Y-a-t-il encore des OC ici ?

florian799

Adorateur de Gaïa
Coucou les Grepoliens,

Bon je sais pas si ce post parlera à beaucoup vue le nombres d'années ou les OC ont arrêtés de jouer, mais simple curiosité de ma part qui suis un des anciens Fondateurs des Offensive Crew...

Je voulais juste savoir (hormis celles et ceux don j'ai le tel ou que je joue sur autre jeux avec eux), si il y a parmi vous des anciens OC ici ? :)


(nota: je cherche pas à provoquer une polémique ou dire que nous allons faire un come back non non rien de tous ça)

Yes
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour

@chris611 ,ce genre de propos ne sont pas tolérés sur le forum, je me permets donc de vous donner un avertissement et d'éditer vos messages.
Ce n'est pas la première fois que je vous avertis.

Je reste à votre disposition en mp si vous avez des questions.
 

chris611

Guerrier Troyen
Bonjour

@chris611 ,ce genre de propos ne sont pas tolérés sur le forum, je me permets donc de vous donner un avertissement et d'éditer vos messages.
Ce n'est pas la première fois que je vous avertis.

Je reste à votre disposition en mp si vous avez des questions.
si c'est la premiére et tes potes qui foute la merde tu les sanctionnes pas,bande de rigolos
 

DeletedUser58609

Guest
si c'est la premiére et tes potes qui foute la merde tu les sanctionnes pas,bande de rigolos
tu veux qu'on cherche sur les autres sujets ?
et si, il a sanctionné les autres aussi, te prends pas pour la victime innocente
 

Natalia27

Conteur Homérique
Salut à tous
Jamais été OC mais on en croise encore pas mal même si ma Bella a apparemment arrêté vu le jeu actuel
Alors du bon et du moins bon comme dans toutes les alliances sauf qu'à votre "époque" , les adversaires se respectaient un tant soit peu :)
 

DeletedUser40129

Guest
ok t'es qui
757543555429564506.png
Wild Boar sur Asiné
 
Haut