Vendetta ? Hum.. A revoir !

DeletedUser43717

Guest
A ce point ?
Il ne se bougeront pas le fion du tout du tout ?
 

DeletedUser31736

Guest
Plus personne ne les inquiète et c'est plus mtn que ca changera donc Oropos va juste se dégrader jusqu'à sa fin :(
 

DeletedUser43717

Guest
'tain c'est vraiment la dèche..
Bien fait de commencer Katane :)
 

DeletedUser40400

Guest
Tient un râleur !? :p
On fait ça uniquement pour animer cette section de oropos totalement morte voit tu !
Et excuse nous, mais en voyant ces rc on peut se permettre de rigoler un peu hein ^^
Mouais va y sort t'es beau rc sur ju et moi !
Et finalement avant de faire des remarques ainsi je me renseignerai ok ?
Aucun vendetta ne m'a jamais pris une seule ville avant mon arrêt :eek:
Et concernant juju, qui me semble ne joue plus trop sur oropos depuis quelques temps, à moins que je ne me trompe, il vous en a pris 20 contre 11 de perdue face à vous
Alors si le fait de "rouler dessus" veut dire qu'on perd.... Oui c'est bien ça tu as résumer le truc :-D

Au plaisir
Nat


mdr oui a des inactif comme d'habitude
 

julienl57

Demi-dieu
J'ai pas pris qu'a des inactifs ;) Je me souviens d'une belle prise sur toi à 6h :D J'ai eu de la chance que tu actives ton MV mais j'étais pas censé savoir !
 

DeletedUser20142

Guest
Je te répondrais : qui ne tente rien n'a rien.
Lorsque je dis "vous", je parle des Pala en général :)
Secondement, il n'y a strictement aucune gloire à vous vanter vu l'alliance que c'est....
Ensuite, bah sûr que si t'es à l'opposé de chez nous....
Dernièrement, depuis que j'ai rejoins les Vendetta, je n'ai pas souvenir que l'alliance a perdu tant de vivi que ça.....puis, va faire un tour sur grepostats : paladin = recyclage. Pleins de gros farmer.....ne sachant rarement jouer.

Xnkx, quand à toi, si c'est bien toi, je ne me donnerais meme pas la peine de te repondre suite a differents agissements fortement indécents.
Et tes chiffres, je sais pas trop d'où tu les sors, je demanderais....


Je concluerais au vu d'un sujet comme ça qu'il suffit pour voir le monde pourri qu'est Oropos.


1/Pourquoi tu parles?Desolé de te dire ca mais tu parles des Paladins comme si c etait des noobs mais tu as conquis aucune ville aux Paladins...
2/dommage pour toi votre allaince n existe plus(des points rouge en moins sur la carte
3/tu dis qu on roule sur les Paladins mais en sachant que tu es 420eme en attaquant c est sur que ca fais peur....
 

DeletedUser31736

Guest
Et si gaspp il a conquis deux villes aux paladin !! :-D après je sait pas où elles étaient placée :-(
Vendetta sont dissous ?
Ouep roulé il parlait des vendetta en générale mais.... On sait tous juste en voyant les stats que c'est pas le cas :p
 

DeletedUser43717

Guest
1/Pourquoi tu parles?Desolé de te dire ca mais tu parles des Paladins comme si c etait des noobs mais tu as conquis aucune ville aux Paladins...
2/dommage pour toi votre allaince n existe plus(des points rouge en moins sur la carte
3/tu dis qu on roule sur les Paladins mais en sachant que tu es 420eme en attaquant c est sur que ca fais peur....

1)Je n'en ai conquis que deux peut-être mais participé à beaucoup de sièges. Suffit de regarder comme je suis entouré pour voir que les seuls pala/élites a mes alentours sont en m-vs.
2)Lalliance a disband grâce à not cher Leon et au ras-le-bol général de votre taupe pétée.
3) Je dis qu'on roule sur les paladins, en effet. 420ème attaquant....t'as vu mes points ? Va voir en def je suis 200. Ce que je trouve honorable en sachant que vous ne bgez pludepuis 1-2 mois. Et je maintiens que beaucoup d'entre vous sont dos farmer ne sachant pas jouer, oui.
 

DeletedUser20142

Guest
1) pas de taupe chez nous ce n est pas parceque votre alliance n arrive plus a placer des colos sur des joueurs actifs que l on a une taupe
2) on ne bouge plus depuis 2 mois du au merveilles et votre coin ne nous intéresse plus,les fronts ont changes certains vont rester s occuper de vous mais on s occupe pas de vous et de vos alliance
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

julienl57

Demi-dieu
1) pas de taupe chez nous ce n est pas parceque votre alliance n arrive plus a placer des colos sur des joueurs actifs que l on a une taupe
2) on ne bouge plus depuis 2 mois du au merveilles et votre coin ne nous intéresse plus,les fronts ont changes certains vont rester s occuper de vous mais on s occupe pas de vous et de vos alliance
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Oh si y'a eu une taupe ;) Que très peu était au courant mais elle était bien là m'enfin ça fait longtemps qu'elle ne sert plus
 

DeletedUser40400

Guest
1) pas de taupe chez nous ce n est pas parceque votre alliance n arrive plus a placer des colos sur des joueurs actifs que l on a une taupe
2) on ne bouge plus depuis 2 mois du au merveilles et votre coin ne nous intéresse plus,les fronts ont changes certains vont rester s occuper de vous mais on s occupe pas de vous et de vos alliance
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

vous me faite bien rire s'occuper de nous mouhahaha

facile au début il y a avait les paladinde les hélidos sur nous plus 2 autre alliance avec les quels nous étions en guerre
 

julienl57

Demi-dieu
vous me faite bien rire s'occuper de nous mouhahaha

facile au début il y a avait les paladinde les hélidos sur nous plus 2 autre alliance avec les quels nous étions en guerre

C'est seulement une partie de chaque ally hein si tu comptes au nombre de participant aux guerres c'était pareil de chaque coté !
 

DeletedUser20142

Guest
wouahhhh je suis impressionné
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
;4 ennemis contre vous ça doit être dur mais nous on a la moitié des alliances du top 10(+ d autre ) et on se plaint pas et puis Grepolis est un jeu de stategie donc on peux attaquer qui on veux non?!
cifohielywpedbyh8.gif
 

DeletedUser31736

Guest
Mouais mais bon gaspp, vu la taille et la position des paladin par rapport au reste du top 10 c'est pas si si dur :p surtout que les autres alliance n'ont pas l'air de vraiment vouloir jouer à un jeu de guerre face à vous, ce qui est bien dommage
 

DeletedUser20142

Guest
c est pas de notre faute si on est trop fort pour eux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Bah en même temps regarde ton alliance.... La deuxième est quatre fois plus petite que vous lol

Et personne en face n'a su se réunir pour faire des front commun face à vous
 

DeletedUser20142

Guest
ouais mais ca c est du a toutes les fusions moi je m occupe d un front on est 5 contre les infectes toute l alliance ne participe pas alors oser dire qu il n y a que des farmeurs chez ns je n accepte pas
 
Haut