Vrai bogue

  • Auteur de la discussion atimar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé, à travers les échanges de messages et les réponses faites sur les tickets.
Selon moi, la seule explication est que leur bécane leur a pondu une liste de joueurs dont les performances étaient au "dessus du lot".
A partir de là, ils ont bannis tous ces joueurs, en "supposant" qu'ils avaient triché.
Personnellement, je suis à la retraite et, comme ma femme travaille encore, je passe pas mal de temps sur le jeu, en plus je golde, donc je monte plus vite mes villes que la plupart des joueurs.
Tout ça pour en arriver à cette conclusion un peu effrayante: les joueurs ont été bannis parce que leur performances étaient "anormalement" élevées.
Donc nous jouons sur un jeu, encadrés par des gens, qui ne savent pas, mais qui supposent, et qui punissent parce qu'ils "pensent que".
C'est très grave, c'est un peu comme si, chez nous on foutait systématiquement en tôle tous les jeunes qui roulent dans des grosses cylindrées, au prétexte que "normalement", vu leur âge, ils n'ont pas les moyens de s'en payer une.
Dans un message précédent j'ai cité Simon de Montfort, qui, lors de la croisade contre les cathares a dit: "tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens", ce qui était déjà effrayant à cette époque, retranscrit de nos jours fait froid dans le dos, heureusement qu'il ne s'agit que d'un jeu, sinon, pauvre, on serait tous, au mieux en tôle, au pire sur la chaise électrique, au motif "qu'ils pensent que" !!!
Quand même, reconnaissez que ça ressemble à un "délit de sale gueule", non ?
C'est pour ça que les opérateurs du support essaient de nous faire craquer "avoues et tu pourras rejouer", parce qu'ils n'ont RIEN, que des suppositions !!!!!
 

DeletedUser

Guest
exactement comme moi, firefox avec greasemonkey.... si on pouvait nous aiguiller pour trouver ce foutu bot et le virer s'il s'est installé à notre insu... tout serait réglé... mais on ne nous dit rien...
question : ou trouve t'on les "bots" sur notre pc pour les supprimer, car dans 3 jours, c'est rebelote si on a chargé un bot par erreur?
je suis sous firefox avec greasemonkey? j'ai posé cette question au support dans l'après-midi et je n'ai aucune réponse
 

DeletedUser45581

Guest
que voulez vous que je réponde a ça ? quand on vous accuse de quelque chose que vous comprenez pas ?
c'est lamentable quand même.

en tout cas cette histoire me fait comprendre que je vais y réfléchir a deux fois avant de mettre le moindre sous dans ce jeu.

____________________________________________________________________
[Retrait échange privé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45581

Guest
je te rejoint dino66700 ...

la seul explication c'est de bloqué les joueurs hyper actifs, cette action est sans doute prémédité, peut être une stratégie de grepolis pour nous ralentir ?
 

DeletedUser

Guest
je suis dans le meme cas et n ayant aucun boot mais de 3h du matin a 12 plus de 160 pillages c est peux etre de trop
fo moins en faire
a peine troupe rentrer que r envoyer a la meme valeur c est ca qu il appelle boot et changement de cible quand faveur vide
l est costaud mon boot tres intellligent
 

DeletedUser45581

Guest
voilà ma réponse pour le support ^^
je vais m en arrêté là et passé a autre chose.


Cocodylate 2014-11-28 08:10:39
vous m'expliquiez la situation ?

comment vous expliquer quelque chose que moi méme je ne comprends pas ?
donné moi le nom d'un bot ou un logiciel interdit pour que je puisse mentir et vous donné la réponse que vous attendez.
 

Vince2006

Polémarque
La discussion n'a pas évolué depuis hier soir.... Toujours banni depuis 13H58 hier, toujours comme seul message : TU AS UN BOT !

Non je n'ai pas de bot ! Je n'ai même pas d'autre utilitaire grepo et je ne GOLD même pas.

Nous sommes là pour nous détendre et vous arrivez quand même à nous insulter , nous traiter de menteur ! Certains joueurs se permettent de continuer à défendre le staff sans se poser la question d'une possible erreur !
Je vous souhaite donc que cela vous arrive et que vous fassiez l'amère expérience d'un rejet totalitaire et injustifié !

Lamentable commentaire, lamentable gestion d'un forum, arretons de donner de l'importance à des modérateurs se cachant derrière des écrans ! Seule la vraie vie est importante, oui, mais le temps passé a monter nos stratégie et échanger avec nos alliés nous implique fortement dans ce jeu...

Pour ma part , quand la sanction sera levée, je donnerai les messages à tous mes alliés puis mes villes et repartirai sur tous les forums possibles au combat contre ce genre de jugemement digne d'un régime totalitaire.

A vos réponses...
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez d'accuser le support de conspiration ou je ne sais quoi ! :eek: c'est incroyable quand même :eek:

Je rejoins François : un nouveau système de détection des bots qui a un petit défaut peut-être. Qu'est-ce qu'on en sait ?
Vraiment vous croyez que c'est dans leurs intérêts de virer des joueurs sans aucunes raisons ?
Non évidemment. Ils perdraient plein d'argents.
 

DeletedUser

Guest
Noobies, relis mon message de 07 H 28, ils n'ont pas de "détecteur de bot", ils n'ont RIEN, que des suppositions, si ce détecteur existait, ils auraient pu nous mettre les résultats sous le nez.
Je suis sûr de moi, je n'ai jamais chargé quoi que ce soit, tout simplement parce que j'en suis incapable, même avec les programmes Grepo, j'ai du mal !!!
Je suis puni, et je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre nous, parce qu'ils "supposent" que mes performances sont anormalement élevées.
 

DeletedUser45581

Guest
on accuse pas le support noobies, mais plutôt le support qui nous accuse.
 

DeletedUser

Guest
Noobies, relis mon message de 07 H 28, ils n'ont pas de "détecteur de bot", ils n'ont RIEN, que des suppositions, si ce détecteur existait, ils auraient pu nous mettre les résultats sous le nez.
Je suis sûr de moi, je n'ai jamais chargé quoi que ce soit, tout simplement parce que j'en suis incapable, même avec les programmes Grepo, j'ai du mal !!!
Je suis puni, et je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre nous, parce qu'ils "supposent" que mes performances sont anormalement élevées.

Comment tu sais ? Tu es allé voir ? Tu crois vraiment qu'ils vont faire au pif ? Avec une aussi grosse communauté, ils ne peuvent pas se permettent de faire des suppositions.
Ils ont peut-être un détecteur de bot trop sensible donc dès que t'attaque plusieurs d'affilé il détecte quelque chose enfin voilà...
 

DeletedUser

Guest
Bien dit Cocodylate, je comprends ceux qui essaient de défendre leur collègues (ou ex collègues), c'est très bien de leur part, mais cette situation, NOUS NE L'AVONS PAS PROVOQUEE, moi je jouais tranquillement puis boum ! d'un seul coup, banni, sans motif, sans raison, juste comme ça.
Normal qu'on se mette en colère, et, comme on l'a souligné, l'attitude des intervenants du support est très maladroite, on nous traite en voleurs et on nous reproche de nous en indigner, et puis quoi encore ? on doit courber l'échine "bénissez moi mon père, parce que j'ai pêché" ...
Avec moi, ils sont mal tombés.
 

DeletedUser

Guest
Noobies, relis mon message de 07 H 28, ils n'ont pas de "détecteur de bot", ils n'ont RIEN, que des suppositions, si ce détecteur existait, ils auraient pu nous mettre les résultats sous le nez.
Je suis sûr de moi, je n'ai jamais chargé quoi que ce soit, tout simplement parce que j'en suis incapable, même avec les programmes Grepo, j'ai du mal !!!
Je suis puni, et je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre nous, parce qu'ils "supposent" que mes performances sont anormalement élevées.

Dans ton message de 07h28, tu dis que tu "suppose".

Avec toutes ces suppositions, c'est aller un peu vite en besogne que de réagir comme vous le faites.

Sans avoir d'éléments tangibles, je ne vois pas comment vous pouvez arguer qu'il s'est passé ceci ou cela.

En outre, si vous n'avez rien fait, il se peut que le problème vienne d'une captcha que vous n'avez pas remplie, d'un logiciel installé sur votre ordinateur à votre insu, d'un soucis de détection. Les hypothèses peuvent être légion, mais, ça ne reste que des hypothèses.

Ainsi, il est peut être difficile pour le staff d'avoir plus d'informations à vous fournir.
En effet, si leur procédé de détection consiste à repérer des actions donnés dans un intervalle de temps spécifique (par exemple : actualiser la page 10 fois par seconde .. (je ne sais pas, je donne un exemple)).
Lorsque l'action se réalise, le nom d'un joueur sort, mais ce n'est pas la NSA non plus, ils ne peuvent pas forcément savoir précisément les choses.

En soit, ça serait, à mon sens le plus efficace, qu'un COMA vienne éclaircir toute cette affaire sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Bien dit Cocodylate, je comprends ceux qui essaient de défendre leur collègues (ou ex collègues), c'est très bien de leur part, mais cette situation, NOUS NE L'AVONS PAS PROVOQUEE, moi je jouais tranquillement puis boum ! d'un seul coup, banni, sans motif, sans raison, juste comme ça.
Normal qu'on se mette en colère, et, comme on l'a souligné, l'attitude des intervenants du support est très maladroite, on nous traite en voleurs et on nous reproche de nous en indigner, et puis quoi encore ? on doit courber l'échine "bénissez moi mon père, parce que j'ai pêché" ...
Avec moi, ils sont mal tombés.

Ils ne défendent aucunement leurs collègues. Ils font juste leur boulot.
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est essayer de camer les esprits et de découvrir les vrais tricheurs. Le temps que les salariés d'InnoGames chargés de régler cette mésaventure ont terminé.
 

DeletedUser

Guest
Noobies, oui, je suis presque sûr qu'ils ont fait ça au pif, ils ont voulu "faire un exemple", le problème c'est qu'ils se sont plantés.
Je suis sur de moi, je ne peux pas être accusé de triche, puisque JE N'AI PAS TRICHE, je peux l'écrire en plus gros et en rouge.
Ce qui est désolant c'est qu'ils ne peuvent pas prouver la triche, sinon ce serait fait depuis longtemps, et nous ne pouvons pas prouver l'inverse, et pour cause, tu ne peux pas dire où tu as enterré ta victime si tu n'as tué personne.
Et cette situation risque de durer longtemps, si chacun reste sur ses positions:
- Inno, puisqu'il sera difficile d'avouer leur bêtise, au risque de passer pour des rigolos.
- les "victimes" qui ne peuvent pas avouer une faute qu'ils n'ont pas commise.
 

DeletedUser

Guest
Juste quelques mots pour te répondre : l'erreur est humaine.

Bon courage quand même mais s'il vous plait essayez de faire preuve de respect ;)
 

DeletedUser

Guest
Et voilà mes supports... on a tous la même réponse.. que faut il leur répondre pour qu'ils nous croient ??? je ne sais pas. je ne sais plus. si seulement je connaissais le nom d'un bot, je suis prête à avouer l'inavouable si c'est ce qu'ils veulent entendre. Mais je suis nulle en informatique, et j'en connais pas. Tel est mon soucis
smiley_emoticons_confusednew.gif


[Retrait échange privé]

kilaguni 2014-11-27 22:12:58
pitié, je joue pour m'amuser, je ne sais pas de quoi vous me parlez, je vous ai dit tout ce que je pouvais vous dire... j'y comprends rien à vos bots... dites moi au moins ce que c'est je tacherai de résoudre le pb si ça vient de mon pc... mais je ne sais pas ce que c'est...
Matae je vous promets que je ne sais pas ce qu'est un bot...

kilaguni 2014-11-27 22:16:35
comment se fait il que nous soyons autant à avoir été banni en meme temps, à la meme heure ? ne pourrait il pas s'agir d'un bug tout simplement...

[Retrait échange privé]

kilaguni 2014-11-27 22:48:50
mais je ne peux rien vous dire Matae, je n'ai jamais, JAMAIS utilisé ce truc...je joue, je ne triche pas, je suis une maman au foyer et c'est mon passe temps.. je m'amuse... vous ne pouvez pas m'accuser de tricheries... je n'en ai jamais fait. que voulez vous que je vous dise. dites le moi et je vous le dirai... SVP
 
Dernière édition par un modérateur:

Vince2006

Polémarque
Rien ne sert de se mettre à plat ventre devant ces odieux personnages qui ne répondent même plus car leur toute puissance est bien réelle devant nous , pauvre joueur en totale addiction ! Ils détiennent toutes les vérités. Pourquoi rechercher une solution à ce topic ? Pourquoi le faire ? Pourquoi se poser une question, l'outil a décidé et nous devons suivre ? Certains films sur des faits passés et avérés , certains d'anticipations, démontrent à quel point un petit peu de pouvoir peu transformer un geek en mal de reconnaissance !

Nous serons fouettés sur la place publique ...
 

DeletedUser39419

Guest
comme beaucoups d entre nous je suis bloqué depuis hier 13h58 avec toujours des attaques possibles alors je serais curieux de voir le dedomagement que grepolis va offrir pour cette perte de temps de jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut