offre inno car il n'y a aucune vulgarité dans cette phrase :D

sinon je tiens à préciser que je suis bibor, le grand monarque #BestPlayerGrepolisEver The ultimate player si je puis me permettre , bon aller j’arrête j’arrête j'arreteeeeeee :D

( comment provoquer la discorde sur un forum de jeu en en ayant sois meme rien à taper, voici un tuto en 2 minutes avec bibor : https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?69395-Vantardise-Crew/page4 )
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour Bibor.
Si tu es content de ton sujet, alors tout va pour le mieux ;)
C'est vrai qu'il est très instructif...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut