Y-a-t-il encore des OC ici ?

DeletedUser40129

Guest
Salut sac, ca fait plaisir de recroiser un ancien ennemi de jeu...
Bons souvenirs imbros
Pas certains que les cdb d'asiné soient de la même classe que les OC, même si certains très bons joueurs
 

DeletedUser30409

Guest
coucou Sac tu as vu mon chat dans la fenêtre ce matin? oui ça fait longtemps qu on se connait 2010 on a créer les OC avec seb gig erik et plein d'autres amis. maintenant des fois je deviens BéBé OC. en souvenir de très beau moment.
 

chris611

Guerrier Troyen
4 mots dans une phrase, t'arrives en faire faux 2 , ce qui me surprend le plus c'est que t'arrives écrire correctement celui qui te décrit le mieux...
chuuut bourricot , [EDIT] là je te décris bien.... :cool: voilà ce qu'est devenu grepolis , des joueurs goldeurs qui foutent la [EDIT] et qui boot , pas surprenant que personne ne jouent plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58609

Guest
lis les règles du forum plutôt que de venir nous les casser
 

DeletedUser44765

Guest
Fan mais c'est chaud chris tu me sidères vraiment
Tu passes ta vie à te plaindre des autres joueurs qui viennent soit-disant perturber ton jeu mais tu passes également ta vie à poster des messages provocateurs et destinés à blesser tes camarades.
Ton attitude, en plus d'être fondamentalement paradoxale, ne fait qu'attiser la haine. On aimerait bien avoir une discussion sans se faire attaquer sans raison et surtout sans lien avec ce dont on parle. Au point qu'on a atteint on dirait que tu cherches juste de l'attention pour te sentir exister à travers tes insultes... et celle que tu veux recevoir. Un tel niveau de masochisme c'est inédit.
 

DeletedUser57240

Guest
Une histoire , une histoire une histoire ! @jedge42

tenor.gif
 
Haut