Vrai bogue

  • Auteur de la discussion atimar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
une procédure???? sa me fait bien rire bref je lui ai dit ce que j'avais a lui dire sur le ticket.... mais bon ce que j'espere juste c'est qu'ils trouveront le probleme et par principe qu'is s'excusent....
 

DeletedUser45156

Guest
Par contre je suis pas pour toutes ces insultes,
mais cependant je dois avouer que la discussion m'a fait réfléchir.
La CoMas donnant pour seule excuse qu'il a joué 72h d'affilé est irrecevable!
72h d'affilé signifie quoi? Moins de 5 minutes de pause pendant 72h?
Et imaginez que cette personne ait 1 femme et deux enfants, jouent tous sur le même compte et prennent le relais. Je sais que ma situation est débile, mais cela n'est pas interdit de jouer à plusieurs dans un même foyer, il est juste interdit de donner ses identifiants et MDP. Bref, ils ont bien bans sans preuve mais avec de simple supposition, tout ça parce plusieurs joueurs jouent trop^^ Totalement bête d'ailleurs, ces joueurs là sont surement ceux qui goldent le plus...
 

DeletedUser43193

Guest
Se faire traiter à répétition se menteur alors que l'on ne l'est pas oui cest frustrant Noobies, nous sommes impuissants contre ça et cela met en colère car nous ne comprenons pas !

Et le fait que ce soient des bénévoles n'excuse pas tout, il oblige au respect oui mais on ne peux pas se servir de cet argument pour tout.
 

DeletedUser44655

Guest
ils encaissent les modo sa prouvent quand meme que leurs places il l'a mirite^^
 

DeletedUser

Guest
Par contre je suis pas pour toutes ces insultes,
mais cependant je dois avouer que la discussion m'a fait réfléchir.
La CoMas donnant pour seule excuse qu'il a joué 72h d'affilé est irrecevable!
72h d'affilé signifie quoi? Moins de 5 minutes de pause pendant 72h?
Et imaginez que cette personne ait 1 femme et deux enfants, jouent tous sur le même compte et prennent le relais. Je sais que ma situation est débile, mais cela n'est pas interdit de jouer à plusieurs dans un même foyer, il est juste interdit de donner ses identifiants et MDP. Bref, ils ont bien bans sans preuve mais avec de simple supposition, tout ça parce plusieurs joueurs jouent trop^^ Totalement bête d'ailleurs, ces joueurs là sont surement ceux qui goldent le plus...

Tu devrais relire les règles du jeu car justement, ce que tu cites est interdit ;-)
 

DeletedUser

Guest
Se faire traiter à répétition se menteur alors que l'on ne l'est pas oui cest frustrant Noobies, nous sommes impuissants contre ça et cela met en colère car nous ne comprenons pas !

Et le fait que ce soient des bénévoles n'excuse pas tout, il oblige au respect oui mais on ne peux pas se servir de cet argument pour tout.

Bien sûr je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être déçu ou mécontent.

Je répondrais juste en te disant de lire le message François à la page précédente.
 

DeletedUser44655

Guest
elle ce fou de moi je la descend point barre un bon tacle par derriere a la pepe ^^

laigle je ne peux rien telecharger avec mon ordi ou peu de chose déja juste tampermonkey a fait peter les plombs du pc alors j'imagine pas ce qu'un bot ou un logiciel malveillant puisse faire a mon propre pc :/
 

DeletedUser7185

Guest
Et imaginez que cette personne ait 1 femme et deux enfants, jouent tous sur le même compte et prennent le relais. Je sais que ma situation est débile, mais cela n'est pas interdit de jouer à plusieurs dans un même foyer, il est juste interdit de donner ses identifiants et MDP.

Jouer à plusieurs non.

Mais jouer avec papy, mamie, tonton, tata, papa, maman et toute la famille sur un meme compte, ben si. C'est interdit.
 

DeletedUser44655

Guest
moi je joue seul^^ enfin peut etre que mes chiens ce servent du pc pendant mon sommeil^^
 

DeletedUser45156

Guest
Jouer à plusieurs non.

Mais jouer avec papy, mamie, tonton, tata, papa, maman et toute la famille sur un meme compte, ben si. C'est interdit.

Faux! Selon la loi, si tu es mineur et que tu crées un compte, alors ce compte t'appartient, mais appartient tout aussi bien à tes parents!
Si tu es mariés, ton compte t'appartient mais appartient aussi à ton épouse. Donc comme le règlement dit que tu ne peux pas jouer à un compte qui n'est pas le tien, mais dans ces cas de figures tu peux jouer à plusieurs sur le jeu!
 

