Vous avez vu

Discussion dans 'Taverne' démarrée par catyetmanu, 16. Déc 2014.

1. catyetmanu

catyetmanu Guest

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun

Dernière édition par un modérateur: 19. Déc 2014
  2. guillaumeW

guillaumeW Dieu de l'Olympe

Inscrit depuis le :
    4. Aou 2013
    quel est le but de ce sujet ?

3. superalexandre9

superalexandre9 Banni

Inscrit depuis le :
    13. Avr 2014
    Moi je trouve qu'il faisait plutôt froid hier soir ^^ ^^

4. catyetmanu

catyetmanu Guest

5. guillaumeW

Inscrit depuis le :
    4. Aou 2013
    Les sm sont la pour mettre de l'ordre. Faut arrêter de toujours les critiquer !

6. catyetmanu

catyetmanu Guest

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun

7. guillaumeW

Inscrit depuis le :
    4. Aou 2013
    Il existe déjà des sujets de plaintes concernant les sujets fermés. Ce n'est pas en faisant des sujets inutiles que ça va changer mais plutôt en allant sur les dits sujets.

8. Je vais devoir répéter combien de fois que si le sujet a été fermé, c'est parce que personne mise à part le(s) opérateur(s) en charge du ticket et la personne concernée ne pourra y prendre part ? Tu veux construire un débat sur de simples postulats tirée de la légende urbaine que le support est avant tout là pour dégoûter les joueurs de jouer, avec au passage la claire intention de le descendre, moi ça m'étonne pas tant que ça que ton sujet soit fermé.

Alors encore une fois, l'affaire est à régler entre et uniquement entre le joueur et le support, et pas sur le forum.

9. catyetmanu

catyetmanu Guest

Haut de page