Votes Concours de Graphisme n°6

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

Laquelle mérite le plus de gagner?

  • Œuvre n°1

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°2

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°3

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°4

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°5

    Votes: 5 7,0%
  • Œuvre n°6

    Votes: 4 5,6%
  • Œuvre n°7

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°8

    Votes: 11 15,5%
  • Œuvre n°9

    Votes: 23 32,4%
  • Œuvre n°10

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°11

    Votes: 0 0,0%
  • Œuvre n°12

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°13

    Votes: 10 14,1%
  • Œuvre n°14

    Votes: 1 1,4%
  • Œuvre n°15

    Votes: 12 16,9%
  • Œuvre n°16

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans l'oeuvre n°13, je ne comprend pas ce que veux dire "ispiration's"
Quelqu'un peu m'éclairer ou c'est tout simplement un faute d'orthographe pour dire "inspiration" ?
 

DeletedUser

Guest
Alors, puisque les votes semble stagner, je me permet de faire une liste détaillée des critiques qui n'engage que moi.
Ces jugements sont, évidemment, propre à mes goûts.


1- bizarre... ne me parle pas, pas assez travaillée...
2- trop de flou
3- propre mais vide ...typo bizarre et cadre moyen...
4- Halo trop fort et manque de travail !
5- Super travail, original ^^! L'effet or sur le cadre fait très asiatique... peut-être trop d'ailleurs ...Manque de classe ! ...J'ai pas compris ce que ce Osamu faisait là, mais sur wiki, il est dit que c'est "le dieu du manga" au Japon.
6- Le travail est super, c'est beau, extrêmement bien travaillé mais il manque une accroche ! ...C'est trop terne et ça manque de saveur...
7- euh ! Trop de texte (?)... trop de soviet (??)...
8- super, très beau, magnifique, énOrmissime, Une critique ? ...Allez, le cadre noir ne colle pas trop, quelque chose de plus raffinée dans l'esprit des arabesques, conservant la douceur de l'image aurait fini l'ensemble... enfin, il n'y a que ça ! ...
9- Là, je suis amoureux ! ...une critique ? ...je vois vraiment pas ! AH SI^^!! le personnage est coupé ! ouai bon, c'est juste pour trouver quelque chose à dire...
10- Ça pixellise, dommage et les couleurs manquent d'harmonie... dommage aussi que le cadre soit si simple... les étoiles aurait pu faire l'affaire...
11- image étirée (vaut mieux éviter dans la plupart des cas, surtout avec des personnages !), typo pas adaptée et le cadre est à mes yeux trop gros !
12- rien à dire, c'est chouette ! Le halo colle bien à la scène, simplement efficace... peut-être une absence de travail sur le cadre...
13- Waou, c'est beau ! ...Tristement beau !! ...
14- Manque sérieusement de travail, c'est dommage, l'idée est intéressante...
15- énorme ! beau travail, richement travaillé... un effort sur le cadre aurait été top !
16- ...Amusant !

Ça promet pour les prochains concours ! ET JE VEUX UN MULTI-VOTE, PLUSIEURS TOURS (2 ou 3) ET UN PODIUM !!! Sinon... sinon... euh, bah sinon un café !


Un grand bravo à tous. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour Maks : ICI


La modération est vraiment au petit soin pour les membres du forum ! :D
 

DeletedUser

Guest
Maks, tu as déja voté? si oui, je voudrais te Mp pour te parler de ta critique sur mon image ^^

Je sais que tu es doué et j'aimerais des conseils.
 

DeletedUser

Guest
Merci Akhoum pour le café ! :D

J'aime beaucoup cette chanson !
 

DeletedUser176

Guest
En faisant ça, tu dévoileras laquelle est ton image ce qui entrainera une disqualification
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fais relire par des amis et observer leurs critiques, et il est impossible de savoir laquelle est la mienne... sauf si tu le sais !

Cependant, si tu estimes que je dois être disqualifié, fais-donc, j'en mourrais pas ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Storminou, Maks, a voté donc lui dire qu'elle est ma création par mp ne changera rien.
Enfin, c'est ce que je pense...
 

DeletedUser

Guest
Storminou, Maks, a voté donc lui dire qu'elle est ma création par mp ne changera rien.
Enfin, c'est ce que je pense...

Par prudence, il est préférable d'attendre encore un peu, quand les résultats et les créateurs seront dévoilés, tu pourras parler ouvertement ou en mp de ta création sans prendre aucun risque. Un peu de patience et tout risque sera écarté ;)
 

DeletedUser

Guest
Maks, le centre de Grepolis :)

Pfff :rolleyes:... c'est vrai que je l'ai pris pour moi, je pensais que c'était dû à mes critiques sur toutes les œuvres... donc forcement la mienne avec le risque de me dévoiler... C'est tout !

T'en perds pas une, Asile d'âne ! :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voter.
J'ai craqué pour une oeuvre qui me rappelle furieusement un personnage connu d'une manga que j'ai lue...comme le temps passe vite :D

Kermit
 

DeletedUser

Guest
a voter
merci pour ces belles créations j'ose pas me lancer je suis newbie dans le graphisme je fais déjà mes signature et pour l'instant je suis content de moi :)
par contre il y en a qui sont vraiment fort
bravo a tous!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut