DeletedUser19836
Guest
Ils sont quand même dans mon top 5 c'est ce qui compte
Mais bon qu'est ce que tu veux ta qu'a être meilleur si tu veux remonter ^^
Mais bon qu'est ce que tu veux ta qu'a être meilleur si tu veux remonter ^^
Et moi je t'emmerde à mettre les dios tout en bas
On a changé de nom mais, faite attention, nos alliances soeurs sont très puissantes en attaque coordonné, l'ancien truim nostra était 18e---> 9e en moins d'une semaine, on arrive ensemble au classement pour dominé ce monde.je vais donner mon top 5:
donc je dirai
1 PN
1 ex aequo archangels
3 TriumviraT ?InCoGniTo?
alliance avec une trés bonne moyenne de pop assez peu nombreuse. 3eme en off. dommage qu'elle ait 2 ou 3 wing ou ally soeur (comme vous voudrez les appeler) ce qui entache un peu leur palmares et qu'ils soient du coup répartis sur 3 mers assez éloigné du centre. (55 56 65).
TRIUMVIRAT: grosse ally de 98 membres, moyenne de pop bonne mais on attend surement mieux de l'ally top 1 je pense (de plus les archangels les talonne en pop) et comme on note déja les incognito dans le classement je vois mal mettre 2 fois la meme alliance quoi ^^.
1wing et allié aux triumvirat... ca aurait pu faire une belle guerre dans ce cadran la. mais du coup ca fait une super coa de 6 ou 7 ally (si vous manquez de challenge cherchez pas d'ou ca vient ^^. la moitié de la map en alliés normal.)
juste un rappel: trium, trium nostra, trium incognito
Incognito, je les connais bof, mais ils sont pas là pour rien je pense et Dionysos je les qualifierais comme "force tranquil" car on les entend pas trop dans les guerres et tout mais au final ils sont présent comme sur l'off que la def !
C'est parce qu'on vous a attaquer ce week-end lol ^^bah nous on est passé 3éme en déf j'ai pas compris ^^. on était 7éme.
sinon nous mettre 3éme c'est peut etre un peu exagérer .
5éme c'est déja une belle place. effectivement on est de moins en moins, les gens commencent a se désintéresser du jeu. meme moi ca commence un peu a me souler.
c'est toujours la meme chose :s. pis avoir 40 50 ou 70villes c'est pas trop mon kif... trop long a gérer quoi meme en goldant.