DeletedUser43378
Guest
Et t'as toujours ta jambe dans le plâtre ou ça va mieux?
Si mais je me suis approché, lui ai posé une main sur la nuque comme Mesmer l'hypnotiseur, lui ai mis un doigt dans le ...dos; l'ai regardé dans les yeux et alors il a tenu les propos suivants:Il était pas en fauteuil roulant la dernière fois qu'on l'a vu ?
BIBOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
He is alive!!! I read him!!
[EDIT]
Il a pas fait Troie, donc inconnu au bataillonLol mes excuses grand bibor du coup ahah ^^ pseudo IG ? Bibor ?
C'est vrai que d'attaquer les gens la nuit c'est vachement cool ^^
Tu as fait 170k pc off et 180k pc def y'a quelques semaines
Je ne vais pas juger mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas que des troupes ennemis qui se sont faites exploser <3
Et puis, vous nous prenez des villes la nuit pendant qu'on dort, nous on les reprends sous vos yeux en voyant vos troupes se scratcher sur nos def
Les seuls colo honnête qu'on ai reçu ont été: le tiens sur mon ex 54.02 (que je te félicite d'ailleurs puisque tu as profité de la confusion des off entrantes ), celui sur mon ex 54.04 et celui d'hier de bribri, je l'ai d'ailleurs félicité et montre que j'étais content de recevoir un colo honnête hors bn
Si un modo peut fermer ce sujet, merci.
Eh tu sais quoi ? T'es le meilleur du monde, tout le monde t'aime, t'apprécie, même chez nous on te vénère, tu es l'idole de Grepolis France
Oubli pas, t'es le meilleur
Ps: T'es le meilleur
Eh tu sais quoi ? T'es le meilleur du monde, tout le monde t'aime, t'apprécie, même chez nous on te vénère, tu es l'idole de Grepolis France, continu de faire le beau ça te va très bien
N'empêche que tu me fait bien rigoler, c'est toi le premier a dire "dès qu'on met pas de milice ou de sort les Wanted se jettent sur nous, les noob"
C'est pas ce que tu fais la nuit quand on fou pas de la def ? À méditer vieux
Oubli pas, t'es le meilleur
Ps: T'es le meilleur