DeletedUser
Guest
Sachant que je suis un "dieu de l'olympe" puis je relater mon propre meurtre ou celui d'une autre personne ayant un titre similaire sur ce forum ?
Sachant que je suis un "dieu de l'olympe" puis je relater mon propre meurtre ou celui d'une autre personne ayant un titre similaire sur ce forum ?
Est il possible de reprendre comme enquêteur, en tout anonymat, le célèbre Maitre Coloré dont les affaires ont toujours été suivies de très près par l'Olympe ?
Je ne sais pas si je vais participer. Je perds tout le temps, ça heurte mon égo, et ça me déprime.
j'ai une questions sur ce concours...
Pourquoi ce concours est-il dans le futur (2913) et non au présent (2013)![]()
Excellente question à la quelle je n'ai nulle autre réponse qu'une erreur de frappe. En tous cas, merci de l'avoir signalé, ça a été corrigé.
bonjour a tous,j'aurais aimer savoir à partir de quand pourront nous lire les écrit de tous et donc voté ???
A moins que le concours a été prolongé pour permettre à sky-fire de pouvoir participé??
Vous aurez jusqu'au 15 Octobre 2013 à 23h59 pour poster vos textes dans la partie "Participation concours Octobre". S'en suivra ensuite un vote afin que vous puissiez départager les textes envoyés.