Vote pour le concours d'Halloween

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début

Quelle création mérite le plus de gagner le concours d'Halloween ?

  • Création n°1

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°2

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°3

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°4

    Votes: 6 7,7%
  • Création n°5

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°6

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°7

    Votes: 10 12,8%
  • Création n°8

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°9

    Votes: 2 2,6%
  • Création n°10

    Votes: 21 26,9%
  • Création n°11

    Votes: 13 16,7%
  • Création n°12

    Votes: 9 11,5%
  • Création n°13

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°14

    Votes: 2 2,6%
  • Création n°15

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quinze graphistes ont sué sang et eau et couleurs pour rendre leurs participations au concours d'Halloween.

Ils leur restent la dernière étape pour accéder aux marches du podium : vous séduire !

Choisissez la création qui respecte le plus les consignes données (choix de la carte, respect de la taille imposée) (rappel ici) et qui vous plait le plus.​


N°1 :
58649219.jpg



N°2 :
58649223.png



N°3:
58649227.png



N°4 :
58649229.jpg



N°5 :
58649253.jpg



N°6 :
58649255.jpg



N°7 :
58649258.jpg



N°8 :
58649261.jpeg



N°9 :
58649265.png



N°10 :
58649361.png



N°11 :
58649374.jpg



N°12 :
58649386.jpg



N°13 :
58649390.gif



N°14 :
58649393.jpg



N°15 :
58649398.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
wow il en a des vachement bon mais certain non pas respecté ceci: ne peuvent pas dépasser 400*300 pixels
ou c'est moi qui comprends pas c'est quoi 400*300 pixels
 

DeletedUser176

Guest
Il y a de l'imagination.

J'aime beaucoup l'animation de la 13, c'est vraiment original.

Sinon j'ai préféré la 10, vraiment magnifique.

Pour ce qui est des tailles, chaque modérateur qui organise le concours décide si il veut les garder ou non. Moi, personnellement, je les refuse directement.

A mon avis, c'est pour ça que Akhoumfra a mit la phrase

Choisissez la création qui respecte le plus les consignes données (choix de la carte, respect de la taille imposée) (rappel ici) et qui vous plait le plus.
 

DeletedUser

Guest
ou c'est moi qui comprends pas c'est quoi 400*300 pixels

C'était la taille limite que certains, pris dans leur élan créateur, ont oublié.

Ils risquent de voir la sanction sur les votes, mais leur travail méritait quand même d'être montré.
 

DeletedUser

Guest
Wow, il y en a des chouettes ! Arf !
...Concernant les dimensions, il y a peut-être moyens de les adapter...
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté !

Il y a quelques très beaux résultats.

Bravo à tous même et surtout aux étourdis qui ont oublié de retailler l'image avant de livrer :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Wow, il y en a des chouettes ! Arf !
...Concernant les dimensions, il y a peut-être moyens de les adapter...

Je pense que c'est un petit oubli ... les dimensions sont des multiples du 400*300.

Reste à voir si les votants estimeront que ça mérite une pénalité ou pas. ;)
 

DeletedUser

Guest
pour la plus belle est la 3 mais les autres sont magnifique sauf la 14^^
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je tiens tout particulièrement à féliciter l'auteur de la création numéro sept pour avoir pris le sujet le plus compliqué à mon goût de ce concours et pour avoir réussi à en faire quelque chose de bien (ce qui n'était pas gagné à cause de la difficulté).

Graphiquement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
:eek: Beaucoup de choix,

Vous vous êtes fait plaisir o/
C'est le principal.

A voté :)
 

DeletedUser

Guest
Les couleurs de la 3 sont bizarre mais j'aime bien la fumé en forme de visage sa fait génial.
Les couleurs de la 5 sont bien trouvées.
La 7 est bien faites, j'aime. Le seul à oser prendre le clown, les autres ont du avoir peur :)
La 10 c'est pas mal la façon dont est insérées l'image. Derrière les nuages et la main posé au sol devant nous. Mais le style de l'image par contre ce n'est pas mon truc. J'adhère moins.
La 11 c'est marrant la mise en scène. Mais le fantôme ne s’intègre pas super bien dans l'image ( pas du tout le même style de couleurs et contour trop net/dur.
La 12 n'est pas mal. Belles disposition des éléments, belle couleurs, sauf dommage le vampire est un peu trop clair par rapport au reste.

Peu de personnes ont mis un cadres, pourtant je trouve que sa rend mieux que de laisser l'image «*brute*»
Sa reste mes avis personnels :)
Bon travail pour tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Meme 4 ou 5 votes, ce serait bien, hélas il faut trancher :D

Impeccable, vous êtes aussi motivés pour voter que pour participer.

Il nous reste à attirer les chalands qui ne viennent jamais en graphisme pour voir un peu ce qui se fait par ici !
 

DeletedUser

Guest
Akhoum> Tu as une idée du prochain concours ? *sifflote, l'air de rien...*
 

DeletedUser176

Guest
Le prochain concours sera organisé par moi. Il ne me faut pas trop de vacances non plus :p
 

DeletedUser

Guest
Vivement le prochain.
Sinon je trouve qu'il a beaucoup d'œuvres très belles ,et ca me fait très plaisir de voir autant de création.
 

DeletedUser6373

Guest
la prochaine fois je ferai beaucoup mieux c,était ma première tentative et je l'ai fait après avoir lu vite un tuto que j'avais pas fini en fin de semaine passé
je croyais que le concours ce finissait mercredi minuit(dans la nuit de mardi a mercredi et non dans la nuit de mercredi a jeudi)
et bravo a tous pour vos graph il sont super(bon faut dire que je ne connait pas grand chose mais bon)

... Dommage qu'on ai pas droit à 2 votes ...:rolleyes:


ÉDIT: ca serai sympa si dans le prochain concours ceux et celle qui participe au concours crée un dessin puisse pouvoir voté 2 fois mais pas pour la même personne je m'explique pourquoi bien tout ceux/celle qui participe normalement vont voté pour eu logiquement même si il en trouve de plus beau que le sien alors si il pourrai voté aussi pour quelqu'un d'autre je crois que ca serai bien(pas sûre qu'on puisse faire ca par contre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Nous évitons de mettre plusieurs choix de vote afin que chaque personne ne sélectionne pas toute les créations en même temps puis envoie son vote.

De plus, dans un jury, ils peuvent ne sélectionner que une personne
 

DeletedUser

Guest
Moi je verrai bien une sélection genre quart de finale/demi-finale/finale... ça occuperai ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut