Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pourrait être intéressant . Pleins d'articles en prévisions. Pense à faire ta pub Audit ;-) Par le biais du FB de Grepo par exemple .
Pourquoi ne pas faire un article sur le forum, avec les impressions des joueurs du forum, le temps qu'ils y passent, leurs objectifs, leurs implications, leurs idées de changement, d'amélioration, etc. ?![]()
Fais juste gaffe à qui tu prend (rofl)
Je n'ai jamais parlé d'interview mensuelle du staff ^^ Trop de gens voit le staff comme une bête noire. Et a vrai dire, on sait peu de chose. Je pense qu'une interview d'un opé et d'un modo sur leur boulot et leur quotidien permettrait d'éclaircir les choses.
Après, ce n'est que mon avis personnel![]()