[MAJ 2.33] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça va faire un peu bizarre de voir marché avant la grotte, et le temple avant les remparts, même si je n'ai pas eu trop l'occasion de le voir! :(
 

DeletedUser

Guest
- Ajout d'une nouvelle unité mythique : l'Envoyé divin ! Cette unité mythique très spéciale est disponible pour tous les dieux et peut donc soutenir n'importe quelle ville

Moi c'est cette chose que j'attends le plus ! :p
Hâte de voir se que sa va donner et se que sa va être.
 

DeletedUser31561

Guest
bonjour,

alors premières impressions:

1) Je n'aime vraiment pas la nouvelle interface!
2)le changement de l'arbre de construction du sénat je n'aime pas non plus
3)la nouvelle unité mythique ça c'est super!

Petit souci: sur Hyperboréa je ne peux plus y accéder avec GoogleChrome depuis la mise à jour, je suis obligé de passer par Firefox que je n'aime pas ;(
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi l'utilité des envoyé divin il sont faible inutile de dépensé de la population libre pour ca
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas la nouvelle interface non plus, par contre c'est bien, que le sénat niveau 3 et la carrière niveau 3 pour le temple :)
Là je vais voir à quoi ressemble l'unité divine!
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi l'utilité des envoyé divin il sont faible inutile de dépensé de la population libre pour ca

ils sont faibles mais vu qu'il ne coûtent pas bcp en pop et en faveurs (et rien en ressources) tu peux en faire pleins!
 

DeletedUser

Guest
déjà 500 points sur une x2 en moins de 10 minutes... sans golder ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Et bien..... que dire ??? comme certains l'ont écrit j'aime pas la nouvelle interface en bas qui mange plus la carte que quand cela était sur le côté gauche. :(
Par contre Innogames n'a pas loupé le format des pièces d'or, là on peut pas le louper le premium , il est bien en évidence en trônant en plein milieu. Des fois qu'on auraient eut de mauvais yeux avant, le problème est résolut sans lunette désormais :D

D'autre part maintenant quand une fenêtre est ouverte pour naviguer avec les icônes qui sont en bas faut fermer la fenêtre active pour pouvoir cliquer, car même en bougeant la fenêtre c'est impossible , avant la fenêtre ne gênait pas. Au lieu de gagner du temps on en perd.

Sans compter que si une ville est en bas de l'ile visible faut remonter la carte, bref que du bonheur ........:(

Y va bientôt nous rester que la mini carte !!! :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'interface en lui même est sympa, mais est complètement gênant quand tu es sur le forum, tu es obliger de fermer pour accéder à nouveau :( C'est assez encombrant comme le signale d'autres personnes. A gauche, comme avant était 1000x mieux ^^

Je souhaiterais vivement de revenir à l'ancienne interface :)

Bon jeu et bon continuation à l'équipe d'innogame.
 
j'aime pas trop la nouvelle interface, enfin il faudra s'habituer...
je trouve quand même dommage qu'on ne voie plus les nouveaux messages su le fofo d'alliance...
 

DeletedUser

Guest
Grosse déception concernant l'unité mythique qui ne sert tout bonnement à rien.

L'interface... mouais va falloir s'y faire.

Avis nuancé sur cette mise à jour... 6/
10
 

DeletedUser

Guest
Pffff... Nul la nouvelle interface :( Je suis vraiment déçu... Et puis la fonction premium on est sur de pas la rater :p
 

DeletedUser

Guest
ce qui serait bien , c'est la possibilité de choisir l'interface dans les réglages , la nouvelle (nul) ou l'ancienne (super) mdr
 

DeletedUser

Guest
va falloir s'habituer
après la nouvelle unité, sympa, plus équilibrée qu'un cavalier au niveau defensif mais beaucoup moins efficace
donc perso je ne pense pas en utiliser

après au niveau de l'interface, un seul petit regret, on ne peut plus avoir un visuel du village, dommage
donc au niveau des suggestions, j'aimerais qu'on puisse voir le village

seconde suggestion : quand il y a une notification, rapport ou message, que ca se fasse dans une couleur identifiable car je trouve cela trop discret
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

@atiqand : De quel visuel parles-tu ? S'il s'agit de l'aperçu de ta ville, c'est toujours possible pas de soucis ;-)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut