DeletedUser31736
Guest
C'est beau de rêvé
C'est beau de rêvé
Tient un râleur !?
On fait ça uniquement pour animer cette section de oropos totalement morte voit tu !
Et excuse nous, mais en voyant ces rc on peut se permettre de rigoler un peu hein ^^
Mouais va y sort t'es beau rc sur ju et moi !
Et finalement avant de faire des remarques ainsi je me renseignerai ok ?
Aucun vendetta ne m'a jamais pris une seule ville avant mon arrêt
Et concernant juju, qui me semble ne joue plus trop sur oropos depuis quelques temps, à moins que je ne me trompe, il vous en a pris 20 contre 11 de perdue face à vous
Alors si le fait de "rouler dessus" veut dire qu'on perd.... Oui c'est bien ça tu as résumer le truc :-D
Au plaisir
Nat
Je te répondrais : qui ne tente rien n'a rien.
Lorsque je dis "vous", je parle des Pala en général
Secondement, il n'y a strictement aucune gloire à vous vanter vu l'alliance que c'est....
Ensuite, bah sûr que si t'es à l'opposé de chez nous....
Dernièrement, depuis que j'ai rejoins les Vendetta, je n'ai pas souvenir que l'alliance a perdu tant de vivi que ça.....puis, va faire un tour sur grepostats : paladin = recyclage. Pleins de gros farmer.....ne sachant rarement jouer.
Xnkx, quand à toi, si c'est bien toi, je ne me donnerais meme pas la peine de te repondre suite a differents agissements fortement indécents.
Et tes chiffres, je sais pas trop d'où tu les sors, je demanderais....
Je concluerais au vu d'un sujet comme ça qu'il suffit pour voir le monde pourri qu'est Oropos.
1/Pourquoi tu parles?Desolé de te dire ca mais tu parles des Paladins comme si c etait des noobs mais tu as conquis aucune ville aux Paladins...
2/dommage pour toi votre allaince n existe plus(des points rouge en moins sur la carte
3/tu dis qu on roule sur les Paladins mais en sachant que tu es 420eme en attaquant c est sur que ca fais peur....
1) pas de taupe chez nous ce n est pas parceque votre alliance n arrive plus a placer des colos sur des joueurs actifs que l on a une taupe
2) on ne bouge plus depuis 2 mois du au merveilles et votre coin ne nous intéresse plus,les fronts ont changes certains vont rester s occuper de vous mais on s occupe pas de vous et de vos alliance
1) pas de taupe chez nous ce n est pas parceque votre alliance n arrive plus a placer des colos sur des joueurs actifs que l on a une taupe
2) on ne bouge plus depuis 2 mois du au merveilles et votre coin ne nous intéresse plus,les fronts ont changes certains vont rester s occuper de vous mais on s occupe pas de vous et de vos alliance
vous me faite bien rire s'occuper de nous mouhahaha
facile au début il y a avait les paladinde les hélidos sur nous plus 2 autre alliance avec les quels nous étions en guerre