Vrai bogue

  • Auteur de la discussion atimar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Pour votre problème j'ai eu pareil donc j'ai contacter innogames directement par telephone j'ai discuté avec un responsable donc toute personne innocente et qui utilise pas un bot faite un Mail a l'adresse suivante info@innogames.de avec nom de la personne qui a traiter le ticket ainsi qu'une copie de la discussions ou la personne insiste sur le faite que vous utiliser un bot car la personne m'as expliquer que c'etait un logiciel de detection alors il suffit qu'on passe plus de demande au serveur que le logiciel est programmé ben boom on entre en utilisateur de bot.

La personne du support qui n'aura pas ecouter le joueur aura des remontrance de la part du siege social en allemagne plus y as de mail plus aura l'impacte.

Merci a vous
 

DeletedUser

Guest
Rien ne sert de se mettre à plat ventre devant ces odieux personnages qui ne répondent même plus car leur toute puissance est bien réelle devant nous , pauvre joueur en totale addiction ! Ils détiennent toutes les vérités. Pourquoi rechercher une solution à ce topic ? Pourquoi le faire ? Pourquoi se poser une question, l'outil a décidé et nous devons suivre ? Certains films sur des faits passés et avérés , certains d'anticipations, démontrent à quel point un petit peu de pouvoir peu transformer un geek en mal de reconnaissance !

Nous serons fouettés sur la place publique ...

Bonjour
C'est sur, mieux vaut insulter lesdites personnes et leur manquer de respect, derrière son écran d'ordinateur..

On ne le répétera jamais assez, les modérateurs (et opérateurs) sont bénévoles, et font cela sur leur temps libre.. Donc bien sur ils ne répondent plus, ils font autre choses que passer leur journée sur le forum s'occuper de personnes qui les traitent de la sorte.

On vous respecte, respectez nous donc aussi.

Bonne journée à ceux qui verront ce message :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Je voudrais savoir, quelqu'un a eu ça sur un monde antérieur à Ialysos?

Sinon les opérateurs n'ont pas le droit de dévoiler leurs moyens de détection ergo ils ne peuvent rien vous en dire.

Pis encore, ceux qui disent modérateurs : ils n'ont aucun accès à ça, nous l'avons seulement appris avec l'apparition du 1er sujet.
 

DeletedUser44655

Guest
bonjours a vous :) il n' y a rien a dévoilé sauf que leur jugement personnel n'entre pas en vigueur on le sait dès a présent .... ils ne décident de rien juste de nous faire avouer des choses pour rien... lol bref bref bref a tout les opérateur parlé avec vos doigts des outis c'est bien un cerveau c'est mieux ^^
 

DeletedUser45610

Guest
Bonjour,

Toujours à propos des joueurs bannis, messieurs les modérateurs nous avons déjà contacté le support: ici nous vous faisons part d'un BOGUE dans un de vos outils, il me semble que c'est pourtant un espace réservé à ce genre de problème, car de toute évidence il y a un BOGUE dans vos affaires quelque part.

Merci d'en prendre bonne note comme un bogue de laisser les gens qui ont eu ce bogue s'exprimer afin de récolter un max d'information.

Merci, bonne soirée

Je trouve inadmissible que l'on ne nous prenne pas au sérieux, je n'ai jamais utilisé de bots et je ne le ferais jamais, je joue sur grepolis je n'en fais pas un business!!!!!! j'espère que ça va se régler rapidement
 

DeletedUser44469

Guest
Je trouve inadmissible que l'on ne nous prenne pas au sérieux, je n'ai jamais utilisé de bots et je ne le ferais jamais, je joue sur grepolis je n'en fais pas un business!!!!!! j'espère que ça va se régler rapidement

Nous on vous prend au sérieux pourtant :eek:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il n'y a pas de bogue et les blocages n'ont pas à être contesté sur le forum. En discuter ici ne changera rien à la situation.

Je me permet donc de fermer cette discussion qui masque les véritables bogues ayant besoin d'être traités et remontés aux développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut