vie et mort d'une alliance

  • Auteur de la discussion erikosae
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
laisser moi vous conter l'histoire d'une petite alliance sans prétentions de gloire, juste quelques joueurs débutants voulant évoluer et vivre sereinement sur beta et qui, ce soir finiront leur vies dans ce monde par un bain de sang sans qu'aucune réelle provocation de leur part n'ai été faite
je suis ERIKOSAE, diplomate et co-fondateur des HERITIERS DE L'OLYMPE
nous vivions sans accros parmis les autres joueur de beta et avions meme
commencé a etablir des traités de bonne entente avec d'autres alliances
jusqu'au jour ou l'un des notres fit un malheureux espionnage sur un membre des ZORG qui au final fut raté.
malgrés des pourparlers diplomatiques et de plates excuses de notre part rien n'y a fait, et depuis ils s'acharnent, pillant et brulant nos villes sans aucuns répis, sachant parfaitement que leurs nombreux assauts auraient raison de nous.
ce soir la plupart des notres disparaitrons du jeu pour ne plus jamais revenir
oyé, oyé braves joueurs plein de fair-play mefiez vous des zorg.
ils feront tout pour anéantir les braves de BETA
 

DeletedUser2621

Guest
J'connais pas le niveau des zorg en question, mais si ce sont des "petits" joueurs, essayez de lutter plutôt que d'abandonner à la première altercation ;). Si après vous vous êtes retrouvés face aux plus gros... C'est vrai que vous êtes comme qui dirait condamnés.
 

DeletedUser

Guest
hé, que voulez vous, le petit poissons se fait manger par un plus gros, qui se fait a son tour manger par un plus gros, qui se fait manger par encore plus gros, etc

La sélection naturelle!
 

DeletedUser

Guest
hé, que voulez vous, le petit poissons se fait manger par un plus gros, qui se fait a son tour manger par un plus gros, qui se fait manger par encore plus gros, etc

La sélection naturelle!

n'importe quoi, désolé mais la c'est plus de la selection naturelle c'est un génocide
de 7 a 13 attaque par villes c'est plus du combat c'est de l'acharnement
c'est un jeu a la base et un minimum de fair play est de mise
 

DeletedUser2621

Guest
Et il parle par expérience, le CAFELion :p

Prenez tous Zeus, et balancer vos Eclairs. Et vive le fair play !
 

DeletedUser

Guest
Faites entrer en jeu vos alliées, changer d'alliance, fusionner.
Même quand on est sous le feu d'attaques extrêmement massive on peut toujours s'en tirer. pas sans dommage, mais on peut. Survivre aujourd'hui pour combattre demain, voir prendre sa revanche.
 

DeletedUser2621

Guest
J'suis pas d'accord avec toi, Eschyle. La plupart [Voir tous, me souviens plus] d'entre eux n'ont qu'une ville. Et certains zorg, c'est du lourd, à leur niveau. Alors si par s'en tirer, tu entends recommencer avec une new ville, effectivement, on peut toujours. Mais sinon, survivre aujourd'hui va leur être compliqué.
 

DeletedUser

Guest
effectivement sozen
la plupart de nos membres seront conquis ce soir car il ne nous sera pas possible de nous defendre ou liberer nos citées face a de tels joueurs(les plus lourds des zorg se sont ligués contre nous)
nous avons peu d'alliés et ils ne peuvent pas donner une aide militaire totale qui les découvriraient a coup sur puisque certaines de nos villes vont subir dans 2h des attaques massives quasi imparables (entre 2 et 3mn entre les attaques 7 a 13 fois)
et prendre zeus maintenant ne nous apporterai rien puisque le temps de rechargement serait trop long pour faire quoi que ce soit
mais merci a tous de l'interet que vous portez a notre malheureuse fin
 

DeletedUser

Guest
Ils peuvent essayer de trouver asile au sein d'une alliance susceptible de les protéger. Ca se fait. Et je parle en connaissance de cause, nous l'avons déjà fait.
 

DeletedUser2621

Guest
Hum ? Tu parles pour Bêta, Eschyle ? Parce que bon, sur ce Serv', tu n'as pas trop à te plaindre, si ?
 

DeletedUser

Guest
Je parlais de ce qu'Agora avait pu faire pour d'autres. :)
Effectivement nous n'avons pas trop à nous plaindre.
 

DeletedUser2621

Guest
J'me disais bien, aussi. D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment vous fonctionnez, avec autant de membres. Parce que j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de joueurs "solos" :p
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend ce que tu entends par joueur "solo"... mais bon, nous n'en parlerons peut être pas en public.
 

DeletedUser2621

Guest
Simple; des joueurs qui ne s'investissent pas pour leur Alliance, ne communiquent pas, ne participent pas; et ne sont là que quand ils ont besoin de soutien.
Y a qu'à me Mp Ig, si tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
A d'accord! Ceux-là... oui, il y en a une poignée certainement, mais je dois te dire que je suis assez content du taux d'investissement. Rarissimes sont les joueurs que je n'ai jamais lu que ce soit en MP ou sur un forum.
Le plus étonnant, je trouve, ce sont les membres qui ont l'amabilité de te Mp, mais ne participent pas sur le forum...
 

DeletedUser2621

Guest
Pas si étonnant que ça. Certains joueurs ont une vie Irl assez chargée, et s'ils trouvent normal d'avoir le temps d'envoyer un Mp via le jeu qu'ils fréquentent, considère ne pas avoir de temps à consacrer à un forum, qui est encore autre chose à ajouter à leur liste de sites.
Vous avez un forum interne, ou externe ? Ce doit être dur de s'y retrouver alors, si nombreux sont ceux qui participent ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Nous avons, effectivement un forum externe.
Pour s'y retrouver... Écoutes, je ne suis certes pas satisfait, après force est de constater qu'on ne se débrouille pas trop mal. Après il est vrai que celà demande une organisation efficiente.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais connus votre alliance car non présent sur beta.
Je vous dits au revoir. Je comprend le dégout que l'on peut avoir lors de la fin d'une ville mais n'abandonne pas. Tu aura une ville sur un serveur tout neuf.Je sais c'est nul ce que j'ai dit mais le voila écrit :)

Bon renouveau si il se réalise...
 

DeletedUser2621

Guest
Tant que vous y arrivez; personnellement, je n'ai jamais vu d'un très bon oeil les Alliances à membre, comme ça. Je suppose que certaines sont implantées dans tellement de Mer, que ça peut expliquer le nombre conséquent de membres, mais certaines Ally recrutent à tout va, sans distinction, se contentant d'envoyer des invitations à tout le monde...

En espérant que vous n'êtes pas de ceux-ci ;)
 

DeletedUser

Guest
90% pour de nos membres sont groupés. Et je te rejoins sur le fait qu'il est fort inutile d'être dispersé au quatre vents... de soutiens qui mettent 30 heures à arriver celà n'a aucune utilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut