Votes Concours de Graphisme n°6

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

Laquelle mérite le plus de gagner?

  • Œuvre n°1

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°2

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°3

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°4

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°5

    Votes: 5 7,0%
  • Œuvre n°6

    Votes: 4 5,6%
  • Œuvre n°7

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°8

    Votes: 11 15,5%
  • Œuvre n°9

    Votes: 23 32,4%
  • Œuvre n°10

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°11

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°12

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°13

    Votes: 10 14,1%
  • Œuvre n°14

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°15

    Votes: 12 16,9%
  • Œuvre n°16

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mes sincères excuses à Maiev. En réparation de ma faute, il pourra fixer un élément d'un prochain concours de graphisme.

Voici donc sa création qui je le regrette passe en hors concours.

5uxsxLM6Yt.jpg

QUOI ???? Tu as oublié Maiev ^^! :eek:
Mais c'est IM-PAR-DON-NABLE!!!

Allez hop, on recommence les votes! Sur le champs !!! :mad:

Pour la peine, tu nous copieras 500 fois (en indexant chaque copie)
"Je suis un chat de gouttière tombé trop près du caniveau qui mérite d'être fouetté tous le mois de décembre !" Et pas le droit au CTRL C/CTRL V, d'ailleurs tu devras mettre une lettre en majuscule différente de la copie précédente. À publier dans "le plus noob du mois"... tiens d'ailleurs, je vais créer cette section ! NA !*

En plus, les roses bleues ont longtemps été mon emblème dans mon adolescence... J'aime beaucoup ! C'est beau !!

*Bon, je ne la fait pas, sinon c'est moi qui vais devoir comptabiliser les points. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A voté pour la 9, même si la typo' aurait pu être davantage travaillée =)
Le choix a été difficile, beaucoup de talent, mais la 9 reste pour moi la plus sympa', le rendu final me plaît beaucoup.

Pour un prochain concours, peut-être fixer quelques règles de type technique (pas d'utilisation du smudge par exemple, ou au contraire obligation d'utiliser le smudge, etc.). Certes, ça pénalise les graphistes qui ne connaissent pas ces techniques (en même temps, pour s'améliorer vaut mieux les connaître quand même ^^'), mais ça permet d'éviter à choisir entre deux signatures aussi belles l'une que l'autre, mais de deux styles bien différents...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est dommage d'oublier cette signature et de la mettre hors concours, maiev tu aurait du contacter storm par MP et lui dire de recommencer tout en restant anonyme.
ça n'aurait pas coûté grand chose mais maintenant c'est trop tard pour respecter les règles de l’anonymat =/
 

DeletedUser11739

Guest
C'est vrai que c'est dommage d'oublier cette signature et de la mettre hors concours, maiev tu aurait du contacter storm par MP et lui dire de recommencer tout en restant anonyme.
ça n'aurait pas coûté grand chose mais maintenant c'est trop tard pour respecter les règles de l’anonymat =/

Non, nous nous sommes mis d'accord en privé, et de toute facon c'était déja trop tard, meme en disant que Storm avait oublié ma sign'.

De nombreuses personnes avait déja voté, Je ne pense pas qu'ils auraient forcement apprécier de re-voter ...
 

DeletedUser

Guest
Si ça conviens à maiev alors tout va bien :)
C'est tout de même lui le plus concerné.
 

DeletedUser6373

Guest
juste une petite question comme ca
vue que c,est maiev qui a trouvé le prochain sujet es qu'il va avoir droit de participer car c'est lui qui va recevoir les dessin non ????? ca va pas le priver encore????
ou bien il va pouvoir participer car c,est pas lui qui va recevoir les participation j'espère pour lui que c'est ca
 

DeletedUser11739

Guest
juste une petite question comme ca
vue que c,est maiev qui a trouvé le prochain sujet es qu'il va avoir droit de participer car c'est lui qui va recevoir les dessin non ????? ca va pas le priver encore????
ou bien il va pouvoir participer car c,est pas lui qui va recevoir les participation j'espère pour lui que c'est ca

Non Non, c'est pas mon role, moi je donne juste un theme etc ... c'est tout, pour le reste Storminou s'en occupe, je suis pas Modo :p

Je dois juste choisir c'est tout ...
 

DeletedUser

Guest
Tu as juste 1 mois d'avance sur nous pour préparer ton oeuvre xd
 

DeletedUser6373

Guest
Tu as juste 1 mois d'avance sur nous pour préparer ton oeuvre xd

ca c,est bien vrai:eek:
mais je crois pas que cela va vrai l'aider vue déjà de son niveau
nous habituellement ont a quoi 3semaines je crois que c'est amplement suffisant
 

DeletedUser11739

Guest
Bref ...


Je vais voter pour la 6 (on reconnait facilement qui l'a fait en plus) mais j'aime beaucoup son style :)
 

DeletedUser

Guest
bah si il choisis le theme général il a bien un moi d'avance, les autres contraintes sont généralement cadre et typo, donc si il fait tout ça des le départ il a un mois ^^.

sinon personne a voté pour ma créa mais plusieurs ont dis qu'elle était bien, donc merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous pour votre création !

Mes préférés sont les 4, 6 et 9.
D'autres ont de beaux éléments dans leur compo, mais je regrette un peu l'utilisation excessive des C4D ou du smudge sur certaines.
 

DeletedUser

Guest
**********
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
J.O-Vancouver-2010, merci de faire attention à ce que tu dis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut