[MAJ 2.33] Vos avis, vos remarques, vos critiques...

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33109

Guest
euh comme toute mon alliance et beaucoup de gens de ce sujet je pense que la barre en bas en vraiment nul, elle bouffe de la place sur la carte et quand on a une page dessus faut la fermer pour accéder à un autre truc... Euh es possible de retourner en arrière ?!
 

DeletedUser

Guest
la barre en bas je pense que ce sera juste le temps de s'habituer,mais par contre l'envoyé divin na franchement aucune utilité
 

DeletedUser

Guest
la barre en bas je pense que ce sera juste le temps de s'habituer,mais par contre l'envoyé divin na franchement aucune utilité

ça, personne ne t'oblige à l'utiliser en même temps ;-)

Y'a un paquet d'unités mythiques dont je ne me sers jamais ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire le message d'arynael de 17h30.
Tout d'abords, je trouve la barre assez correcte, mais il y a des ajustement a faire.
En effet, la mise en page à été faite pour un utilisateur ayant un écran avec la résolution 1366*768 en navigant en pleine écran
Donc il faudrait plutot faire pour une résolution moindre et pas en pleine écran.

Non, elle passe tout à fait pour des résolutions plus petites encore, par exemple 1024 * 768 (ce qui est une petite résolution pour un écran de PC bureau) ça passe très bien.


Bonsoir,
pourquoi ne pas permettre via les réglages de choisir ou non la nouvelle barre des taches ?
celà réglera bcp de problème et votre ancienne est déjà toute construite ;)
Merci de prendre ce commentaire en compte, je pense que sa aiderai bien tous le monde

Parce que si l'on fait un changement, ce n'est pas pour ne pas le faire ;) Comme déjà dit plus haut, c'est avant tout une question d'habitude, et il faut bien changer.


et une option comme celle ci serait sans doute trop compliquer ? 8)
interf10.jpg

C'est surtout extrêmement moche, sans le fond :D Ca ne prend pas moins de place pour autant. Contrairement au réglage que nous allons mettre en place ;)


la barre en bas je pense que ce sera juste le temps de s'habituer,mais par contre l'envoyé divin na franchement aucune utilité

Comme je l'ai dit, elle a une utilisé en début de jeu, le fait qu'elle n'en est pas en milieu et fin de jeu est voulu.


euh comme toute mon alliance et beaucoup de gens de ce sujet je pense que la barre en bas en vraiment nul, elle bouffe de la place sur la carte et quand on a une page dessus faut la fermer pour accéder à un autre truc... Euh es possible de retourner en arrière ?!

Comme dit également, non, il n'y aura pas de retour en arrière, mais il y aura un réglage pour diminuer la taille du menu pour régler le problème dont vous parlez ;)

Arynael
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Arynael : C'est surtout extrêmement moche, sans le fond Ca ne prend pas moins de place pour autant. Contrairement au réglage que nous allons mettre en place

Alors dire que cela ne prend pas moins de place c'est faux :\ car on gagne toute la place du fond.

Pour le fond , cher Arynael, je vais juste répondre que nous n'avons pas la même notion de l'esthétisme :D

Car pour ma part tout vos gros rectangles en fond marron que vous avez rajouté depuis la naissance de grépolis , je les trouve très très moches, car ils sont venus alourdir le visuel :p
 
Dernière édition:

DeletedUser25304

Guest
Parce que si l'on fait un changement, ce n'est pas pour ne pas le faire ;) Comme déjà dit plus haut, c'est avant tout une question d'habitude, et il faut bien changer.

c'est pas forcement la réponse que j'attendais..
maintenant vous faite une maj bien à vous mais tout le monde n'est pas obliger d’adhérer ...
je vous propose que chaque joueur est libre cours en ce qui concerne son interface..
Cela vous changerais la vie ?
Non on ferme ce sujet on passe à autre chose et tout le monde est heureux ^^
 

DeletedUser11347

Guest
C'est une dictature :eek:

Quoi tu n'avait toujours pas remarqué :eek:
Comme pour la V2 (oups c'est vrai il y a eu un sondage totalement biaisé) la fermeture des anciens mode comme par magie sans rien dire et j'en passe ^^

Mais bon je suis toujours a jouer sur ce jeu comme quoi je l'aime toujours (ou alors je suis totalement accro)
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout extrêmement moche, sans le fond :D Ca ne prend pas moins de place pour autant. Contrairement au réglage que nous allons mettre en place ;)

Perso, je trouve ça plus joli sans le fond marron. C'est plus aéré.
 

DeletedUser

Guest
Non on ferme ce sujet on passe à autre chose et tout le monde est heureux ^^

Non. Mais laissez-lui au moins une chance. Vous n'avez même pas pris la peine de tester et de voir si vous pouviez vous y habituer. Evidemment que ça ne vous plaît pas nécessaire au premier abord, puisque cela bouscule vos habitudes. Essayez-le un moment, et vous pourrez ensuite faire les suggestions qui vous paraissent nécessaires pour l'améliorer ;)


Quoi tu n'avait toujours pas remarqué :eek:
Comme pour la V2 (oups c'est vrai il y a eu un sondage totalement biaisé) la fermeture des anciens mode comme par magie sans rien dire et j'en passe ^^
Mais bon je suis toujours a jouer sur ce jeu comme quoi je l'aime toujours (ou alors je suis totalement accro)

De ma propre expérience des jeux vidéos, je pense que Grepolis, à fortiori InnoGames, est la structure dans laquelle les suggestions des joueurs sont les plus écoutées et mises en place ;). Maintenant, cela reste tout de même le jeu d'InnoGames, avec les perspectives de développement qu'elle prévoit. Mais vous avez une place importante dans les décisions qui sont prises, parfois vous ne le voyez pas parce que cela prend beaucoup de temps à être mis en place (cf. les mondes Speed), mais je peux vous garantir que c'est le cas. Ce qui vous est présenté a été travaillé, re-travaillé et travaillé encore suivant les remarques des différentes personnes investies dans le projet, et est souvent amélioré avec vos propres suggestions. Nous notifions quand il s'agit de suggestions françaises, mais c'est évidemment valable pour les autres communautés, qui apportent elles aussi des idées très intéressantes.

Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
De ma propre expérience des jeux vidéos, je pense que Grepolis, à fortiori InnoGames, est la structure dans laquelle les suggestions des joueurs sont les plus écoutées et mises en place ;). Maintenant, cela reste tout de même le jeu d'InnoGames, avec les perspectives de développement qu'elle prévoit. Mais vous avez une place importante dans les décisions qui sont prises, parfois vous ne le voyez pas parce que cela prend beaucoup de temps à être mis en place (cf. les mondes Speed), mais je peux vous garantir que c'est le cas. Ce qui vous est présenté a été travaillé, re-travaillé et travaillé encore suivant les remarques des différentes personnes investies dans le projet, et est souvent amélioré avec vos propres suggestions. Nous notifions quand il s'agit de suggestions françaises, mais c'est évidemment valable pour les autres communautés, qui apportent elles aussi des idées très intéressantes.

Arynael

En effet c'est vrai que beaucoup de suggestion sont accepter et effectuer (j'ai jamais dit le contraire) juste que parfois nous sont imposer des chose qui après coup sont regretter par une grande partie de la communauté. Mais après nous ne somme que des utilisateur le jeu nous appartient pas et c'est comme même déjà bien que innogame nous demande quelque fois notre avis.

Sinon je pense (ce n'est que mon humble avis après) que si les développeurs aurait fait 2 ou 3 modèles différents pour le nouveau menu et qu'ils auraient fait choisir aux utilisateurs celui qu'il préférais cela aurait je pense avoir eu beaucoup moins de remarque négative (on appelle ça une enquête marketing c'est souvent très efficace avant de développer un nouveau produit ou service ;) )
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Arynael : Non. Mais laissez-lui au moins une chance. Vous n'avez même pas pris la peine de tester et de voir si vous pouviez vous y habituer. Evidemment que ça ne vous plaît pas nécessaire au premier abord, puisque cela bouscule vos habitudes. Essayez-le un moment, et vous pourrez ensuite faire les suggestions qui vous paraissent nécessaires pour l'améliorer

