Votes du Concours de Mai 2011

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

Laquelle est votre préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 2

    Votes: 4 4,7%
  • Participation 3

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 4

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 5

    Votes: 3 3,5%
  • Participation 6

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 7

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 8

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 9

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 11

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 12

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 13

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 14

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 15

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 16

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 17

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 18

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 19

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 20

    Votes: 12 14,0%
  • Participation 21

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 22

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 23

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 24

    Votes: 13 15,1%
  • Participation 25

    Votes: 6 7,0%
  • Participation 26

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 27

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 28

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 29

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 30

    Votes: 1 1,2%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
franchement ya beaucoup de chanson médiocre. C complètement l'inverse ds ce concours : au lieu de voter LA chanson on a choisit de la m*rde :eek:

Les meilleurs chansons sont celles qui ont le moins de vote et les plus pourries celles qui st sur le point de représenter Grepolis. Mais bon ça sert plus à rien que je dise ça puisque les gens bêtes n'ont fat que n'importe quoi thisisgrepolis
En tout cas je garde tous ces poèmes en souvenirs ds mon disque durs sauf si qqn s'en oppose (jusqu'à demain dernier délais après quoi ça figurera parmi mes archives ;)

Je suis assez d'accord avec toi et quoi que tu puisses dire Adorias il n'y a aucune originalité et c'est limite de la vulgarité pour certains pour des questions peuvent se poser.
 

DeletedUser17280

Guest
de toute façon, avec autant de choix, c'est difficile à trouver la perle rare
 

DeletedUser

Guest
Grosse surprise, je n'avais pas eu le temps de regarder les participations ...

Je suis allé voir celles qui avaient le plus de votes ... la 20 et 24 ...

...

24: Pour un concours, on essaie de bien écrire, non? "on va saigner des harpies" --> :facepalm:

20: Rimes pour le premier paragraphe mais après...


Et encore, je me retiens :)

Je pensais que le gagnant serait une chanson poétique et jolie ( à la Nyctal )

Pour cette raison, je m'abstiens de voter
 

DeletedUser16174

Guest
J'avoue que je suis assez surprise de mon côté. A priori, les votes se sont portés pour la référence comprise par l'ensemble de la communauté, plus qu'une réelle qualité littéraire (désolée...).

Personnellement, j'ai adoré le petit extrait théâtral (on dirait presque une tragédie classique !), et les quelques poèmes vraiment bien travaillés. J'ai voté pour le n°28, très beau poème : bien écrit, avec un fond intéressant... Dommage qu'il n'ait que deux votes.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends que vous n'aimiez pas certaines des œuvres qui ont récolté le plus plus de voix, mais il est dommage de les critiquer de cette manière. Que l'on n'apprécie pas, soit, mais que l'on descende comme ça une création est quand même dommage.

Surtout que s'ils ont de l'avance, c'est bien pour quelque chose, j'imagine que la 24 doit plaire aux rôlistes, qui ne pensent peut être pas que la chanson est dégradante bien au contraire. Pour la 20, la personne a fait une prestation orale, la seule qui ait été acceptée qui plus est. Bon après, certes il y a des fautes, ça fait mal aux yeux toussa mais passer outre pour juger la création, pourquoi pas (Bon, même si ça peut paraître difficile et donner un peu mal aux yeux parfois) ?

Après, il y a beaucoup de créations qui sont très appréciables sur les 30 proposées (petite préférence pour la 15) mais il faut être bon joueur, ça ne ternira pas le nom de Grepolis. ~

Et j'ai beaucoup aimé la chanson qui n'a pas été acceptée, j'aurai très certainement voté pour elle. Courte, efficace, donne bien le ton du jeu et en même temps assez douce.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20197

Guest
tu sais Aikawa je suis d'accord avec ceux qui critique et si ça ne tenais que de moi je serais bien pire niveau critique, moi je dis il faut amener un petit Eric Zemmour sur ce forum pour régler tout ça
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien voici l'heure des résultats mes amis !

Après cette fin de mois florissante, les votes ont portés leur fruits et un événement inattendu vient pointer le bout de son nez :)

En effet, nous avons deux troisièmes ex-æquo.

Alors, voici les votes :
  • En troisième place, avec 7 votes, nous avons deux participations : n°3 et n°4, réalisées respectivement par Polomagnus et Barbarius le sage. Bravo :)
  • En seconde place, avec 12 votes, nous avons la Participation n°20, réalisée par Holloway. Bravo :)
  • Et en première place, avec 13 votes, nous avons la Participation n°24, réalisée par.. *roulements de tambours* ... Tohas ! Félicitations :)

Je tiens à féliciter tous les autres participants pour avoir réaliser ce concours et je vous dis à dans un mois pour le concours de Juin.

Art'
 

DeletedUser2461

Guest
Le vote a été clôturé bien avant l'heure qui avait été indiquée dans la page du vote, à savoir : 23h15 puisqu'il est 22heures20.

Dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En une heure, rien n'aurait changé. Si certains avaient voulu venir voter, il l'auraient déjà fait. Maintenant, les votes sont fermés, vous aviez deux semaines, il fallait y penser plus tôt :)
 

DeletedUser2461

Guest
A une voix près...

Si... il restait mon vote.
Je suis revenu trop tard chez moi, pensant que j'avais encore le temps.

On aurait pu avoir deux "numéro un" si j'avais choisi le texte n°20, ce qui aurait déplacé les textes n°3 et n°4 en seconde position (7 points chacun) et avoir ainsi un autre heureux gagnant en troisième place : le n°25 (6 points).

On aurait alors assisté à un résultat "atypique", peut-être une première depuis la création des concours.

Mais le fait de voter pour un texte ne faisant pas partie de ma sélection n'aurait pas été honnête de ma part.

Je pense que pour le prochain concours, il ne faudrait pas que le votant ait accès aux résultats du sondage avant d'avoir lui-même voté.

Autrement, cela peut considérablement modifier les intentions de vote.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut