Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser25561

Guest
Dommage que je sois le seul DOGS à être revenu :/
Sinon cela aurait pu être marrant de reprendre le combat à nouveau n_n
 

DeletedUser25561

Guest
Pas à ma connaissance ^^
Je ne suis même plus sur Grepostats pour mes anciens mondes :(
Seules mes médailles Grepo font foi de ma présence sur les autres serveurs...
J'ai du arrêter le jeu un certain temps :/
 

DeletedUser19049

Guest
Ah ok car il y a quelqu'un qui a le meme nom que toi sur pella.. Mais je crois qu'il y a un trait d'union dans son nom
 

DeletedUser

Guest
pour moi , la meilleur alliance que j'ai connus c'est Elite Sparte Team 1ere du monde omicron , un monde bientôt ferme , dommage :(
 

DeletedUser19049

Guest
Ah c'est la vie... Y faut faire avec.. Mais comment ca omicron va bientot fermer? PI est un monde plus vieux que omicron et il n'est meme pas fermé...
 

DeletedUser25561

Guest
L'age des mondes ne signifie pas grand chose...

Omicronouvert le 10/02/2011441 joueurs
Piouvert le 21/02/2011513 joueurs

Donc non, il n'est pas plus vieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Ah dans ma tete pi etait plus vieux.. Je me suis tromper:)
Donc si omicron ferme bientot ca veut dire que PI aussi est sur le point...
 

DeletedUser32818

Guest
pour revenir au top5...

S.P.Q.R. en effet ne tient pas, Royaume-des-Brumes ne peut qu'en profiter, et ça se ressent déjà sur le classement.
* WHITE SQUALL * reste au top15 sans trop avancer pour le moment... recrutement off donc c'est plutôt normal... il nous manque encore quelques collègues de Marathon, qui vont venir dès qu'Actium sera débloqué (punaise d'erreur interne! ^^)
* Résurrection * et Les Intégristes au coude à coude : même moyenne de pts à 2 pts près, même nombre de membres, et un total de points extrêmement proche.
Band Of Brothers se maintient sur sa première place, mais sans doute plus pour longtemps. Une ally de masse à ce niveau, c'est ingérable.
Quelques autres alliances de masse au sommet du podium : FREEMEN, Les Amis de Pégase, Apocalypse.
Le retour des Fous qui s'impose un peu plus chaque jour.
Et les alliances élitistes qui ne sont pas à la lumière mais qui sont très bien parties, - X x X -, -= Insomniak =-, - Piou-Piou -.

Et pourtant, il n'y aura pas de place pour tout le monde... le temps des colos va dégager un peu la scène publique des noobs de masse, et éclaircir la force de frappe des élitistes. Encore un peu de patience !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35106

Guest
Vive les Piou-Piou, on va pas tarder à fonder des villes tenez vous prêt!
 

DeletedUser32481

Guest
Usse arrête de dire que vous êtes les meilleurs, vous avez peut-être la meilleur moyenne mais vous êtes 37 actuellement, sur 50 ce qui ne vaut pas l'alliance élitiste décrire. Aucun mérite d'être premier avec une alliance de masse qui te comprend de dans !

en attendant c'est qui qui attaque avec des CE ? c'est lynchius
et j'ai dis qu'on etait 1er avec la meilleur moyenne de point, pas les meilleurs
 

DeletedUser35106

Guest
Bah oui on est gentil ça ce voit pas sur notre profil? On est des pacifistes nous on n'attaque pas :D
 

DeletedUser23677

Guest
ça arrive à tout le monde de regarder Dieudonnée en farmant ? Non bon ben je m'en vais fonder bisous !
 
Haut