DeletedUser9258
Guest
Pareil Tété21 étant banni, je suis obligé de me désinscrire... C'était un merveilleux graphiste, probablement le meilleur, et ça me fend le coeur, sincèrement.
Ils ne sont pas bans defs, je me trompe ?
Pareil Tété21 étant banni, je suis obligé de me désinscrire... C'était un merveilleux graphiste, probablement le meilleur, et ça me fend le coeur, sincèrement.
(toioccupetoidetesoignons)Ils ne sont pas bans defs, je me trompe ?
(toioccupetoidetesoignons)
Je sais pas, il n'a laissé aucune trace de lui![]()
la censure, vous ne connaissez donc que ça..
Dein Nachricht war unnütz und so kannst du mir schreiben, weil das hier nicht sein Platz ist.
En fait, c'est surtout que ton message ne servait à rien, et que par conséquent tu aurais très bien pu me l'envoyer par MP.
Parlez pas allemand c'est les vacances T_T.
Toujours en attente d'un écrivain.
C'est limité au nombre de places ? Faudrait le préciser non ?@All : Il reste encore des places pour la battle intercom, n'hésitez pas à contacter les autres communautés![]()
C'est limité au nombre de places ? Faudrait le préciser non ?![]()
Nein es ist nicht die Ferien für mich, Entschuldigung. Hast du Skype ? Ich habe ein Schriftsteller auf Skype, ob du interessiert bist.
Non, c'pas les vacances pour moi. As-tu skype ? J'ai un écrivain sous la main (Itachi Uchiwa).
Mais ça n va pas être la galère pour le vote si les votants doivent voter pour 20 ou 30 équipes ?![]()