Vos Top 5

  • Auteur de la discussion Guhlien
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
rien à voir lol, si je l'étais tu sais bien que tu le saurais et tu l'aurais vu bien des fois.

Je dis juste que c'est marrant qu'il y ait toujours des types comme ça (ils sont ptetes payés en fait), un peu comme badoit avec kalatch, des mecs ben tu te demandes quoi

Mais je dis juste que c'est marrant c'est tout et avoue que c'est marrant quand même :)))

Rien compris :(
Pourquoi moiiiii ? :(
 

audon

Archonte
Bonsoir

1) Gaulois :bonne moyenne , peu nombreux et 3éme au classement OFF . Pour moi, ils iront loin en 44, voir plus

2)Legendary: Ils ont une bonne moyenne , avec des membres notables mais je trouve que leur classement OFF laisse à désirer (2000 points d'ecart avec Gaulois). Bon espoir également

3)Anonymous : 1ére partout mais avec 50 membres . Pour une alliance de ce calibre, 50 membres me parait trop

4) Pirzattack: Pas une moyenne énorme mais correct, bien classée en attaque : espoir de la mer 35 ,voir plus à mon avis

5)Welcome In Nawak : Espoir pour la 45 . D'ailleurs, c'est pas impossibile que Win et Pirza se rencontre un jour

Voilà, j'ai essayé de porter une point de vu objectif sur les principales alliances. Mais n'oubliez que les mers "borduriéres" vont aussi donner naissance à de bonnes alliances


Merci pour les Pirz, Frenezy. Cà fait tjrs plaisir
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Mais comme certains l'ont dit: On est qu'en début de monde.

On va essayer de tirer notre épingle du jeu

A plus
 

DeletedUser46610

Guest
Je t'en prie Audon . Si je devais parier , je mettrai : Gaulois:pirz et WIn dans mon top :D
 

DeletedUser44469

Guest
Top 5 joueurs sympas en dehors de l'ally (le seul top que je fais pour le moment):
- Léthée, sous je ne sais quel pseudo
- shukaku14, malgré nos différends ^^
- Shinigami77
- Phildebel
- Saabriinaa (et amis)

Voilà xD
 

DeletedUser31884

Guest
Top 5 joueurs sympas en dehors de l'ally (le seul top que je fais pour le moment):
- Léthée, sous je ne sais quel pseudo
- shukaku14, malgré nos différends ^^
- Shinigami77
- Phildebel
- Saabriinaa (et amis)

Voilà xD

Treu mimi <3
On a eu des différends ? :eek:
MP moi sur sinope si tu veux le pseudo de léthée :D
 

DeletedUser

Guest
juste une question^^ ça rime à quoi de cacher ses pseudos sur tel ou tel monde? j'ai l'impression que les gens sont pas droit dans leurs bottes^^ce qui les force à changer de pseudo, non?
 

DeletedUser44469

Guest
juste une question^^ ça rime à quoi de cacher ses pseudos sur tel ou tel monde? j'ai l'impression que les gens sont pas droit dans leurs bottes^^ce qui les force à changer de pseudo, non?

Non, j'ai voulu faire un start sur rets, je me suis retrouvé en 35 ^^ ça ne m'allait pas du tout, mon ally est en 54 :eek:
 

DeletedUser

Guest
mais je te visais pas, c'est général^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
juste une question^^ ça rime à quoi de cacher ses pseudos sur tel ou tel monde? j'ai l'impression que les gens sont pas droit dans leurs bottes^^ce qui les force à changer de pseudo, non?

Ca peut-être une raison je sais que je l'est déjà changer via des soucis sur un monde,
Mais sinon tu savais que quand tu crée un new compte tu as 100 pièces ? Ca permet à certain qui ne gold pas d'avoir l'admin " izi "
C'est aussi mon cas.
 

DeletedUser46589

Guest
Les furax ... mdr sans leur mentalité ... pas terrible et la triche qui les occupe pas mal, ouai c'est des botteurs
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser31884

Guest
S'ils étaient vraiment des botteurs , et qu'autant de gens le disent , vous avez du envoyer des tickets non ?
Ils ont étés bans ? Pas l'impression , donc je crois que ce sont encore des allégations sans preuves ... Un rageux ? :(
 

DeletedUser46589

Guest
S'ils étaient vraiment des botteurs , et qu'autant de gens le disent , vous avez du envoyer des tickets non ?
Ils ont étés bans ? Pas l'impression , donc je crois que ce sont encore des allégations sans preuves ... Un rageux ? :(

Oui, sans réponse, mais pour avoir joué avec eux, je peux te dire qu'ils ne s'en cachent pas, entre eux, d'où des joueurs avec des limites de points assez hautes ont des joueurs dans leur ally avec 3000 pauvres points et ne bougent pas? Tidaniel, bakeke, et les autres, mais ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas ban, quand on voit qu'on se fait insulter par des joueurs (insulte à l'extrême) et qu'ils sont toujours là après ... c'est pareil, ils savent rester calme avec les opérateurs et faire le chant des sirènes
 

DeletedUser33584

Guest
Si il y a des insultes, vous pouvez signaler les messages avec la petite icone présente en haut à droite de chaque message.
 

DeletedUser33790

Guest
Mon top 5
Moi nini ^^
Tof.le.frugivore qui est toujours la pour aider
Gaullois45
Philippe le conquerant
Casperghost

Apres je connais pas grand monde dans les premiers du monde ^^
 

DeletedUser16848

Guest
mon petit casper :) j'suis avec lui sur Pandosie chez les juges, il va tout détruire ici ;-)
 

tonny974

Polémarque
mon top 5
didi116
baydogg
moi xD
et doudou7 <3
les autres connait pas
 
Dernière édition:
Haut