Vote pour le concours d'Halloween

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début

Quelle création mérite le plus de gagner le concours d'Halloween ?

  • Création n°1

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°2

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°3

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°4

    Votes: 6 7,7%
  • Création n°5

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°6

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°7

    Votes: 10 12,8%
  • Création n°8

    Votes: 1 1,3%
  • Création n°9

    Votes: 2 2,6%
  • Création n°10

    Votes: 21 26,9%
  • Création n°11

    Votes: 13 16,7%
  • Création n°12

    Votes: 9 11,5%
  • Création n°13

    Votes: 3 3,8%
  • Création n°14

    Votes: 2 2,6%
  • Création n°15

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour le prochain concours je verrai bien comme les dragons..:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Difficile de choisir, chacun à son propre style..

Très jolie en tous cas, bravo aux graphistes :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je verrai bien une sélection genre quart de finale/demi-finale/finale... ça occuperai ...

Remarque, si dans le sondage on ne peut donner qu'un choix, rien n'empêche dans son message d'indiquer par exemple ses 3 préférés.

Ca ne donnera pas un classement "officiel" mais je peux faire le calcul juste pour le fun à la fin des votes du sondage.


47 votants ! Arriverons-nous à concerner suffisamment de membres pour arriver à 100 ?
 

DeletedUser3871

Guest
j'ai bien aimer la 6 c'est la 3eme devant la 10 et la 11 si je ne me trompe pas
 

DeletedUser29

Guest
Mon vote va pour la 13ème. L'idée est bonne et bien exploitée.
 

DeletedUser

Guest
wowe que de belle creation ! bon alons 'y :

n°1 je vois pas trop ce qui est au fond ... c'est un astronote ? sinon les sorciere la foret de se marrit pas ....

n°2 un peu petit et tres simple mais tres bien (=

n° 3 , 4 et 5 je sais pas comment expliquer ... mais je les trouve pas super .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour la sept qui est à mon sens excellente, bien faite, aux bonnes mesures, collant au sujet, avec une insertion du personnage bien réfléchie. Une carte de belle qualité et bien pensée quoi ^^.

Pensez aussi à voter pour les écrits relatifs au même concours dans l'agora ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, comme l'a très bien fait remarquer babounis, ça serait bien que ceux qui viennent sur ce sujet pour présenter leur vote au concours aille aussi voter la partie écrits, car le concours est divisé entre le graphisme et l'écrit, hors l'écrit ne recueille pas beaucoup de votes à la différence de la partie graphisme qui à l'air de bien fonctionner.
Sinon certaines images sont très bien, je garde sous silence mes préférences !
Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Ma préférence va a la 7 qui a réussi a intégrer son personnage de manière exemplaire et tout simplement parfaite. Tout y est bien integré
 

DeletedUser

Guest
Pensez aussi à voter pour les écrits relatifs au même concours dans l'agora ;)


Très juste.

Ca permet de voir comment les auteurs ont interprété les cartes grâce aux mots.

Les votes sont ICI

Un petit coup d'oeil sur les créa en graphisme et on reste dans l'atmosphère en allant lire les histoires imaginées en Écrits.
 

DeletedUser6373

Guest
les votes ce termine quand???
une date??ou un nombre de vote???
 

DeletedUser6373

Guest
ha désolé de t'avoir embêter pour ca
j'ai pas trop fait attention a ca
j'avais regarder dans les description que ta fait pour le vote et le concours mais tu en avais pas parlé
 

DeletedUser

Guest
Tout est superbe le choix à été compliqué. Je pense que les résultats vont être serrés. Martyne
 

DeletedUser

Guest
Il y a vraiment de très belle créations , notamment la numéro 10 qui est la plus personnel, la plus original et visuellement la plus belle ! Bravo au graphiste. Bravo aussi au réalisateur de la composition avec le clown rien que pour avoir choisis ce thème ( je ne sais plus le numéro) car c'était vraiment le sujet le plus compliqué a mon gout .

Je regrette cependant le non respect des dimensions pour certaines créations, qui au vu des votes n'a pas forcément été un grand soucis. Je pense que si le non respect des règles n'apporte pas de sanction, autant prendre ses aises avec le format où on est le plus a l'aise, ou le format idéal à la création ....
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si le non respect des règles n'apporte pas de sanction, autant prendre ses aises avec le format où on est le plus a l'aise, ou le format idéal à la création ....

Je les ai laissées parce qu'ici c'est clairement un oubli de redimensionner la créa une fois terminée. Elles sont à la bonne échelle. Je ne trouvais pas que les auteurs méritaient d'être exclus du concours alors qu'ils ont du passer du temps à faire le travail, d'autant plus que ça reste un concours pour le plaisir, il n'y a pas de prix à la clé.

De plus je n'avais pas spécifié dans les règles que le non respect de ce critère était disqualifiant. (un oubli, j'y penserai pour la prochaine fois ;) )
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dit que c'est bête d'être exclu a cause d'un oubli de redimensionnement, parce que évidement c'est du temps passé dessus . juste que dans ce cas un petit message aux graphistes pour redimensionner aurait été bien, pour que les créations soient équivalentes. parce que c'est bête a dire mais plus la création est grande plus on est plongé dedans , mais désolé je titille pour rien du tout ^^ Surtout que il n'y a rien a gagné, mais autant que ce soit le mieux réalisé possible. (mais bon je sais que c'est du temps que vous donnez pour ça et que c'est pas facile, je ne fais aucune critique)

Quoique je me demandais si on ne pouvait vraiment rien y gagner. ce concours ne pourrait il pas servir d'échanges entre graphistes ou même non graphistes, en ouvrant un topic où en quelque sorte les créateurs pourraient "dévoiler" les secrets des effets mis en place dans leur compo ?

en plus si c'est mis en place ça donne envie d'apprendre a faire des effets pour les prochains concours
 

DeletedUser

Guest
Ca pourrait être fait dans la partie Aide, Scratouille. En tant que graphiste, je trouve ça intéressant.

Il y a aussi des tuto sur le wiki. Lorsque l'on me demande en mp comment j'ai fait tel ou tel effet, je créée le tuto et les commentaires sont disponibles pour les questions ou adaptations (hélas, personne ne s'en sert :D )

Je pense que les graphistes seront pour la plupart disposés à vous donner l'explication si vous posez la question dans Aide, en reprenant l'exemple de leur création (celles des concours ou des signatures).
Je crains que ce soit un peu plus compliqué de faire ce type d'échange dans la partie concours, entre autres parce que d'ici quelques semaines, ce topic sera verrouillé et archivé, ce qui n'est pas le cas des sujets en Aide.

Il ne reste que quelques heures pour les derniers votes. Tout peut encore changer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut