[MAJ 2.33] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Je trouve quand même fort du collier de demander ensuite une suggestion pour améliorer un truc qui tombe du ciel. Donc puisque la "chose" est venue sans demande on a tout de même bien le droit de critiquer et de dire simplement "j'aime pas" et le pourquoi.

En effet "et le pourquoi" et pas simplement "j'aime pas"

PS: à ceux qui me mp vider vos messageries si vous voulez que je vous réponde >_<
 

DeletedUser11347

Guest
Ha oui ! Moi je suis pas sur un ordi portable donc la barre ne me gène pas...

Déjà que j'ai jamais aimé la V2 je pensais que cette mise a jour pourrais améliorer un peu la chose et ben non ils ont réussi a empirer la chose :/
 

DeletedUser

Guest
Ouf, ça y est, cela marche enfin !
Pour ce qui est de la barre, c'est vrai que j'ai d'abord trouvé qu'elle prenait de la place mais en appuyant sur f11 et en basculant en plein écran, cela ne me gêne plus et je trouve cela assez pratique finalement.
 

DeletedUser11347

Guest
Ouf, ça y est, cela marche enfin !
Pour ce qui est de la barre, c'est vrai que j'ai d'abord trouvé qu'elle prenait de la place mais en appuyant sur f11 et en basculant en plein écran, cela ne me gêne plus et je trouve cela assez pratique finalement.

Pfffff que j'y mette en plein écran ou non ça change rien chez moi
Chui vraiment trop deg...
 

DeletedUser

Guest
Ouf, ça y est, cela marche enfin !
Pour ce qui est de la barre, c'est vrai que j'ai d'abord trouvé qu'elle prenait de la place mais en appuyant sur f11 et en basculant en plein écran, cela ne me gêne plus et je trouve cela assez pratique finalement.

MDR j'avoue que le pleine ecran c'est cool la barre

mais moi je fais comment pour jouer discrètement en cours ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est également une question d'habitude. Moi je bosse sur des logiciels graphiques style photoshop, painter ou illustrator avec plein de fenêtres ouvertes de tous les côtés. On finit par s'y faire.
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez génée par le nouveau menu. Il bouffe une grosse partie de la carte (je joue sur un portable avec un petit écran et ça gène vraiment !).
Serait il possible d'ajouter une fonction qui permette de réduire/agrandir le menu afin de pouvoir circuler sur la carte avec une bonne visibilité ? (j'essaie d'être constructive dans ma critique ^^).

Je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera justement le cas prochainement. Pour résoudre le problème de la barre qui prend trop de place pour beaucoup de personnes ayant commenté ce sujet, il y aura un réglage permettant de choisir la taille du menu que l'on souhaite.

Pour ceux qui n'apprécient pas le nouveau design, je pense que l'idéal, c'est tout de même de tester un peu et de laisser le temps de s'habituer un minimum. Comme on dit, les habitudes ont la vie dure, il est difficile de s'en séparer, c'est dans notre nature. Nous n'aimons pas le changement. Ce n'est pas forcément le nouveau menu que vous n'aimez pas, c'est le fait qu'il change. Utilisez-la pendant deux ou trois semaines, et vous verrez ensuite si finalement, ce n'était pas juste une question d'habitude. A ce moment-là, si quelque chose ne vous plaît pas, vous pourrez faire des suggestions d'amélioration sur ce forum, comme il a toujours été possible de faire.

Enfin, j'aimerais rappeler que les problèmes de lag et de fenêtre qui reste bloquée au chargement ne sont pas propres à la mise à jour, mais simplement au fait que de gros fichiers ont dû se charger, ce qui a pris du temps. Cela devrait être réglé désormais. Si ce n'est pas votre cas, videz votre cache (CTRL + F5) et supprimez vos Cookies (CTLR + MAJ + SUPPR). Si cela ne résout pas le problème, videz le cache à nouveau (sans rire, moi ça m'arrive de devoir le faire plusieurs fois pour que mon navigateur le fasse réellement) et contactez le Support via la page d'accueil de Grepolis.

Pour finir, je pense que certains n'ont pas lu mon intervention de tout à l'heure (normal, vous lisez le titre du sujet, les premiers commentaires, et vous répondez, ce n'est pas un reproche), aussi je vous mets un lien : précédent post.

Je reste ouvert à la discussion par messagerie privée si vous le souhaitez (moi j'ai de la place dans ma boîte de réception :p).

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser33994

Guest
oui le changement est toujours difficile, mais je joue sur un portable et même avec un écran de 18' le menu prend trop de place. Jouer en plein écran me gêne pour mes converses skype simultanées. J'aime jouer sur mon portable cela me permet de me déplacer dans la maison.
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit au tout début de mon post, il y aura prochainement une option pour changer la taille du menu, cela réglera votre problème ;)

Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
Est ce qu'il y aura une option pour pouvoir déplacer la barre de menu ?
 

DeletedUser19733

Guest
oui le changement est toujours difficile, mais je joue sur un portable et même avec un écran de 18' le menu prend trop de place. Jouer en plein écran me gêne pour mes converses skype simultanées. J'aime jouer sur mon portable cela me permet de me déplacer dans la maison.

Je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera justement le cas prochainement. Pour résoudre le problème de la barre qui prend trop de place pour beaucoup de personnes ayant commenté ce sujet, il y aura un réglage permettant de choisir la taille du menu que l'on souhaite.

Cordialement,
Arynael

Il y aura une modif pour ce problème de taille.

Le troll c'est pas cool Arynael >_<
 

DeletedUser26714

Guest
J'suis dans la minorité qu'aime bien ^^ et pourtant j'ai joué sur la V1

Niveau esthétique y'a rien a dire sauf le bouton qu'est un peu gros mais on s'habituera :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire le message d'arynael de 17h30.


Tout d'abords, je trouve la barre assez correcte, mais il y a des ajustement a faire.

En effet, la mise en page à été faite pour un utilisateur ayant un écran avec la résolution 1366*768 en navigant en pleine écran

Donc il faudrait plutot faire pour une résolution moindre et pas en pleine écran.
 

DeletedUser25304

Guest
Comme je l'ai dit au tout début de mon post, il y aura prochainement une option pour changer la taille du menu, cela réglera votre problème ;)

Arynael

Bonsoir,
pourquoi ne pas permettre via les réglages de choisir ou non la nouvelle barre des taches ?

celà réglera bcp de problème et votre ancienne est déjà toute construite ;)

Merci de prendre ce commentaire en compte, je pense que sa aiderai bien tous le monde
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'apprécient pas le nouveau design, je pense que l'idéal, c'est tout de même de tester un peu et de laisser le temps de s'habituer un minimum. Comme on dit, les habitudes ont la vie dure, il est difficile de s'en séparer, c'est dans notre nature. Nous n'aimons pas le changement. Ce n'est pas forcément le nouveau menu que vous n'aimez pas, c'est le fait qu'il change. Utilisez-la pendant deux ou trois semaines, et vous verrez ensuite si finalement, ce n'était pas juste une question d'habitude.
sa doit être sa je pense --'
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Comme je l'ai dit au tout début de mon post, il y aura prochainement une option pour changer la taille du menu, cela réglera votre problème ;)

Arynael

et une option comme celle ci serait sans doute trop compliquer ? 8)

interf10.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut