Vendetta ? Hum.. A revoir !

julienl57

Demi-dieu

En ce vendredi saint, je pris une ville ennemi, voyant que toutes mes villes sont sur le coup, ça essayer de me contrer. Après tout pourquoi pas, tout les moyens sont bon pour essayer de rivaliser autre qu'en fondant partout... ( J'en suis à 12-2 personnellement)
Les rapports du siege ne valent pas le coup.. 7 full BF qui plouf..

Donc bon ce cher leo va me colo à un peu plus de 2h de routes en sondant ma ville

après tout ok : j'esquive pour donner de l'espoir







Bon ben attaque calé par la suite.. Mais bon cette alliance croit qu'on joue tous full def sans avoir d'off mais...






ET BAH NON :D Je peux caler aussi hein :)



_________


Bon, son échec ne lui plait pas..

Alors il va off, mais tape dans du soutien à lui :D Tout bénef pour moi !




V'la le colo ! on peut s'attendre à avoir du lourd cette fois ?


Ah bah non.. Toujours aussi moche alors que sa ville est pleine..



Et REplouf :)


Bonus les amis


 
Dernière édition:

DeletedUser31736

Guest
GG mon juju :p
(enfin une animation pour Oropos !! thisisgrepolis )

tant Qu'on parle d'eux j'ai malgré ma seule ville prêt d'eux aussi 2 petit Rc sympa:

Déja en BN sympa le fair-play, ensuite pour l'info de cette colo les premiers soutien ont été envoye avant 15H de l'aprem ! la discrétion c'est pas son fort, je revient sur le BN, qui n'est aps sympa, mais quand il fait en BN il le fait juste apres le debut en plus ! c'est pas comme si c'etait a 3H du mat où les gens dorment (pour la plupart :p) donc j'ai pas compris sa logique et les gens qui colo avec leur def c'est sympa quoi :p

J'ai aussi celui-ci où je l'ai pris en retour d'off

Me taper pas dessus vu cette faible OT mais je l'avait repartie sur deux villes juste avant par erreur :(
Mais mon amis Chloros a reussi a caller 2 secondes avant ma deuxieme partie et a donc eu le gros lots ! (Bisous bisous d'ailleur Chloros si tu passe ici ! <3 )


Pour revenir su tes colo juju, j'ai bien aimer leur OT d'assez faibles qualité (LOL), de nouveau colo avec de la def (mais ici bah même pas beaucoup de troupes du tout d'ailleurs ! :p) et le frondeur sans BF (pourquoi faire d'ailleur pour contre la colo !? :p
 

DeletedUser43717

Guest
Haha je comprend pas pk vous faites ça :)
Je suis sûr qu'on en a de beaux sur vous les enfants ;-)
(Pis je fais la remarque, mais on vous roule joliement dessus au niveau villes conquises de l'un à l'autre :)
 

DeletedUser31736

Guest
Tient un râleur !? :p
On fait ça uniquement pour animer cette section de oropos totalement morte voit tu !
Et excuse nous, mais en voyant ces rc on peut se permettre de rigoler un peu hein ^^
Mouais va y sort t'es beau rc sur ju et moi !
Et finalement avant de faire des remarques ainsi je me renseignerai ok ?
Aucun vendetta ne m'a jamais pris une seule ville avant mon arrêt :eek:
Et concernant juju, qui me semble ne joue plus trop sur oropos depuis quelques temps, à moins que je ne me trompe, il vous en a pris 20 contre 11 de perdue face à vous
Alors si le fait de "rouler dessus" veut dire qu'on perd.... Oui c'est bien ça tu as résumer le truc :-D

Au plaisir
Nat
 

julienl57

Demi-dieu
Ratio conquise perdu, à l'époque ou on jouait encore on vous explose,après si vous comptez les fantômes de Coel et Hades que vous avez prise c'est sur que vous etes devant là mais bon on s'est pas occupé des fantômes ;)

Et je pense que de votre coté moi j'ai pas envoyé de colo aussi léger !
Et dommage que je n'ai plus celui ou je contre un BC en rempart 0 avec juste une milice :D


Et dis tu es qui dans le jeu :)
 

DeletedUser43717

Guest
Tient un râleur !? :p
On fait ça uniquement pour animer cette section de oropos totalement morte voit tu !
Et excuse nous, mais en voyant ces rc on peut se permettre de rigoler un peu hein ^^
Mouais va y sort t'es beau rc sur ju et moi !
Et finalement avant de faire des remarques ainsi je me renseignerai ok ?
Aucun vendetta ne m'a jamais pris une seule ville avant mon arrêt :eek:
Et concernant juju, qui me semble ne joue plus trop sur oropos depuis quelques temps, à moins que je ne me trompe, il vous en a pris 20 contre 11 de perdue face à vous
Alors si le fait de "rouler dessus" veut dire qu'on perd.... Oui c'est bien ça tu as résumer le truc :-D

Au plaisir
Nat

Je te répondrais : qui ne tente rien n'a rien.
Lorsque je dis "vous", je parle des Pala en général :)
Secondement, il n'y a strictement aucune gloire à vous vanter vu l'alliance que c'est....
Ensuite, bah sûr que si t'es à l'opposé de chez nous....
Dernièrement, depuis que j'ai rejoins les Vendetta, je n'ai pas souvenir que l'alliance a perdu tant de vivi que ça.....puis, va faire un tour sur grepostats : paladin = recyclage. Pleins de gros farmer.....ne sachant rarement jouer.

Xnkx, quand à toi, si c'est bien toi, je ne me donnerais meme pas la peine de te repondre suite a differents agissements fortement indécents.
Et tes chiffres, je sais pas trop d'où tu les sors, je demanderais....


Je concluerais au vu d'un sujet comme ça qu'il suffit pour voir le monde pourri qu'est Oropos.
 

DeletedUser31736

Guest
Je t'arrête tout de suite ... je n'ai jamais été Paladin ahahahah :p
J'était en mer 54 a la base et j'avait rejoint un amis pour rigole un peu avec vous !

Bah normal Oropos est mort depuis plusieurs mois donc ne t'étonne pas ahahah :p

Et pour tes chiffres les voici : Colo de xknx
 

DeletedUser43717

Guest
Je t'arrête tout de suite ... je n'ai jamais été Paladin ahahahah :p
J'était en mer 54 a la base et j'avait rejoint un amis pour rigole un peu avec vous !

Bah normal Oropos est mort depuis plusieurs mois donc ne t'étonne pas ahahah :p

Et pour tes chiffres les voici : Colo de xknx

Ouuuuuups :-$
Désolé, alors :)
Oropos est mort un mois après ses débuts, à mon avis ^^
Et en effet --> 54 on y est pas.....je crois :)
 

DeletedUser31736

Guest
Non oropos à bien vécu quelques mois... Jusqu'à ce que les paladin recrute tout et pactise avec les gros calibre
C'est un choix pour les merveilles... Bien jouer mais c'est dommage de gagné ainsi :p

Ahah vendetta en 54 ça m'étonnerait fort :-D
Simple curiosité, quel est ton pseudo in-game ?
 

DeletedUser43717

Guest
Non oropos à bien vécu quelques mois... Jusqu'à ce que les paladin recrute tout et pactise avec les gros calibre
C'est un choix pour les merveilles... Bien jouer mais c'est dommage de gagné ainsi :p

Ahah vendetta en 54 ça m'étonnerait fort :-D
Simple curiosité, quel est ton pseudo in-game ?

Oh je ne suis pas un joueur connu : Xenorios :)
 

DeletedUser20142

Guest
puis, va faire un tour sur grepostats : paladin = recyclage. Pleins de gros farmer.....ne sachant rarement jouer.

Je concluerais au vu d'un sujet comme ça qu'il suffit pour voir le monde pourri qu'est Oropos.
bonjour biremes pense tu que jouer dans une alliance qui ne fait qu insulter mon alliance va avancer les chose ?
Je pense surtout que tu as de la chance de ne pas etre dans mes environs je t aurais bouffer en un mois ,sur ce continue de faire le beau avec ton alliance avant qu elle ne disparaise
smiley_emoticons_scream-if-you-can.gif
 

DeletedUser31736

Guest
Oh je ne suis pas un joueur connu : Xenorios :)

Pour quelqu'un qui n'a fait que du recyclage, excepté deux prise au paladin, ..... Venir contester les rc que nous mettons t'y va un peu fort surtout que tu n'a rien comme rc, apparement sur nous :p
 

DeletedUser43717

Guest
Aaaaaah le recyclage....
Bah quand j'ai que des vivis au front et que je bouffe toute la def perm de tout le monde, je préfère ne pas être un poidspour mon alliance et donc recycler :)
Mais je reviens tout juste d'une période de pause sur ce monde, et j'ai décidé de ne plus recyclé.

Gaspp t'es propos me font tellement peur que ça me plairait bien d'aller à côté de toi :)
Pis depuis que j'ai rejoin mon alliance, je n'ai pas souvenir de réelles insultes, seulemnt quelques critiques ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pour quelqu'un qui n'a fait que du recyclage, excepté deux prise au paladin, ..... Venir contester les rc que nous mettons t'y va un peu fort surtout que tu n'a rien comme rc, apparement sur nous :p

Pis faut savoir, t'es paladin ou non ??
Je vais demander dans mon alliance :)
 

DeletedUser31736

Guest
J'ai lutter face au Paladin au Nord bien plus longtemps que tu ne le fera jamais surement ! :p
Mais j'ai été au sud avec un amis, qui lui était paladin, donc bah chaque zone ses ennemis hein ^^
 

DeletedUser43717

Guest
XD d'accord :)
Je ne dis pas que tout les paladins sont des cons seulement que pour moi, les mecs qui ont souligné que ce monde était un monde pourris étaient essentiellement des paladins.
 

DeletedUser31736

Guest
pourquoi le cacher ? tout le monde sait tres bien que oropos est pourri depuis plusieurs mois ... mais voila ce qui est fait est fait ! :p
 

DeletedUser43717

Guest
Oui, en effet :)
Et je crois que tous ceux qui jou(ai)ent sur oropos sont repartis sur d'autre mondes ^^
Perso, je vais essayé de continuer un peu en espérant que nos cher paladins sortent de leur hibernation à la fin de leur dernière merveille, cela même si je me fais détruire après....au moins j'aurais eu peut-être un peu de vrai jeu sur ce monde :)
 
Haut