Voir les faveurs de nos Dieux

Celfun

Hoplite
Bonjour !
Jusqu'à hier lorsque je promenais mon curseur sur l'image du Dieu de la ville en cours, je pouvais voir ce que chacun de mes Dieu avait comme quantité de faveur disponible.
Une mise a jour a eu lieu aujourd'hui et je n'ai plus accès a cette information. C'est regrettable, je trouvais ça très pratique. maintenant il me faut aller soit dans la ville où le Dieu est actif ou dans la case des sortilèges.
peut être que je joue avec un trop vieil ordi ( et c'est le cas ) , mais peut être aussi que c'est un petit oublie de la part de ceux qui ont fait la mise a jour.
Était ce volontaire ou pas voila la question du jour.
Bonne journée a tous.
 

Eclipse21

Milicien
Bonjour,
je ne vais pas m'étaler car celfun l'as très bien résumé, et j'ai le même soucis avec un bonne ordi.
 

Celfun

Hoplite
Bonjour,
je ne vais pas m'étaler car celfun l'as très bien résumé, et j'ai le même soucis avec un bonne ordi.
Je blaguais quand j'ai dit un vieil ordi j'ai quand même un imac avec i7 4coeurs avec une geforce Gt 750M
Mais je te remercie d'avoir partagé le fait que tu aies le même probleme je vois que je ne suis pas seul et c'est bien.
 

DeletedUser24127

Guest
Les Dieux se reposent également ! faudrait essayer aux heures de bureaux ^^
Ok je sors
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, c'est lié à la mise à jour, c'est normal.
Tu peux voir le résumé de tes faveurs en mettant ta souris sur le nombre de faveur que tu as (et non sur l'image de la divinité), c'est juste en dessous.
Ils ont changé ça pour une mise à jour future
 

Celfun

Hoplite
Merci @mitologie pour cette réponse rapide
Pour @Terminus II , tu le sais, nous ne regardons pas toujours tout ce que les mises a jour nous apportent comme changements
Et un gros merci a ceux qui travaille fort pour nous faire jouer
 
Haut