V2
Si vous ne voulez pas vous faire insulter, vous n'aviez qu'à nous laisser tranquille avec notre ancienne version car la nouvelle c'est de la pure daube, désolé mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça !
Vous avez passé du temps inutilement juste pour satisfaire une bande gamin, la V2 était dispo sur les nouveaux mondes, alors pourquoi nous avoir forcé la main ???
Maintenant de plus en plus de personnes quittent le jeu à causes de vos décisions discriminantes, je ne prends aucun plaisir à jouer sur cette nouvelle version et je n'en prends pas non plus à vous écrire !
c'est la première fois que je m'investit autant dans un jeu en ligne et tout ça pour quoi ? Pour finalement arréter après un an de labeur car vous n'avez pas été capable de prendre LA bonne décision !!!
Dommage que vous fassiez la sourde oreille car je prenais énormément de plaisir à me retrouver le soir sur ce jeu...
Ha oui j'ai oublié...
Certes ceci n'est qu'un coup de gueul et de toutes façons le message sera modifié ou supprimé, alors à quoi sert votre forum si on ne peut pas se plaindre ?!
L'équipe de modos se moque bien de nos problèmes tant qu'ils restent mineures à leurs yeux, c'est là que se trouve l'anomalie principale, hormis nous chattier des discussions ils ne font rien pour nous rendre service, grépolis a été une bonne expérience jusqu'au jour où ils ont modifié le jeu en V2 !
Superbe évolution, franchement BRAVO A TOUTE L'EQUIPE GREPOLIS !!!