[MAJ 2.33] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
préfère la nouvelle interface beaucoup plus... comment dire... moderne, au gout du jour quoi

pour la nouvelle UM c'est pas super mais elle coûte rien en ressource ça peux avoir c'est avantage dans certain cas ;)

après au niveau de l'interface, un seul petit regret, on ne peut plus avoir un visuel du village, dommage

si par ici
w0CLK.png
 

DeletedUser

Guest
Des changements c'est bien, utiles c'est mieux. Personne ne s'est jamais plaint de l'ancienne interface, je pense qu'il y a des choses bien plus importantes à changer au sein du jeu que ça. Pour l'unité mythique, je ne comprends pas son utilité.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'unité mythique, je ne comprends pas son utilité.

contre un colo il te reste plus de ressource mais de la pop en masse et de la faveur
tu peux donc former un peu de défense de secours de plus elle est formé plus vite que 3 CE
 

DeletedUser

Guest
De 1, c'est pas avec 3 CE ou 1 envoyé divin que tu casseras la colo, à moins de jouer dans un monde de bisounours.
De 2, si tu cibles un seul voire même 2 types de défense, autant faire 2 CE ou 2 archers que ce truc-là.
Quand je dis que je ne sais pas à quoi ça sert, ce n'est pas tout à fait exact, je sais que ça ne sert à rien ;-)
 

DeletedUser

Guest
De 1, c'est pas avec 3 CE ou 1 envoyé divin que tu casseras la colo, à moins de jouer dans un monde de bisounours.
De 2, si tu cibles un seul voire même 2 types de défense, autant faire 2 CE ou 2 archers que ce truc-là.
Quand je dis que je ne sais pas à quoi ça sert, ce n'est pas tout à fait exact, je sais que ça ne sert à rien ;-)

qui a parlé qu'un ED casserai un colo j'ai juste dit qu'un ED était construit plus vite que 3CE
et je parle de dernier recours(car tu peux en construire même si ta pas de ressource) pas d'une défense ultime mdr
 

DeletedUser

Guest
Des changements c'est bien, utiles c'est mieux. Personne ne s'est jamais plaint de l'ancienne interface, je pense qu'il y a des choses bien plus importantes à changer au sein du jeu que ça. Pour l'unité mythique, je ne comprends pas son utilité.

tout a fait d'accord
 

DeletedUser

Guest
Tu me dis "contre un colo", donc en fait tu les fais juste pour avoir le plaisir d'en faire un avant de te faire éjecter du monde ?
J'essaie de t'expliquer que quittes à essayer de faire une défense de "dernier recours", il vaut mieux en effet faire 3 CE. Maintenant si ça t'arrive, je te souhaite bonne chance pour te défendre avec tes petits envoyés divins ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'interface en lui même est sympa, mais est complètement gênant quand tu es sur le forum, tu es obliger de fermer pour accéder à nouveau :( C'est assez encombrant comme le signale d'autres personnes. A gauche, comme avant était 1000x mieux ^^

Je souhaiterais vivement de revenir à l'ancienne interface :)

Bon jeu et bon continuation à l'équipe d'innogame.

Moi aussi.. de plus le jeu est plus lente avec cet interface.. je ne sais pas si c pour moi seulement
 

DeletedUser

Guest
Non pas que toi, je n'ai pas essayé mais pas mal d'amis viennent de me dire que ça rame sur leurs parties. Est-ce que ce sera le cas encore par la suite ? A voir.
 

DeletedUser

Guest
Tu me dis "contre un colo", donc en fait tu les fais juste pour avoir le plaisir d'en faire un avant de te faire éjecter du monde ?
J'essaie de t'expliquer que quittes à essayer de faire une défense de "dernier recours", il vaut mieux en effet faire 3 CE. Maintenant si ça t'arrive, je te souhaite bonne chance pour te défendre avec tes petits envoyés divins ^^

comme je l'ai dit et redit de dernier recours du genre quand t'a plus de ressources
mais bon tu semble rien vouloir comprendre je te laisse sur tes idées
 

DeletedUser

Guest
C'est moi qui reste fixé sur mes idées ? Les chiffres sont là, 2 épéistes mettent à quelques secondes près autant de temps pour se construire tout en offrant une meilleure défense. Alors oui si tu penses que les stats ont tort c'est toi qui vois...
A moins que ce soit les ressources qui te gênent ah ouais... Super dur de trouver 200 bois...
 

DeletedUser

Guest
la piece d or pour le premiun n est pas assez grosse et n est pas au milieu ... la nouvel interface fait voir que seulement l or les interessent , au lieu d une nouvelle interface et d une UM médiocre ils auraient du passer les érénies en volant ou des choses comme cela bien plus interessantes pour tout joueurs
 

DeletedUser22389

Guest
les mises a jour, c'est bien quand ça apporte un truc... là, je cherche encore ce que ça m'apporte???

j'ai perdu en lisibilité sur la carte.... je dois fermer l'aperçu de ma ville pour aller sur le forum et vice versa !!

Et le soldat divin, pour ma part, je ne l'utiliserai jamais !!

Mouais, a revoir !!
 

DeletedUser

Guest
ta pas pensés au fait d'utiliser tes ressources pour des bibi seulement et ainsi pouvoir en construire plus que si tu devais en partagé avec des CE ou autres unités


mais bon je sais pas pourquoi discuter puisse que je suis dans un sens d'accord avec toi cette unité est a éviter mais que......


je dois fermer l'aperçu de ma ville pour aller sur le forum et vice versa !!

???? pas moi comme dit dans un autre sujet
je comprends pas ton problème a ce niveau
 

DeletedUser

Guest
les mises a jour, c'est bien quand ça apporte un truc... là, je cherche encore ce que ça m'apporte???

j'ai perdu en lisibilité sur la carte.... je dois fermer l'aperçu de ma ville pour aller sur le forum et vice versa !!

Et le soldat divin, pour ma part, je ne l'utiliserai jamais !!

Mouais, a revoir !!

en plus la mise à jour met du temps
 

DeletedUser

Guest
comme beaucoup apparemment, la nouvelle interface ne me plait pas du tout...
 

DeletedUser

Guest
ta pas pensés au fait d'utiliser tes ressources pour des bibi seulement et ainsi pouvoir en construire plus que si tu devais en partagé avec des CE ou autres unités


mais bon je sais pas pourquoi discuter puisse que je suis dans un sens d'accord avec toi cette unité est a éviter mais que......




???? pas moi comme dit dans un autre sujet
je comprends pas ton problème a ce niveau
Si l'aperçu est trop grand, tu ne vois plus le bouton du forum...

Sinon ok on est d'accord qu'elle ne sert pas à grand chose, après si un jour tu en fais pour casser une colo et que tu y arrives je serai le premier à t'applaudir ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouvre l'aperçu, tu verras que pour cliquer sur le bouton du forum tu seras obligé soit de le déplacer soit de le fermer...
 

DeletedUser

Guest
le mise a jour est-elle fini sur zakros ?
car je ne peux plus me connecter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut