DeletedUser7892
Guest
le "petit roi" (non non ce n'est pas toi napoléon^^) à perdu sa langue ? qui lui à coupé ?
Rhooo vous êtes pas sympa les gars !^^
Non mais je me contente de l'exposer plutot que de l'écrire le soir c'est moin fatiguant .
Et puis ce n'est pas ce que je veut démontrer. Ce que je veut dire c'est que Innogames nous envoi ceci comme une épreuve afin de voir si nous sommes assez malins et/ou souder pour l'annilier de Grepolis.
C'est dommage, mais un gars de Bêta à raflé la première place en prenant une ville...
Sinon, ce n'est pas un bot, mais je ne pense pas ce ne soit qu'un seul joueur, mais plusieurs opé qui se chargent de contrôler ce Perse.
je voit pas le rapport entre la def et la vitesse ? je dit juste que sachant que sur ton monde par exemple la vitesse des bateau est trois fois plus élevé que dans le mien, tu va pas me dire que dans une course a la montre sa ne change rien...
le "petit roi" (non non ce n'est pas toi napoléon^^) à perdu sa langue ? qui lui à coupé ?
Une petite alli les Mare Nostrum a réussi à lui prendre une ville, nous sommes donc en 2eme position.
Cependant nous avons tué 5500 troupes de chaque et ce avec seulement 13 joueurs, dont seulement 4 top 100, nous n'avions aucune ville sur la même île que Xerxès. Je pense que pour une si petite alliance on s'est vraiment bien débrouiller
Vous l'avez pris à quelle l'heure la ville?
Chez nous ils se sont mis à 4 dessus... Enfin 3 de chez nous, plus un autre qui est comme chez nous
Sa serait pas mal que tous les 45 jours (par exemple) grepolis fasse une sorte d'événement de ce style, sa met de l'ambiance sur les serveurs. Mais bon Grepolis, il faut mettre des adversaires à notre taille