Y-a-t-il encore des OC ici ?

Mec mais arrête de parler de trucs que tu connais pas toi c'est ouf. T'es censé être en MV arrête de polluer le forum...
Aucune solidarité ? On nous a pris si peu de villes sur Himère que c'était un record, on aurait pas pu faire ça sans un jeu d'alliance solidaire.
"Une alliance de goldeur" -> On était 40 dans l'ally et les 2/3 goldaient pas :) mais pas de problème continue de faire des généralités :)
"Aucun honneur et aucun fair play" -> c'est pas parce qu'on a pas de scrupules à te rouler dessus qu'on en est dépourvu

vous étiez le double faisp as genre. y'avait que le chipou gang pour rivaliser avec vous
 

Mdnt54

Aristocrate
cdb sur asiné répond aux critères de tet2

plus part des joueurs win Kelenderis puis asiné quelques mois plus tard et on rigole bien tout le long
 

DeletedUser44765

Guest
Je suis passé rapidement chez QDS, y a du potentiel mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
@tet2mort t'es passé chez Que des Spartiates, mais c'était un ersatz tout pété de Que du Sale, ça n'a rien à voir en terme de niveau de jeu et en terme d'ambiance :)

Et @chris611 t'es sur mes îles et moi j'off les rouges (tu sais attaquer, ce qu'on fait sur un jeu de guerre), donc j'ai vu que t'étais en MV, je m'amuse pas à épier tes moindres faits et gestes. Ceci dit je serais curieux de savoir ce que ça explique que j'ai été QDS, parce que la seule chose que t'as vu de moi c'est des colos calés contre lesquels t'as rien pu faire :/
Faut arrêter de rager contre cette alliance, c'est pas parce qu'elle retourne tous les serveurs où elle passe qu'elle mérite la haine de 90% des joueurs...
 

DeletedUser57240

Guest
@tet2mort t'as été qds révolte ou siège ? Ambiance totalement différente, joueurs aussi. D'ailleurs je pense siège car j'ai pas souvenir d'avoir joué avec toi.

Perso meilleure ambiance que j'ai eue clairement chez qds, quand ça préfère faire les cons sur des jeux flash merdiques et qu'à toute heure de CO tu as des gens pour parler avec, toujours des soutiens que ce soit en off ou def, c'est parfait. Quand aux stupidités de Chris, ce n'est pas parce qu'on a des goldeurs qu'on manque de respect, t'es un de ceux qui crachent le plus sur les autres mais bon. Toi t'es juste frustré, d'ailleurs ça t'a pas empêché de venir [prendre] notre def et de mpg pour que des goldeurs pour sauver ta petite ville perdue pas longtemps après...

Sinon infernus sur byblos était une sacrée alliance, plus petits joueurs mais jamais vu une solidarité pareille et une réactivité de malade.

Il y en a encore beaucoup de belles alliances, sur chio chez MEB on se marre bien, j'ai fait un court séjour chez les apocalypse c'est une chouette équipe aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
@tet2mort t'es passé chez Que des Spartiates, mais c'était un ersatz tout pété de Que du Sale, ça n'a rien à voir en terme de niveau de jeu et en terme d'ambiance :)

C'est possible, après je ne dénigre pas QDS, je reconnais que c'est une alliance qui s'impose dans un monde et qui gagne.

@tet2mort t'as été qds révolte ou siège ? Ambiance totalement différente, joueurs aussi. D'ailleurs je pense siège car j'ai pas souvenir d'avoir joué avec toi.

Perso meilleure ambiance que j'ai eue clairement chez qds, quand ça préfère faire les cons sur des jeux flash merdiques et qu'à toute heure de CO tu as des gens pour parler avec, toujours des soutiens que ce soit en off ou def, c'est parfait.
Sinon infernus sur byblos était une sacrée alliance, plus petits joueurs mais jamais vu une solidarité pareille et une réactivité de malade.

Je suis un joueur siège, je passe de temps en temps sur des révoltes effectivement.
J'ai remarqué aussi qu'un point positif c'est que tu trouves toujours une personne de co sur le Discord à n'importe quelle heure effectivement et ça permet de créer des liens.
Après ce qu'il me fait douter, j'ai peut-être tort mais c'est de voir combien de temps ça va tenir cette alliance. J'ai quand même remarqué une petite instabilité, ça pourrait casser un groupe, on peut dire que vous avez le sang chaud ^^ Je me trompe peut-être.

J'aimerais voir des alliances qui durent longtemps, des groupes qui marqueront Grepolis :)

Il y en a encore beaucoup de belles alliances, sur chio chez MEB on se marre bien, j'ai fait un court séjour chez les apocalypse c'est une chouette équipe aussi.

Oui je suis conscient qu'il reste quelques alliances sur différents mondes qui sont solidaires, qui ne lâche rien et c'est beau mais généralement on les retrouves pas souvent sur d'autres mondes et c'est dommage.

Par exemple ce que j'aime avec les OC c'est que c'est une famille et elle a marqué pas mal de générations sur les mondes sièges.


À part ça, @gordaunt je me suis permis d'éditer ton message, malgré les désaccords merci d'éviter d'employer des vulgarités ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
lol en effet sont vulgaires ces goldeuses..... ;) ;) ;) ;) et le billy qui dit tes sur mes iles non mais ma grande pour qui tu te prends,les iles t'appartiennent pas,l'égo des types effarant...... o_O
 

DeletedUser61829

Guest
Je dois avouer que c'est comique de voir un message assez irénique sur ce qu'est une alliance, sur l'état d'esprit sur le jeu et l'idée que même des joueurs simples peuvent au final y trouver leur place et là quelqu'un arrive et répond "Ouais on a le même état d'esprit et on s'appelle Que Du Sale" :D
J'ai beaucoup ri.
 

DeletedUser57240

Guest
Les joueurs comme toi et Chris sont trop éclatés pour nous rejoindre, vous êtes plus inas que @nico choufleur même en jouant des mondes, désolé de casser vos rêves.
 

chris611

Guerrier Troyen
personne veut vous rejoindre nan mais allo mon pauvre, tu fais pitié tu sais................ :) et pour répondre a yuuu c'est toi,je golde méme pas alors avoir un multicompte c'est pas mon genre , plus le tien je dirai ;)
 

DeletedUser57240

Guest
J'avoue, peut-être qu'un jour t'oseras venir sur un serveur, seul truc que Chris arrive faire
 

DeletedUser61829

Guest
Vis ton jeu et t'occupe pas du mien ;)
Et comme toujours j'aime bien pointer les petites incohérences c'est cadeau avant d'aller dodo.

Quand aux stupidités de Chris, ce n'est pas parce qu'on a des goldeurs qu'on manque de respect, t'es un de ceux qui crachent le plus sur les autres mais bon.

C'est quoi le premier commentaire que tu as fais sur le sujet? Ah oui te foutre de la gueule de seb le grandiose...cqfd
Bisoux!
 

DeletedUser57240

Guest
J'aime bien le pseudo, ça m'fait rire, j'le dis. :)

Ptdr chris
 
Haut