DeletedUser

Guest
Je vous abandonne pour la nuit, je compte sur tout le monde pour ne pas avoir à fermer ce sujet au réveil demain matin :)

Bonne nuit !
 

DeletedUser44655

Guest
de toute facon je pense que tout est dit lol...... bonne nuit a toi
 

DeletedUser43193

Guest
J'ai paramétré mon ordi pour qu'il ne passe jamais en veille, donc parfoit il reste en effet allumé 24h, ça ne veux rien dire, et la preuve je n'ai pas été banni aloes que j'utilise plus d'outils que de mes amis qui n'utilisent que la pieuvre ..
Si ce n'est pas un bogue alors qu'est ce ?
 

DeletedUser44655

Guest
on verra bien ce que c'est moi j'ai envoyer un mail au service réclam de innogame etc pas pour le beug mais pour le comportement du co coma que j'ai sur mon ticket^^... et je vais rien exiger d'autre que des excuses^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne nuit tout le monde, pas besoin de se prendre la tête pour des attaques cette nuit, le clairon ne va pas nous réveiller
ps: je viens de supprimer la pieuvre, on ne sait jamais comme pas de réponse au ticket
 

DeletedUser39224

Guest
Ce qui est gênant dans cette affaire, c'est que ceux qui ont avoué utiliser un bot, ont eu une sanction de x jours de ban attaquable. Et que ceux qui se disent innocents risquent être bloqués pendant longtemps s'ils n'avouent pas.

Par contre, mettez vous à la place des Opérateurs, comment faire le tri entre ceux qui mentent et les victimes d'un bug (s'il y en a eu un)? Parce qu'effectivement certaines personnes aujourd'hui, (enfin hier ^^), ont été bannies parce qu'elles utilisaient un bot interdit.
 

DeletedUser45156

Guest
Ce qui est gênant dans cette affaire, c'est que ceux qui ont avoué utiliser un bot, ont eu une sanction de x jours de ban attaquable. Et que ceux qui se disent innocents risquent être bloqués pendant longtemps s'ils n'avouent pas.

Par contre, mettez vous à la place des Opérateurs, comment faire le tri entre ceux qui mentent et les victimes d'un bug (s'il y en a eu un)? Parce qu'effectivement certaines personnes aujourd'hui, (enfin hier ^^), ont été bannies parce qu'elles utilisaient un bot interdit.

A leur place? J'aurais des preuves irréfutables avant de bannir, comme ça je ne m'inquiéterais pas de savoir s'il faut croire ou non la personne...
 

DeletedUser7185

Guest
Faux! Selon la loi, si tu es mineur et que tu crées un compte, alors ce compte t'appartient, mais appartient tout aussi bien à tes parents!
Si tu es mariés, ton compte t'appartient mais appartient aussi à ton épouse. Donc comme le règlement dit que tu ne peux pas jouer à un compte qui n'est pas le tien, mais dans ces cas de figures tu peux jouer à plusieurs sur le jeu!

V'là ce qu'elle te dit la loi...

§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.


Ou plutot c'est elle. (lien.)
 

DeletedUser44655

Guest
le nom du bot????? je voudrais bien le savoir je ne savais meme pas ce qu'était un bot et sans paré du bannissement si j'avais eu affaire a un opérateur ou sup opé je serais rester tres calme et je suis sur qu'on m'aurait un minimum écouter .... la elle m'a priis de haut limite insultant je trouve sa bas... c'est qu'un jeu certe mais pourquoi etant actif dans 3 mondes j'ai été banni dans 1 seul si j'use d'un bot et meme en donnant des preuves d'innocense elle m'a rie au nez c'est a ce moment la que mon sang froid a disparue^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

parcontre cette loi est veridique mais devrait etre contestable dans le sens ou les parents devraient avoir le droit a un droit de vision pour un mineur en passant par le ssuport bien sur
 

DeletedUser

Guest
A leur place? J'aurais des preuves irréfutables avant de bannir, comme ça je ne m'inquiéterais pas de savoir s'il faut croire ou non la personne...

C'est beau de vivre dans un monde dans lequel on n'a que des certitudes et où les erreurs sont impossibles...

Dans la réalité c'est un peu plus complexe que ça et si on attend d'être sûr à 200% pour chaque tricherie, on en laisse passer un nombre important, faute de preuves suffisantes. Tu ne crois pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut