Votes du Concours de Mai 2011

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

Laquelle est votre préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 2

    Votes: 4 4,7%
  • Participation 3

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 4

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 5

    Votes: 3 3,5%
  • Participation 6

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 7

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 8

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 9

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 11

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 12

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 13

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 14

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 15

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 16

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 17

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 18

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 19

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 20

    Votes: 12 14,0%
  • Participation 21

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 22

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 23

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 24

    Votes: 13 15,1%
  • Participation 25

    Votes: 6 7,0%
  • Participation 26

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 27

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 28

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 29

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 30

    Votes: 1 1,2%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14699

Guest
Bonjour et bravo à tous les concurrents pour ces magnifiques chansons . J 'ai voté la 5 et c ' est la seule qui me plaît . Bravo .
 

DeletedUser

Guest
Si personne vote mon poème je copie tous les autres snf :'(
 

DeletedUser

Guest
j'adore la version des partisans :)

Mais j'avoue aussi avoir bien aimé la parodie de la vie d'aventurier de Naheulbeuk :)
 

DeletedUser

Guest
Il a du arriver hors délai vu son post.


Non.Sur le sujet des questions, j'avais mis que j'avais fait un rendu sonore mais il parait que je suis le seul donc plus d'anonymat donc disqualification
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Je viens de regarder l'intégralité des participations, dur, dur de choisir !
 

DeletedUser

Guest
Je suis surpris par les résultats de la participation du 24 sans vouloir être insultant ...
 

DeletedUser2461

Guest
Je ne suis pas surpris. A la vue des résultats et pour être plus précis, en observant les écarts de points, j'estime que ce concours a opposé deux ligues.

Il est tellement facile au sein d'une ligue ou alliance, de dire : je suis l'auteur de ce texte, allez vite vous inscrire et n'oubliez pas de voter pour moi!
Il n'y a pas de contrôle.
Le moyen pour empêcher cela ne serait pas apprécié. Il s’appuierait sur la délation de la part des membres d'une ligue envers celui qui aura divulgué sur le forum, le numéro de son oeuvre. Mais cela favoriserait un climat mal sain, voire délétère.

Je pense que le mieux est d'accepter le fait qu'on écrive pour le plaisir d'écrire, qu'on lise pour le plaisir de lire et qu'on vote pour le plaisir sincère de désigner son texte favori.

Je suis désolé pour les auteurs des deux textes qui se démarquent. Je ne dis pas qu'ils sont dépourvus de qualités mais c'est comme pour une épreuve sportive : lorsqu'un ou plusieurs concurrents se démarquent du lot à ce point et qu'il n'y a pas une véritable raison, on est en droit de penser qu'il y a eu dopage... L'homme est soupçonneux et doute de tout ; c'est comme ça.

J'ai remarqué qu'un votant avait apprécié ma composition et l'avait choisi ignorant que j'en étais l'auteur. Rien que cela me fait énormément plaisir car je sais que j'ai touché au moins une personne.

Nous arrivons bientôt à la fin des votes et je n'ai toujours pas voté. Je vais réserver mon vote à l'un des textes que j'ai retenu plus haut. Je ne voterai pas pour mon texte, c'est un principe.

Par ailleurs, cela ne me servirait à rien puisque les écarts sont maintenant creusés.
Je veux à mon tour faire plaisir à un auteur en lui apportant mon soutien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas surpris. A la vue des résultats et pour être plus précis, en observant les écarts de points, j'estime que ce concours a opposé deux ligues.

Il est tellement facile au sein d'une ligue ou alliance, de dire : je suis l'auteur de ce texte, allez vite vous inscrire et n'oubliez pas de voter pour moi!
Il n'y a pas de contrôle.
Le moyen pour empêcher cela ne serait pas apprécié. Il s’appuierait sur la délation de la part des membres d'une ligue envers celui qui aura divulgué sur le forum, le numéro de son oeuvre. Mais cela favoriserait un climat mal sain, voire délétère.

Je pense que le mieux est d'accepter le fait qu'on écrive pour le plaisir d'écrire, qu'on lise pour le plaisir de lire et qu'on vote pour le plaisir sincère de désigner son texte favori.

Je suis désolé pour les auteurs des deux textes qui se démarquent. Je ne dis pas qu'ils sont dépourvus de qualités mais c'est comme pour une épreuve sportive : lorsqu'un ou plusieurs concurrents se démarquent du lot à ce point et qu'il n'y a pas une véritable raison, on est en droit de penser qu'il y a eu dopage... L'homme est soupçonneux et doute de tout ; c'est comme ça.

J'ai remarqué qu'un votant avait apprécié ma composition et l'avait choisi ignorant que j'en étais l'auteur. Rien que cela me fait énormément plaisir car je sais que j'ai touché au moins une personne.

Nous arrivons bientôt à la fin des votes et je n'ai toujours pas voté. Je vais réserver mon vote à l'un des textes que j'ai retenu plus haut. Je ne voterai pas pour mon texte, c'est un principe.

Par ailleurs, cela ne me servirait à rien puisque les écarts sont maintenant creusés.
Je veux à mon tour faire plaisir à un auteur en lui apportant mon soutien.

Moi ce qui m'a surpris c'est que ces textes (qui ont eu le plus de votes) sont bourrés de fautes d'orthographes, mal rédigé et peu , voir pas d’originalité et dont le contenu est limite grossier :" On va bousiller cette méduse" je cite. Ce n'est pas pour être insultant, médisant ou jaloux : je ne participe pas à ce concours mais les résultats sont surprenant et amènent à se poser quelques questions ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé pour les auteurs des deux textes qui se démarquent. Je ne dis pas qu'ils sont dépourvus de qualités mais c'est comme pour une épreuve sportive : lorsqu'un ou plusieurs concurrents se démarquent du lot à ce point et qu'il n'y a pas une véritable raison, on est en droit de penser qu'il y a eu dopage... L'homme est soupçonneux et doute de tout ; c'est comme ça.

Tout de même, le texte du 24 est composé d'un univers très apprécié des rolistes. Et le 20 est le seul a avoir fait un mp3... Me dis pas qu'ils ne se démarquent pas !
 

DeletedUser

Guest
Yop,

J'me permets de soulever un point que je trouve un peu obscur pour le coup.

lélou a dit:
Si vous reprenez un air déjà connu, merci de bien vouloir citer l'artiste et le titre original de la chanson, auquel cas votre participation au concours sera refusée ;

Et donc, notamment pour la participation 24, ça va se passer comment ?

Ou alors j'ai loupé un épisode, c'est pas improbable :)

Cya ;)
 

DeletedUser2461

Guest
Pour répondre à holloway,

Les textes 20 et 24 se sont détachés des autres textes dès les premières heures. Comme quoi, les votants avaient tous les mêmes goûts et cela au même moment.
C'est cela que j'appelle "se démarquer", c'est à dire : prendre une longueur d'avance par rapport au reste du peloton.

Au niveau de leurs qualités, je répèterai ce que j'ai écrit : Je ne dis pas qu'ils sont dépourvus de qualités.... Personnellement, ce ne sont pas mes préférés. L'un a le mérite d'avoir son texte chanté, prouesse que je ne conteste pas du tout. Il s'adapte au vocabulaire des jeunes :

C'est bon, t'es ok ?
Pour aller fighter !


Je lance une naissance et une centaine de CE (c'est quoi CE?)

L'autre, sur la base d'une chanson "jeu de rôle héroïc fantaisie" qui est sympa, énumère uniquement le nombre de villes. Trop répétitif. Quand je vois les autres textes à coté, il est clair et je pense ne pas être le seul à le penser, qu'il ne possède pas une grande richesse au niveau créativité, vocabulaire, : ... et on y va y'a des méduse à poutrer ! (ça veut dire quoi poutrer? Donner une poutre à la méduse peut-être)

Ce n'est que mon avis. Je comprends que certaines personnes aiment ce style. Après tout, le célèbre Vincent Lagaffe a bien fait un chef-d'oeuvre avec son : Il est bo le lavabo...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement ya beaucoup de chanson médiocre. C complètement l'inverse ds ce concours : au lieu de voter LA chanson on a choisit de la m*rde :eek:

Les meilleurs chansons sont celles qui ont le moins de vote et les plus pourries celles qui st sur le point de représenter Grepolis. Mais bon ça sert plus à rien que je dise ça puisque les gens bêtes n'ont fat que n'importe quoi thisisgrepolis
En tout cas je garde tous ces poèmes en souvenirs ds mon disque durs sauf si qqn s'en oppose (jusqu'à demain dernier délais après quoi ça figurera parmi mes archives ;)
 

DeletedUser2461

Guest
Comme je le disais, les deux ligues partisanes votant pour leurs poulains respectifs, auteurs des textes 20 et 24, se livrent une guerre acharnée.

Sincèrement, le challenge de la compétition devient intéressant. Qui des deux factions remportera la première place?

Nous avions il n'y a pas longtemps 10 à 10, ensuite l'un avait 11 à 10, puis 11 à 11. Maintenant 12 à 12. Le jeu est serré!

Il reste encore quelques jours, les résultats ne sont donc probablement pas définitifs. Par ailleurs, je n'ai pas encore voté... Amis de la magouille, ma voix est à vendre, qui sera le plus offrant? Non, je plaisante, je la réserve pour un autre le dernier jour.

En revanche, les paris sont ouverts. Alors, d'après vous, la grande gagnante sera l'alliance n° 20 ou bien la 24?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut