Votes du Concours de Mai 2011

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

Laquelle est votre préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 2

    Votes: 4 4,7%
  • Participation 3

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 4

    Votes: 7 8,1%
  • Participation 5

    Votes: 3 3,5%
  • Participation 6

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 7

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 8

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 9

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 11

    Votes: 5 5,8%
  • Participation 12

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 13

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 14

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 15

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 16

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 17

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 18

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 19

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 20

    Votes: 12 14,0%
  • Participation 21

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 22

    Votes: 1 1,2%
  • Participation 23

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 24

    Votes: 13 15,1%
  • Participation 25

    Votes: 6 7,0%
  • Participation 26

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 27

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 28

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 29

    Votes: 2 2,3%
  • Participation 30

    Votes: 1 1,2%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
j'ai voté pour la 1 car je la trouve pas mal et elle va bien avec la musique

félicitations à tous
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Mon vote va à la participation n°24 que j'ai bien aimé ;).
Même si mon vote serait aller à la seule participation orale.
 

DeletedUser2461

Guest
Je n'ai pas encore lu attentivement les chansons.

Je ferais remarquer à Maerlyn (voir plus haut, page précédente) que l'objet du concours n'est pas la création d'un hymne mais la composition d'une simple chanson qui a pour thème le monde de Grepolis. Pour les auteurs férus d'histoire, la chanson se transforme en chant. L'Illiade et l'Odyssée sont des chants. Les odes ou poésies lyriques, désignaient un poème destiné à être chanté. Donc si la composition fait penser à un poème, c'est que les auteurs ayant utilisé ce style, sont en parfait accord avec le thème du concours. Je dirais qu'ils sont même plus proches de ce que pouvait être la réalité à cette époque. L'évocation d'un hymne par Lélou à la fin de l'énoncé du concours est une manière de dire que le (la) gagnant(e) aura droit de voir sa chanson devenir la mascotte de Grepolis. Je ne sais pas si les grecs avaient un hymne, en revanche, comme je l'ai remarqué dans un texte, ils entonnaient effectivement le chant du Péan avant de combattre (lire Thucydide), peut-être pour se mettre en forme. Ce chant était destiné à un dieu, je ne sais plus lequel.


Dans certaines compositions, le thème de Grepolis concerne la pratique du jeu par l'auteur et son expérience.

Pour les autres, Grepolis représente le contexte de l'antiquité, ses moeurs et sa culture.

Ce sont deux manières de voir les choses et cela est conforme à ce qui a été demandé pour le concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à féliciter tous les participants du concours car on peut voir qu'il y a du travail derrière tout sa !

A voté !
 

DeletedUser2461

Guest
Les bons numéros

Il y a effectivement du travail derrière tout ça. Certains ont travaillé plus que les autres. Des auteurs ont relu leur texte avant de l'envoyer et ont donc pu corriger leur orthographe... Les autres auteurs semblent ne pas faire attention à l'impact que cela peut avoir sur les votants. Si la majorité des votants s'en fichent alors dans ce cas, il n'y a pas de soucis.

J'ose me lancer à dévoiler les textes que j'ai retenu. Ce sont les textes qui ont attiré mon attention. Cela est purement subjectif.
J'ai noté sur une feuille les qualités et défauts associés à chaque composition et que je pourrai servir si cela s'avérait nécessaire.

Les textes que je retiens :
4 - 5 - 11 - 15 - 27 - 28


Les autres, je les trouve moyens et parmi ce grand groupe de moyens, certains, une très petite minorité ne sont vraiment pas à mon goût.

Je vous demande pardon si votre texte ne figure pas dans ma liste, je suis prisonnier de mes principes et de mes centres d'intérêt. Vous êtes certainement vous aussi dans la même situation lorsque vous portez un jugement.

Il me semble, mais il est peut-être encore trop tôt pour l'affirmer, que des votes ne sont pas vraiment impartiaux.

Je suis curieux de voir les textes qui vous ont marqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je tien à feliciter tout les participants pour leur participation et merci de ne pas critiquer je trouve ca un peu facile :)
 

DeletedUser20197

Guest
bon Adorias pas la peine de m'agresser, il n y a eu qu'un simple malentendu, j'ai lu l'objet du concours très rapidement car j'allais me déconnecter. Surtout que les poèmes que tu défends je les trouves bien aussi, j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais mais avais compris qu'il fallait une hymne. Au contraire la 28 j'avais adoré et la 27 j'avais failli voté pour elle, au final j'ai voté pour la 11 donc tu peux voir que nos préférences dans ces chansons sont assez proches ;)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de belles créations....

Dur de n'en retenir qu'une ....

Mais c'est fait!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je viens de voter pour une musique ...
Bonne soirée
 

DeletedUser2461

Guest
Musique

Pour répondre à théo2k-

Certains textes ont des titres et parfois ces titres servent de lien pour accéder à une vidéo avec musique. Il suffit de cliquer dessus.

Pour Max,
Il faut envoyer un message à Lilou. Mais je ne sais pas ce qu'elle fera ensuite car cette situation est problématique.

Le problème c'est qu'il ne faut pas que l'on reconnaisse les auteurs des textes or si ton texte est rajouté, tout le monde saura que c'est toi l'auteur. Et là, ce n'est plus conforme à la règle du concours.

S'il s'avère que l'erreur vient des modérateurs, je ne sais pas comment la chose va se régler. Peut-être un dédommagement en espèce sonnante et trébuchante... en gros, un petit geste en ta faveur de leur part pour rattraper le coup :)


Pour ma part, je n'ai pas encore voté. Je relis plusieurs fois les compositions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2461

Guest
Donc, ce n'est pas le texte en lui même qui te plait, c'est seulement l'auteur.

Hum... à ta place, je me serais abstenu de révéler une telle chose. Au moins, je respecte ton honnêteté.
 

DeletedUser14772

Guest
nnn

je n'ai pas voté pour l'auteur j'aime le 5 et j'a voté pour elle saus que je dis que j'ai reconu l'auteur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut