DeletedUser
Guest
Bonjour, j'ai une question, ce mot est revenu plusieurs fois mais j'ai pas compris.
Que veut dire "OC" ?
Que veut dire "OC" ?
Sestos aussi il on gagné
A la base c'est quand meme un sujet de top 5 , ce serait bien de revenir au sujet je pense .
(certains complétement tarés si vous essayez de profiter du dimanche matin pour les colos^^)
A la base c'est quand meme un sujet de top 5 , ce serait bien de revenir au sujet je pense .
Mon top 5 alliance:
-toons mercenary
-les ....
- les Poneys roses
- les Anonymous
-Furax (oups c'est la seule existante encore xD)
dédicace a préda
J'ai tous lu parce que j'avais que ça à foutre mais aaa vous me dégoutez vous êtes tous laid, bidon, un tas de noob qui se croient " bon joueurs " mais ce qui m'écoeur sur ce coup la se dont bien les " Toons Mercenary " et quand j'en vois encore ce montrer ici ça me donne la gerbe, vous avez flood sur 2,3 pages pour faire les fou et au final vous vous faites éclaté ?
Aaa mais c'est quoi ses joueurs de grépo qui ne valent plus rien?
J'étais seul , puis virus est arriver bien après donc bon ... Au final a 4 contre 1 (voir 2 )vous avez pris ... donc soyez au moins 40 pour avoir une chance face a 4 joueursTrés rigolo
On t'attend sur le prochain monde révolte la il y aura toute la famille toons et pas seulement 4 joueurs ,on pourra vraiment s'amuser.
J'étais seul , puis virus est arriver bien après donc bon ... Au final a 4 contre 1 (voir 2 )vous avez pris ... donc soyez au moins 40 pour avoir une chance face a 4 joueurs
ps: Douz tu es le seul correct des 4 , essayons de garder la dynamique amicale ...
Oui c'est pas grave douz' tu restes une personne fort sympathique sache le , je n'avais aucunement l'attention de parler sur ce forum , mais quand j'ai vu les commentaires de Sentre c’était plus fort que moi ... Après je vais te décevoir car je ne joue pas sur monde révolte pour la simple et unique bonne raison que je considère ce système , comme un système AFK:
ex : le temps d'une off révolte + le temps de la première phase , et certain arrive a ce sauver le derrière en ce connectant 1 fois par jour , j'ai besoin d'adrénaline , de colo flash, de suspense , de geek en face ,de retour off , de snipe off , de tellement de chose qu'on ne retrouve pas sur le révolte ...
Pour certains qui n'on pas le temps oui c'est un bon système , mais pour des gens qui aime le gros fight rien ne vaut un siège avec tous ces aléas , ces poses , ces cassages ou pas ..
Bref je pense que tu a compris mon point de vue .
Des barres ... de chocolat ? je me demandais aussi ce que ça signifiait OC, c'est l'abréviation "Ô Chocolat". Et alors dans l'alliance tu trouves la marmotte qui emballe la barre dans le papier aluminium ?les oc mdr
des barres
Trés rigolo
On t'attend sur le prochain monde révolte la il y aura toute la famille toons et pas seulement 4 joueurs ,on pourra vraiment s'amuser.