Chat échaudé craint l'eau froide. ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon je pense (ce n'est que mon humble avis après) que si les développeurs aurait fait 2 ou 3 modèles différents pour le nouveau menu et qu'ils auraient fait choisir aux utilisateurs celui qu'il préférais cela aurait je pense avoir eu beaucoup moins de remarque négative (on appelle ça une enquête marketing c'est souvent très efficace avant de développer un nouveau produit ou service ;) )

Sauf qu'il aurait fallu pour cela que les joueurs puissent les tester, étant donné qu'il ne s'agit pas que d'une image mais d'un menu. Déjà plus compliqué à mettre en place. Cependant, les retours que nous avons eu de la beta étaient eux très positifs, tout comme les vôtres quand vous avez commencé à voir des captures d'écran. C'est aussi pour cela je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, même si bien entendu on ne peut pas satisfaire tout le monde et qu'il est normal qu'il déplaise à certains.


Chat échaudé craint l'eau froide. ;)

Je pense que les dernières nouveautés que nous vous avons offert suffisent largement à vous redonner confiance, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un réel problème, et je suis désolé de le dire mais il ne vient pas de la société, qui a fait de gros efforts ces derniers temps pour vous satisfaire ;) Maintenant comme je l'ai dit, tous les goûts sont dans la nature, nous savons que nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
Sauf qu'il aurait fallu pour cela que les joueurs puissent les tester, étant donné qu'il ne s'agit pas que d'une image mais d'un menu. Déjà plus compliqué à mettre en place. Cependant, les retours que nous avons eu de la beta étaient eux très positifs, tout comme les vôtres quand vous avez commencé à voir des captures d'écran. C'est aussi pour cela je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, même si bien entendu on ne peut pas satisfaire tout le monde et qu'il est normal qu'il déplaise à certains.

Arynael


Ca c'est sur si quelque chose plairait à 100% d'une population donné ça ce serai.
Après j'avais même pas su qu'on pouvais y testé sur la béta et encore moins vue de capture d'écran (pas du faire gaffe et il faut dire que en ce moment j'ai pas vraiment eu le temps d'être aux aguet de l'actualité de grépolis) Car sinon j'aurai testé et fait par du problème sur les petits écran comme le mien ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
J'ose espérer par contre qu'avec tout ces rajouts dans le temps, Grépolis n'égalera pas FoE dans la "lourdeur" (il est impossible d'avoir d'autres choses ouvertes en même temps que le jeu et si on reste trop longtemps le pc chauffe)
 

DeletedUser25304

Guest
Non. Mais laissez-lui au moins une chance. Vous n'avez même pas pris la peine de tester et de voir si vous pouviez vous y habituer. Evidemment que ça ne vous plaît pas nécessaire au premier abord, puisque cela bouscule vos habitudes. Essayez-le un moment, et vous pourrez ensuite faire les suggestions qui vous paraissent nécessaires pour l'améliorer ;)


ah mais elle ne me dérange pas ^^
pour une amélioration:
-quand je reçoit une notification de soutien par exemple si je clique dessus via celle ci mon décompte dans ma barre change pas alors que je l'ai lu ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi du moment que sa bug moins sa me va ,mais la c'est pas le cas malheureusement :(

Vivement la nouvelle maj pour corriger tout sa ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ose espérer par contre qu'avec tout ces rajouts dans le temps, Grépolis n'égalera pas FoE dans la "lourdeur" (il est impossible d'avoir d'autres choses ouvertes en même temps que le jeu et si on reste trop longtemps le pc chauffe)

Ce ne sont pas les mêmes langages de programmation, pas de risque donc ;)

Arynael
 

DeletedUser

Guest
Alors dire que cela ne prend pas moins de place c'est faux :\ car on gagne toute la place du fond.

Pour le fond , cher Arynael, je vais juste répondre que nous n'avons pas la même notion de l'esthétisme :D

Car pour ma part tout vos gros rectangles en fond marron que vous avez rajouté depuis la naissance de grépolis , je les trouve très très moches, car ils sont venus alourdir le visuel :p
+1
les gros rectangle permettre d' "aérer l'espace de jeu" !!!
Pas besoin de 2/3 semaines pour faire le test, une après-midi m'a largement suffit, je suis écoeuré par cette barre(comme la majorité des joueurs) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut