[MAJ 2.33] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
Tiens; au fait j'ai tester le tuto sur Actium ...

500 faveurs divines, des troupes en masse, le tuto qui dure longtemps, mais c'est quoi toutes ces récompenses ???

Pourquoi ne pas nous donner la recherche BC et la recherche conquête avec un Bc en prime ?
je confirme, le nouveau tuto donne bcp trop d'avantage, mais bon :-D
 

DeletedUser32896

Guest
Bof comme tout le monde a le même je vois ce que ça change. Au moins les nouveaux voient rapidement toutes les fonctions du jeu je trouve
Après c'est vrai que c'est un peu long
 

DeletedUser

Guest
je le trouve super le nouveau tuto :-D
et non il n'est pas long :-o (dixit celui qui l'a testé sur un x3 :-o)
 

DeletedUser32009

Guest
Et justement plus il est long mieux c'est pour moi ce nouveaux tuto est génial
 

DeletedUser28931

Guest
Moi c'est cette chose que j'attends le plus ! :p
Hâte de voir se que sa va donner et se que sa va être.

Bof les envoyé divin ne sont pas très fort en off (35 par arme contondante), je préfère pour le même ratio population/efficatitée des bon vieux cavalier (55 pour la même arme) . Toutefois leur défense peut être utile lors d'une colo car ils attaques et deffendent par la suite et ils faut reconnaitre qu'e défense ils sont plutôt forts (20 de chaques armes) ils n'ont donc pas de point faibles . A utiliser pour une ville de deff terrestre en préférence .
 

DeletedUser

Guest
Toutefois leur défense peut être utile lors d'une colo car ils attaques et deffendent par la suite et ils faut reconnaitre qu'e défense ils sont plutôt forts (20 de chaques armes) ils n'ont donc pas de point faibles . A utiliser pour une ville de deff terrestre en préférence .

euh pas vraiment non ^^
parce que il faut diviser par le nbre de pop, soit 6,67 de def!

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?44798-Questions-sur-la-MAJ-2-33&p=1015493&viewfull=1#post1015493
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca fait drole la nouvelle interface, mais par contre on pourrait peut etre reinstaurée l'ouverture des plusieurs fenetres ouvertes simultannément. Par ce que lorsque l'on veut mettre un rapport sur le forum de la team, on perd un temps fou a fermer et ouvrir toutes les fenetres. Avant c'était mieux.
 

DeletedUser11159

Guest
Mon avis:

Une unité mythique d'une utilité limitée!
Un aperçu qui pourrait être pas mal, si on avait pas les pièces au centre. Un écartement du bouton "aperçu de la ville" qui est dommage. Si il y a un bouton que j'aurais vu au centre, c'est bien ce bouton là! Les problèmes avec le forum ça aussi c'est ennuyant. Beaucoup de blablas pour en fait peu d'améliorations. j'aurais préféré des changements du genre ajout d'un bouton pour revenir a la page précédente dans la liste des sujets, des trucs comme ça.


Encore une fois , on prône à outrance le gold. C'est le choix d'IG , en même temps on pouvait s'y attendre!

On va quand même trouver une bonne nouvelle, l'ajout du nombre de nouveaux rapports , de nouveaux messages, de news sur le fofo. C'est un plus intéressant.

Honnêtement, je trouve que l'affichage aurait pu être bien dans son imagination, sans les pièces au centre!
Donc j’adhère pas totalement à cette MAJ et c'est dommage ça aurait pu être pas mal! donc je donne 6/10.
 

DeletedUser11347

Guest
Comme je l'ai dit au tout début de mon post, il y aura prochainement une option pour changer la taille du menu, cela réglera votre problème ;)

Arynael

Coucou
C'est moi ou elle est pas dans la prochaine MAJ ?

Quand aura lieu l'ajout de cette option ?
 

DeletedUser22055

Guest
10€ qu'il ne te le dit pas ;-)

On sait jamais quand vont être mises en place certaines options, parfois c'est un mois, quelques fois c'est un an, pour d'autres on attend toujours --"
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse exacte à vous fournir pour le moment quant à la date de son ajout, je le ferai dès que possible. Cependant, nous travaillons bien sur cette option, elle est en cours de développement, mais nous ne sommes pas certains qu'elle soit prête pour la mise à jour 2.34, d'où le fait que nous n'en ayons pas parlé dans la liste des changements de la mise à jour. Si tel est le cas, elle sera alors très probablement ajoutée à la mise à jour 2.35.

Cordialement,
Arynael

P.S. : Unicron doit 10€ à MsVzer.
 

DeletedUser26746

Guest
Pas un soucis, il habité tout les 2 près de Lyon :D
Et super MAJ !
Je ne venais pas pour flooder :-o
 

DeletedUser

Guest
Le sujet pour vos avis sur la MàJ 2.34 sera bientôt créé ;)

Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse exacte à vous fournir pour le moment quant à la date de son ajout, je le ferai dès que possible. Cependant, nous travaillons bien sur cette option, elle est en cours de développement, mais nous ne sommes pas certains qu'elle soit prête pour la mise à jour 2.34, d'où le fait que nous n'en ayons pas parlé dans la liste des changements de la mise à jour. Si tel est le cas, elle sera alors très probablement ajoutée à la mise à jour 2.35.

Cordialement,
Arynael

P.S. : Unicron doit 10€ à MsVzer.

Ah bah génial j'ai réussit ma journée ^^

Sinon merci pour la réponse rapide :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Une nouvelle mise à jour étant annoncée, je ferme ce sujet et je vous invite à rejoindre le nouveau :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut