Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
je t ai laissé me mettre en revolte mec , j attend la suite ...

Parcontre , je tolere pas d'etre mis au mm niveau que coxus. , en aucun cas je ne cautionne ses propos , comme aucun des lost ne le fait

C'est un gros farmer , bientot , toutes ses villes auront 13716 points , il n'a aucune strategie , ni aucun courage .

On est de la meme alliance , mais on a strictement rien en commun

Détrompe toi c est pas parce que des joueurs monte leur ville a 13k , qu'il sont farmers , non stratège, et non courageux^^
 

DeletedUser

Guest
c'est sur , mais l'un n'empeche pas l'autre ...

Ps: rectif , on est plus de la meme ally
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas dessus mais mon avis perso ,sans savoir la situation du monde ni rien.

1-Lost

Cordialement,
Bonne soirée :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu que hpepin parlait de fairplay.

J'ai une question concernant un de vos joueurs nathaniel29?
Je me suis juste amusé un jour pour comprendre un truc.


J'envoie des bf et une off terrestre de l'ile (50 minute de trajet) je tape sa full off avec une milice et synchro derriere avec des bf derriere je tape les siens.

Je renvoi 2 bf pour finir les btr.

Un truc que je ne comprend pas? pourquoi lève t il sa milice et se fait tout poutrer? Il devait être là mdr

Je pense que ceux qui réfléchisse un peu savent pourquoi. Mais alors que les Lost ne parle pas de fairplay.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lu que hpepin parlait de fairplay.

J'ai une question concernant un de vos joueurs nathaniel29?
Je me suis juste amusé un jour pour comprendre un truc.


J'envoie des bf et une off terrestre de l'ile (50 minute de trajet) je tape sa full off avec une milice et synchro derriere avec des bf derriere je tape les siens.

Je renvoi 2 bf pour finir les btr.

Un truc que je ne comprend pas? pourquoi lève t il sa milice et se fait tout poutrer? Il devait être là mdr

Je pense que ceux qui réfléchisse un peu savent pourquoi. Mais alors que les Lost ne parle pas de fairplay.

S'il fait comme moi il leve la milice sur les villes risquant d'etre attaqué avant d'aller au dodo...
 

DeletedUser

Guest
Ah oui et on ne pète pas plus haut que ses fesses thisisgrepolis
 

DeletedUser16223

Guest
S'il fait comme moi il leve la milice sur les villes risquant d'etre attaqué avant d'aller au dodo...

Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Oups, je plagie, mais tu tends la perche alors...
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Oups, je plagie, mais tu tends la perche alors...

Mais c'est vrai en plus.^^
6a00e54fc4f3dd883301348769fa3f970c-800wi

e020.gif

bon_ok_je_sors.gif1..gif
 

DeletedUser

Guest
lol sur cette taverne ca bouge , je vais y venir plus souvent^^xd

le coup de la milice levé avant de dormir lol!

on est dans top 5 donc * Résurection * 1er
 

DeletedUser35947

Guest
Là c'est n'importe quoi, coxus tu me fais pitié !
Lost, 2nd alliance du monde est allié avec les IDX ( 1ere alliance ) ce qui est déjà abusé et maintenant vous prenez La révolte des Harvards qui a la meilleur moyenne de points du monde !!
Faut pas pousser là, je suis d'accord que grepo c'est pas forcément équilibré mais de là à ce que les 2 meilleurs alliances et la 6e alliance ( qui a la meilleur moyenne de points ) s'unissent !
Il y a des limites quand même
 

DeletedUser16223

Guest
Peut-être mais c'est tout comme vu que vous avez les mêmes actions au même moment. Taper sur les - Piou-Piou - peut sembler facile, pour quatre alliances du Top 10... Enfin c'est le jeu, même si c'est pas très courageux de votre part.

Venant de grands joueurs expérimentés tels que vous, j'avoue être un peu déçu; mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. A bon entendeur
 

DeletedUser35947

Guest
Les LOST ne sont pas en pacte avec IDX ? WTF
Il n'y a peut-être pas de pacte signé mais vous arrivez à vous mettre facilement d'accord pour coordonner des révoltes ...
Si vous n'êtes, comme vous dîtes si bien, pas en pacte, alors pourquoi ne pas vous attaquez l'un l'autre ?
Pas d'excuses du genre, oui on est trop loin et blabla bla, je peux vous en sortir 10 des îles comme ça :

IDX = marteau et Lost = poignée de main

v4ZBDb8.png
 

DeletedUser

Guest
coxus. a dit:
c'est plutot IDX/LOST vs piou piou/résu/legende guerriere/evil legend/pupets suffit de voir qui a fait du pc's def hier -_-

J'ai lu ça et franchement , je remarque une chose qui explique pleins pleins de mensonges :eek: ! Certes , nous sommes peut-être allié avec une certaines alliances , mais nous n'avons encore JAMAIS , je dis bien JAMAIS , soutenu l'une d'entre elle ! donc tes bobards , tu les racontes autre part s'il te plait ! Ah mais c'est vrai tu ne remets plus les pieds ici , bon débarrât :)
 

DeletedUser

Guest
@ sufod : http://fr47.grepolismaps.org/67c7b07b02a364e118ac2f4b7231f765

c'est sur qu'on va finir par croiser les LOST sur nos iles. Mais vérifie déja si ceux que tu cites ne sont pas les ex FOUS qui viennent de rejoindre soit les IDX soit les LOST. Qui eux était sur les même iles avant de se séparer dans un camp ou dans l'autre.

Et si on était alliés on aura pas fait notre OP le samedi et eux le lundi (de mémoire)... On aurait synchronisé!
 
Haut